“Déçu” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons choisis ce restaurant au hasard et il à mal fait les choses. Les pâtes à la carbonara était presque immangeable et ressemblait à tout sauf à des pâtes. L'assiette de fruit de mer était juste par rapport au prix vendu et les produits pas au top. Un service malgré tout agréable et des serveuses très gentilles. Dommage que la cuisine ne suive pas...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Gaillac, Midi-Pyrenees, France
“"Halte à ce super resto le scampi very very good"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le scampi, onze mois aprés nous sommes de retour sur Marseillan -Plage nous faisons plein de petits resto, un qui parait assez class qui nous sert un plat dont le poisson est encore congelé à l'intérieur et qui encore à le culot de nous dire que c'était un plat qui se mange comme çà. Alors nous sommes retournés au scampi et là c'est autre chose toujours un sourire accueillant,un personnel disponible,attentif toujours à l'écoute à vous demander si vous êtes satisfaites c'est simple, le patron il se la prends pas la tête lui ,la sangria rouge, filets de loup sauce noilly prat, paella, pittza, moules frites rien à dire si ce n'est que que je suis trés choquée par la mentalité des vacanciers nous savons tous que la vie est chére que c'est la crise mais de là à chercher la moindre faille pour ne pas payer c'est fou. Encore une fois faites une petite halte au scampi en vacances il faut prendre le temps, savoir attendre et si on attends pour être servi c'est que tous ces bons petits plats ne sont pas préparés à l'avance que c'est de la qualité du frais dans nos assiettes et félicitations à tout le personnel serveuses, cuisiniers qui n'arrête pas malgré tous les clients faut l' agrandir le scampi

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
boncourt france 27
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Petit restaurant noyés au milieu des autres

Les pizzas sont tres bonnes vec des produits frais
Seiches a la rpuille tres sympa

Pas très cher

Sympa pour un midi

• 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine, équipe attentive malgré le monde de ce début août, bravo a toute l équipe..”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonne cuisine, bon accueil, déco sympa.
Bon rapport qualité prix pour ma petite famille..je vous conseille ce restaurant pour l ensemble de ses services et de sa cuisine..Alain Margon.

• 4 5 étoiles Cuisine
Lasne, Belgique
“Passer votre chemin !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bien que l'accueil y soit agréable, le service est à mon gout trop rapide, mais le pire est la nourriture !!! La soupe de poisson (nom donné à ce plat par l'établissement) a du être réalisée avec de l'eau (et pas de la mer sinon elle aurait été salée) et un cube de bouillon de poisson, tout simplement pas bonne sans goût, un scandale ! Le Tartare de saumon était bon et frais. Les moules étaient trop cuite. Pour ma part j'avais demandé une entrecôte SAIGNANTE sauce au poivre, au niveau de l'entrecôte, normalement un chef devrait pouvoir en réussir la cuisson, au Scampi ce n'est pas le cas !!! La sauce au poivre a du être faite avec de l'eau et un sachet, puisqu'elle n'avait pas plus de goût que la soit-disant soupe de poisson ! La glace était industrielle mais bonne, la mousse au chocolat tout aussi industrielle, mais infecte ! Le vin était correcte. Pour résumé, n'y allez surtout pas !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Scampi ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Le Scampi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scampi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.