“Un havre de paix où Denis, Chantal Greg et ses parents vous accueilleront dans la plus grande simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant La Chaumiere

Hôtel Restaurant La Chaumiere
et 1 autre site !
Hôtel Restaurant La Chaumiere a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Chaumiere
1150 avenue de Sete, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France   |
parcieux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Une équipe qui fonctionne à merveille, et qui en plus est hyper serviable. Nous sommes dèjà venues l'an dernier, revenues en juin et reviendront prochainement des qu'il y aura de la disponibilité. Bonne saison à vous 5
Laurence et les filles
Amicalement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumiere

Adresse: 1150 avenue de Sete, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
La Chaumière vous accueille dans un environnement ou le calme et le repos de la nuit est préservé. Nous vous proposons 10 chambres entièrement rénovées aux nouvelles normes, dont 2 familiales, toutes équipées de douches, WC, téléviseur, ventilateur, la WIFI est gratuite dans l'hôtel.Vous pourrez prendrez vos repas au restaurant en salle ou sur la terrasse grill ombragée, nous vous ferons gouter une cuisine traditionnelle et généreuse, valorisant les produits du terroir, de la mer, ainsi que les spécialités régionales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.