“Prévoir des stages !” 1 5 étoiles

5 Rue du Commerce, Marseillan Plage, France
Cuisines : Française
“Prévoir des stages !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Attente longue très longue. Plat certainement pas frais. Comment donner 5 étoiles comme certains ? Des faux commentaires ? Il suffit de regarder pour comprendre les restaurants de chaque cotés sont pleins et celui ci vide ! Il y a une raison. Mais 2014 re changement de propriétaire comme d'habitude.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Très déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été très déçus de ce restaurant, la cuisine n est pas franchement terrible, nous avons attendu 3/4 d heure entre l entrée et le plat!!!! La serveuse nous a pris pour des .... quand nous avons râlé pour l attente ! Je ne vous conseille pas du tout cet établissement

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carmaux, Midi-Pyrenees, France
“Y revenir sans modération !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon restaurant, cuisine excellente, produits frais avec en prime un bon accueil ! nous y avons manger 2 fois au mois de mai et emmenés des amis le 23 juin, ils ont été enchantés !!!! Dès que ns sommes de passage à Marseillant plage, ns irons direct au Carpe Diem !!!! Félicitations au cuisto !!!! Merci et salutations du Tarn

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Super ambience produit frais franchement rien a dire je le conseil a tout le monde si vous voulait bien manger et passer une bonne soiree

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste déçu!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je n'ai pas trop aimé l'accueil, le sourire n'était pas au rdv.... Et pour ce qui est des plat, ça n'avais juste pas de gout, Ahh si l'addition était bien salé.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Marseillan Plage, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.