“AM. Ca. "Séjour en mai vacance scolaire"” 4 5 étoiles

Grand Bleu La Grenadine a été ajouté à vos Favoris
Grand Bleu La Grenadine
Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, France   |
Bron, France
“AM. Ca. "Séjour en mai vacance scolaire"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Résidence neuve très agréable, les maisonnettes sont très accueillantes la déco parfaite, manque peut-être un coin penderie sous l'escalier et un lave main toilette du 1er étage. Côté terrasse des transats ou chaises longues ... Une boulangerie ou dépôt de pain, serait très bien. Et à 5 minutes la mer avec passage directe.
Manque des chariots ou autres pour transporter les bagages dans les résidences loin du parking
Nous avons passés un très bon séjour avec enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Grand Bleu La Grenadine, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voyage solo
Rochegude
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

-Résidence neuve dont les appartements sont pour le moment impeccables
-située à 50m de la mer
-les plantations et espaces extérieurs sont à terminer.
-literie bonne même si elle est un peu dure.
-piscine chauffée et très agréable en cette saison car peu de monde
-pas de commerces de proximité...

Globalement un bon séjour même si en arrivant on se sent un peu perdus (accueil ouverts à certaines heures seulement), pas d'accompagnement au logement mais bonne réactivité dès qu'il y a un petit problème)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les murs de la résidence (même si la vue n'existe pas) sont plus calmes...

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement les logements y sont agréable et propre, a seulement 50 m de la mer rien a dire !
Ce que nous aurions aimé c'est lors de notre arrivée d'être accompagné jusqu'au logement, car ont nous a simplement montré un plan ou se situai notre logement, le local poubelle et le chemin pour se rendre jusqu'à la plage. Notre impression personnelle (voici un plan débrouillé vous) !
Une vente de croissant ou pain au chocolat serai également le bienvenue !
Pour conclure une bonne résidence pour se reposer,

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine. Le service de pains et viennoiserie est en place depuis le 07 juin. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

résidence récente et agréable surtout hors saison car vis à vis très important côté terrasse.
il manque aussi des chaises longues ou des fauteuils en dehors de l'espace piscine car les terrasses des logements sont peu ensoleillées. il y a un petit congel avec le frigo. dommage qu'il n'y ait pas de service de pain et de viennoiserie à la résidence car pas de commerce proche à part un point chaud pas super.
c'est la première fois que nous devons payer l'électricité en plus, ça fait mesquin! attention si vous prévoyez d'arriver le dimanche, l'accueil ferme à 11h ce jour là.
vacances reposantes et au calme (suivant le vent on entend le passage des trains mais ce n'est pas gênant).

Astuce pour la chambre : si vous voulez une terrasse ensoleillée, demander un logement exposé au sud. si vous souhaitez un a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
765MJ765, Responsable commercial de Grand Bleu La Grenadine, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine. Le service de pains et viennoiserie sera en place à partir du 7 juin. L’électricité est en effet payante, cette mesure vise à responsabiliser les clients quant à leur consommation et s’inscrit dans une démarche de développement durable. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Résidence neuve. Les logements sont spacieux et en très bon état. Par contre les terrasses sont toutes en vis à vis et ne correspondent pas en surface au nombre de personnes logées. A part les restaurants à proximité, faisant pour certains depot de pain, une vrai boulangerie viennoiseries serait la bien venue d'autant plus que les résidences ne manquent pas. "Là" la grenadine" n' est pas responsable. La Piscine a des dimensions suffisantes pour des vacances hors saison, sinon préférez la mer. Résidence faite pour couple ou troisième âge avec enfants ou petits enfants en bas âge.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine. Le service de pains et viennoiserie sera en place à partir du 7 juin. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons loué via voyage privé.com et avons été très satisfait de notre séjour. Les maisons sont colorées, jolie déco, quasiment neuves. Nous étions plutôt bien situés dans le village, certaines maisons ont un vis à vis plus prononcé. Il ya une terrasse pour chacune plutôt agréable et surtout le mer se trouve à 50 m. On y est en 5 minutes. Le Centre de Marseillan est plus éloigné. Un bon quart d'heure à pieds. Attention : l'électricité est facturée en plus et une maison pour 4 est parfaite...pour 2 à moins d'aimer dormir sur un canapé peu confortable. Nous y sommes allés en mai, c'était donc calme et parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une villa au sud en dehors des périodes de grosses chaleurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions 2 adultes et un enfant bas age. Logement sympa en couleur, bien agencé, assez grand pour 1 semaine. Construction effectivement neuve, ce qui augure de quelques déagréments. Importante fuite d'eau au bac à douche ou le joint n'existe pas ce qui fait fait qu'à chaque douche innondation de la SDB. Sinon quelques odeurs dont on ne décèle pas vraiment la provenance. Matériaux assez bas de gamme dans l'agencement en général, mais il faut voir dans le temps.La réceptioniste Gaelle est pro, mais ces 2 aides pas vraiment dans le tempo !!!!! Attention à bien demander l'annulation de la caution par CB avant de partir et demander le reçu. Sinon pas de soucis particulier, dans cette petite résidence.

Astuce pour la chambre : Pas d'affectation il me semble, car j'ai réservé par internet, et je ne savais pas avant d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine. Sachez qu'un technicien est présent sur la résidence tout au long de votre séjour. Il intervient dès qu’il le peut et dés qu’il est au courant du problème technique. Il est effectivement arrivé de retrouver quelques imperfections dans certains logements qui n’avaient pas encore été mis en location car tout neufs. Nous avons cependant fait le nécessaire pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus. A bientôt chez Grand Bleu Vacances

Vous connaissez Grand Bleu La Grenadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bleu La Grenadine

Adresse: Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Marseillan Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu La Grenadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu La Grenadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.