Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richmont

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Richmont a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Richmont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Avignon, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Un bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

un bon séjour dans cet hôtel très bien situé pour la plage et le port. La chambre avec vue sur mer est agréable, terrasse avec chaises et table pour profiter du lever du soleil. Possibilité de se garer à proximité. Le personnel est agréable. Le repas est correct, rien d'exceptionnel dans l'assiette mais ca passe.

Le point fort du lieu est sans contexte la localisation mer et plage.

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    24
    12
    6
    0
Consultez les avis pour
6
34
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel a proximité de la mer.
l'accueil a été agréable : aussi bien par la direction que par les employés .
chambre avec vu sur le canal , salle de bain propres ainsi que la literie .
nous y retournerons .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
midi pyrenees
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Malgré le fait que l'hôtel soit très bien situé directement sur la plage et à proximité du petit marché et des commerces, cela ne suffit pas a combler d'énormes défauts : chambres très très mal insonorisées au point d'entendre clairement la conversation des voisins de chambre. Ne parlons pas du bruit des douches et usages des toilettes des chambres voisines. Très mauvaise literie; certes les draps sont changés (et encore heureusement !) mais le couvre lit qui tient lieu de couverture, lui, ne l'est pas, et nous avons constaté des taches douteuses.
Pas de service et accueil lors de notre arrivée à l'hôtel plus que médiocre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'accueil a été plus que désagréable et prétentieux. Une méfiance à l'encontre des jeunes semble évidente. Ils prennent numéro de carte bleue au cas où on fasse des dégâts...

Chambre sale avec toiles d'araignée. Douche vétuste avec de l'eau à peine tiède. Draps tachés. Mauvaise insonorisation.

En bref cet hôtel est sauvé par son emplacement qui est sur le bord de mer. Préférez chambre d'hôtes du coin ou autres hôtel notamment de Meze bien plus agréable sur l'étang de thau à moins de 30min!

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thurins
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Déjà 3 séjours au Richmont, 2 en été 1 en inter-saison, malgré avoir réservé les meilleures chambres le constat reste le même il ne mérite pas ses 3 étoiles ... Vous me direz pourquoi y retourner ? c'est simple il y à 3 hôtels sur Marseillan plage 2 appartiennent au même propriétaire le richmont et les dunes et un autre est plus éloigné.Le choix est donc limité. Nous avons réservé le plus près de la mer et du centre ville c'est du reste ce qui lui permet de bosser. On ne pourra pas leur enlever la belle vue sur la plage et le port qui vaut le coup d'oeil ni la bonne volonté du personnel et de la direction, mais trop d'insuffisances dans les infra-structures vieillissantes viennent perturber le séjour. Le petit-dej est très moyen malgré sont pris attractif de 10 euros, la table moyenne ( trop de choix sur la carte, trop peut de produits frais au menu hormis les fruits de mer ) les chambres certes propres sont vieillottes et l'insonorisation est nulle, identiques pour les salles de bain ou tout est de petite qualité. Malgré toute leur bonne volonté et les investissements effectués il manque quelque chose à cette hôtel pour valoir 3 Etoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hotel sans chaleur mais stratégiquement bien placé, en bord de plage. La chambre était assez moche, décoration bas de gamme et cache misère. L'eau chaude était juste tiède. On entend bien les voisins. Le petit dejeuner est bon mais cher. Le restaurant sert des plats tout faits l'air de rien et chers, mais c'est souvent le cas dans la région.
Ce hotel est vetuste mais reste pratique pour la plage, à coté d'un grand parking où il y a le marché,et à 100m des restaurants et commerces.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous passons regulierement des petits week end avec mon cheri. cet hotel est tres bien. BELLE VUE . ON EST TRES BIEN ACCUEILLI; le restaurant est parfait les fruits de mer sont bon.; les chambres sont propres. hotel a conseillé;

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Richmont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Richmont

Adresse : Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richmont 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.