“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Saint-Jorioz, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

cet hotel est super agréable avec chambre impeccable et digne d' un 3 étoiles.je remercie le couple dirigeant de l'hotel pour leur gentillesse et dévouement pour le service rendu ,le restaurant est aussi bon que l'hotel; je vous le conseil vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Ardèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Oui les chambres au premier étage sont refaites, c'est aussi de bon gout, la literie est haut de gamme....
Mais comme ma chambre était attenante à la porte d'entrée, vous avez le bruit du claquement de la fermeture de la porte à n'importe quelle heure.
Les murs sont fins et quand des gens prennent la douche à 1h du matin, c'est pas top pour dormir.
Pour le restaurant, je ne l'ai pas testé, car la majporité des produits sont en surgelés, de l'avis du propriétaire, c'est de grande qualité! Je suis septique, donc à vous de juger.....
Le petit déjeuner est basique, tout est simple.....1croissant, 1 mini bout de pain (pas bon du tout!) 2 beurres, 3 confitures, 1 jus de fruit industriel, 1 yaourt premier prix, avec une boisson chaude.Pour 6 euros env, c'est aussi à vous de voir !
L'hôtel depuis la nouvelle déviation pour Séte, est devenu un lieu excentré, un peu trop isolé le soir.
Aprés les patrons sont aimables, il y a un parking avec caméra, les serviettes sont changées tous les jours, c'est clean.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

cet hotel est excellent à tous les niveaux:accueil parfait,détendu et hoteliers aux petits soins pour leurs clients....on se croierait ds une chambre d'hotes!!à propos de chambres,elles sont refaites avec gouts et fonctionnabilité!
les restaurant est excellent.tout est frais,rien que des produits régionaux:nous nous sommes régalés!!
bref,n'hésitez pas et,si vous ètes dans le coin,foncez à 'la chaumiere'!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vrigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

hôtel entièrement rénové. chambre impeccable proche d un 3 étoiles. super rapport qualité prix. De plus notre séjour a été agrémenté par une gentillesse, disponibilité et compétences du couple dirigeant. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
moussy le neuf
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très agréable hotel moderne propre et literie très confortable. au niveau du restaurant rien à dire très bon et l'accueil est très bien. je vous conseille cet hotel. en plus il est à côté de la plage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
gevrey chambertin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

super hôtelier,mais aussi de tres bon restaurateur ou tout est cuisiné frais.nous avons passé un agreable sejour debut aout.plage a 5mn,parking surveille par camera.nous avons passé de superbes vacances pour la deuxieme annee consecutive.alors bonne continuation,et a l'annee prochaine.famille paret de Bourgogne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sigoules
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Contrairement aux avis précédents, l’accueil de cet hôtel est ce qui m'a le plus déplu.En effet, se faire rappeler dès son arrivée que nous roulons pas vite que "les autres" en parlant d'autres clients sont plus rapides que vous pour venir à l’hôtel, cela est franchement pas très commerçant.
Certes la chambre est agréable, pas bruyante et propre mais lorsqu'on tient un commerce mieux vaut apprendre la politesse ou sinon aller travailler au milieu de la fôret si on est pas capable de supporter les touristes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumiere

Adresse: 1150 avenue de Sete, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
La Chaumière vous accueille dans un environnement ou le calme et le repos de la nuit est préservé. Nous vous proposons 10 chambres entièrement rénovées aux nouvelles normes, dont 2 familiales, toutes équipées de douches, WC, téléviseur, ventilateur, la WIFI est gratuite dans l'hôtel.Vous pourrez prendrez vos repas au restaurant en salle ou sur la terrasse grill ombragée, nous vous ferons gouter une cuisine traditionnelle et généreuse, valorisant les produits du terroir, de la mer, ainsi que les spécialités régionales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.