“Magique” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Robinson

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage
Domaine de Robinson
Domaine de Robinson a été ajouté à vos Favoris
6 Quai de Plaisance, 34340 Marseillan Plage, France   |
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Maison originale, très belle et très agréable à vivre. Jardin et piscine chauffée, parfait pour la détente. Maison avec vue sur le canal, plage et parc d'attractions à proximité, parking à disposition. Week end et accueil très sympathique. Je recommande ces chambres d'hôtes.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Ces chambres d'hôtes sont très confortables, très agréables. Vue sur le quai très jolie. Les clients sont bien accueillis. Calme, bien situé. Les chambres sont agréables et nous pouvons profiter du jardin magnifique du domaine de Robinson. Chambres d'hôtes fortement conseillés

• Séjour du juillet 2014
Gaillac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons au domaine de Robinson, trés bien situé à 2 pas de la plage, trés belle vue sur le canal, Anne et Jean-Pierre sont trés sympathiques, trés accueillants.
Trés belle architecture, domaine trés original, les chambres sont trés propres, la literie rien à dire tout est trés fonctionnel je vous recommande le Domaine de Robinson. Le petit-déjeuner vous est servi en terrasse, trés copieux, c'est calme, reposant et vous pourrez apprécier la collection de phonographes, d'instruments de musique et écouter quelques airs comme les amants de st Jean.
Merci Anne et Jean-Pierre pour les moments partagés sur vos voyages.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

On a passé avec mon amie un WE agréable dans cette chambre d'hotes et on y a été très bien reçu.La voiture a été laissée de coté durant tout le séjour, en particulier pour aller à la plage.
J'ai fortement apprécié la confiture BIO de coings maison du petit déjeuner et vidé tout le pot.
Chambre bien tenue, bonne literie et calme... pour un très bon rapport qualité/prix.
La collection de phonographes et d'instruments de musique mécanique de jean pierre et anne est exceptionnelle...Le jardin avec ses rochers... le petit coin avec les relax sous les arbres... un petit coin de paradis pensé par des robinsons!
Je n'ai pas vu de travaux en cours... Stéphane M...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bonne adresse
Nous venons de faire une étape à vélo dans cette maison, il me semble que les gens qui ont laissé un avis, n'ont pas du faire étape dans cette maison, c'est encore un avis défavorable pour tromper les gens. Pour notre part nous étions trois, nous avons eu un accueil très sympas, la chambre était propre et le déjeuner copieux, pour le chantier c'est vrai que certains travaux autour de la maison sont en cours, mais heureusement le propriétaire ne nous a pas demandé un coup de main. Pour conclure nous conseillons cette adresse sans problèmes. François, Jacky et René, trois cyclistes su Sud Ouest.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Maison en travaux, difficile de trouver l 'entrée.... On a envie de repartir en arrivant....les chambres sont classiques à peine propres , le petit déjeuner à peine copieux et les commentaires des proprietaires ininterressants . A éviter . Par contre maison bien placée au bord du canal

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseillan Plage

Vous connaissez Domaine de Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Robinson

Adresse: 6 Quai de Plaisance, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Marseillan Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.