Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richmont

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Richmont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richmont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France   |  
Services
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel avec emplacement N°1 !
Propre, mais vieillot... Bâtisse vintage, repeinte, mais sans véritable travaux, fort dommage.
Un peu cher pour le confort proposé, devrait n'avoir que 2 étoiles.
Salle-de-bain à revoir, très belle vue sur le port et le plage, très bon restaurant.
Personnel pas toujours gracieux, insonorisation un peu faible mais très bon petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : Bien demander les chambres donnant sur le port.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    25
    13
    7
    0
Consultez les avis pour
8
36
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CUERS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé ces deux nuits passées dans cet hôtel. L'accueil est très agréable et nous savions pour avoir regardé sur le site que cet hôtel n'était pas récent, sans doute construit dans les années 60. Cependant il est bien entretenu, les lits sont grands et, à notre avis, confortables, petit bémol pour la salle d'eau de la "205" grande douche mais lavabo très petit et aucune tablette pour poser les affaires de toilette. Dommage, mais pas irrémédiable! la prochaine fois nous demanderons une salle de bain, voilà tout. Le personnel est gentil et serviable, Il est plaisant de profiter de la salle billard, baby-foot, de la terrrasse face au port et d'avoir cette vue " à perte de vue" sur la plage. J'ai oublié de parler de la propreté de l'ensemble, il est vrai qu'à cause du bâtiment les bruits sont amplifiés mais ce n'est pas si grave! les bons côtés l'emportent largement et nous reviendrons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cahors
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lit trop dur, salle de bains mal agencée, pas d'eau chaude le matin, mauvaise isolation des chambres, bon emplacement c'est certain mais c'est cher payé pour un tel manque de confort !!!
On ne se sent pas du tout dans un 3 étoiles mais dans un hotel un peu kitch, dommage

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

C'est un vrai restaurant et pas une cantine d'hôtel comme certains. Client depuis des années pour le côté restauration, pas de déception. Tout est bien du service aux plats. Précision juillet et août il faut réserver. Vous chercher une bonne table, une valeur sur ? Pas trop cher le menu à 18,5€ est parfait. Encore un petit plus le wifi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon sejour dans l hôtel calme agreable vue sur mer . Il y a juste un petit bémol pour un hôtel 3 étoiles le wifi n'ai pas disponible dans les chambres du 3 ème étage il faut que nous alions a l' acceuil pour se connecter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porrentruy, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Âgés maintenant de 88 ans nous avons eu le privilège de passer 2 semaines à 2 reprises en septembre 2012 et 2013 au Richmont. A notre âge, anciens grands voyageurs, nous avons connu tous les genres et toutes les catégories d'hôtels. Le Richmont, assurément, mérite ses 3 étoiles, même si le bâtiment et certaines installations datent un peu. Tout ce qui a pu être refait a été refait. Les chambres sont correctes, voire très sympathiques quand elles donnent sur le petit port de plaisance. L'hôtel est situé dans une zone tranquille (en tout cas hors saison), il est à quelques pas de la plage, à 10 minutes à pieds du centre de Marseillan Plage. La salle à manger est magnifique et très lumineuse avec sa vue sur la mer. La carte est riche, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Les fruits de mer sont parfaits. Le personnel est tout à fait aimable et charmant et est à l'écoute de vos désirs. Alina et Laurent Chaput, les directeurs, sont très disponibles et prêts à vous parler de leur travail, de la cuisine et de tout ce que vous voudrez entendre (en tout cas hors saison). Les enfants sont les bienvenus à bord ! Bien sûr il y a des goûts et des couleurs; mais nous, nous avons bien apprécié nos deux séjours. Nous y retournerions, ne seraient-ce nos 88 ans !

Astuce pour la chambre : Si c'est possible choisissez une chambre en haut côté mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel a utiliser hors saison dans cette région très fréquentée
Très belle vue mer et petit port et très calme en cette saison
Arrivée devant l'hôtel décevante mais la vue de l autre côté compense
A noter la gentillesse du personnel et mention particulière pour Laurent (j espère ne pas me tromper de prénom) a la réception qui a une attitude formidable largement au delà de ses fonctions !
Nous le remercions de ses bons conseils pour la suite de notre voyage

Astuce pour la chambre : A visiter hors saison et demander chambre avec vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Richmont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richmont

Adresse: Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richmont 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.