“Très déçu!” 2 5 étoiles

5 Rue du Commerce, Marseillan Plage, Marseillan, France
Cuisines : Française
“Très déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été très déçus de ce restaurant, la cuisine n est pas franchement terrible, nous avons attendu 3/4 d heure entre l entrée et le plat!!!! La serveuse nous a pris pour des .... quand nous avons râlé pour l attente ! Je ne vous conseille pas du tout cet établissement

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Carmaux, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Y revenir sans modération !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon restaurant, cuisine excellente, produits frais avec en prime un bon accueil ! nous y avons manger 2 fois au mois de mai et emmenés des amis le 23 juin, ils ont été enchantés !!!! Dès que ns sommes de passage à Marseillant plage, ns irons direct au Carpe Diem !!!! Félicitations au cuisto !!!! Merci et salutations du Tarn

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Super ambience produit frais franchement rien a dire je le conseil a tout le monde si vous voulait bien manger et passer une bonne soiree

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste déçu!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je n'ai pas trop aimé l'accueil, le sourire n'était pas au rdv.... Et pour ce qui est des plat, ça n'avais juste pas de gout, Ahh si l'addition était bien salé.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon restaurant . Les produits sont frais, les plats sont savoureux, présentation soignée. Le service est bon. Petit restaurant très sympathique, je le recommande pour tous aussi bien pour une soirée en famille qu'entre amis. Bref c'est délicieux et chaleureux. Bonne soirée, bon repas.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.