“un endroit spendide” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richmont

Hotel Le Richmont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richmont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
avord
“un endroit spendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel très agréable;personnel très sympathique.nous avons apprécié le fait que l'on nous demande de visiter la chambre pour savoir si elle nous convenait!salle de bain spacieuse avec une grande douche à l'italienne.donc avis favorable pour la chambre et le personnel mais avis défavorable pour la ou les personnes qui ont effectués les travaux de finitions.(peinture sur les plinthes,enduit en bas de la douche etc........)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Personnel très sympatique et chaleureux, bon emplacement légèrement excentré mais tout de même proche du centre à pied. Garage pour moto ! Très beau coup d'oeil sur le port et sur Sète au loin. Un peu vieillot mais charmant.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

la vue, les bruits du port en s'endormant...un weekend très agréable ou enfants et parents trouvent leur bonheur. Suite familiale un peu exigüe mais il y en a apparemment des plus spacieuses. Pas très moderne mais tout à fait confortable. Personnel attentionné, sympathique, gentil et compréhensif avec les enfants. restaurant agréable, service rapide et efficace, et petit déjeuner très copieux, servi en chambre face à la mer...un petit moment de bonheur au calme !

Astuce pour la chambre : pour les familles (deux enfants), la suite familiale est très bien. demander la plus spacieuse..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Qui dit Marseillan , pour nous dit Hôtel Richemont avec ses belles chambres claires et sa vue sur la mer . La cuisine y est très correcte. Nous y avons d'excellents moments . Les chambres sont simples mais très propres

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel avec emplacement N°1 !
Propre, mais vieillot... Bâtisse vintage, repeinte, mais sans véritable travaux, fort dommage.
Un peu cher pour le confort proposé, devrait n'avoir que 2 étoiles.
Salle-de-bain à revoir, très belle vue sur le port et le plage, très bon restaurant.
Personnel pas toujours gracieux, insonorisation un peu faible mais très bon petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : Bien demander les chambres donnant sur le port.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CUERS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé ces deux nuits passées dans cet hôtel. L'accueil est très agréable et nous savions pour avoir regardé sur le site que cet hôtel n'était pas récent, sans doute construit dans les années 60. Cependant il est bien entretenu, les lits sont grands et, à notre avis, confortables, petit bémol pour la salle d'eau de la "205" grande douche mais lavabo très petit et aucune tablette pour poser les affaires de toilette. Dommage, mais pas irrémédiable! la prochaine fois nous demanderons une salle de bain, voilà tout. Le personnel est gentil et serviable, Il est plaisant de profiter de la salle billard, baby-foot, de la terrrasse face au port et d'avoir cette vue " à perte de vue" sur la plage. J'ai oublié de parler de la propreté de l'ensemble, il est vrai qu'à cause du bâtiment les bruits sont amplifiés mais ce n'est pas si grave! les bons côtés l'emportent largement et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lit trop dur, salle de bains mal agencée, pas d'eau chaude le matin, mauvaise isolation des chambres, bon emplacement c'est certain mais c'est cher payé pour un tel manque de confort !!!
On ne se sent pas du tout dans un 3 étoiles mais dans un hotel un peu kitch, dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richmont

Adresse: Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.