“Mépris du client” 1 5 étoiles

Grand Bleu La Grenadine
Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, France   |
“Mépris du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Emplacement prometteur pour ces vacances mais le premier jour vol d'objets de valeur et de biens personnels dans notre logement fermé à clé. La mise en doute de notre parole par la direction de la résidence a ajouté au traumatisme.
Au retour nous avons relaté les circonstances du vol à Grand Bleu Vacances en soulignant que l'accès à la résidence est ouvert et non surveillé, que le logement attribué (différent de celui indiqué à l'inscription) est très proche de l'accès piéton menant à la plage et nos allées et venues observables depuis celle-ci, et enfin,qu'avant notre arrivée les clés avaient été laissées sur la table de ce logement, ouvert, en attente de notre venue.
Après plusieurs courriels restés sans réponse, une lettre recommandée avec accusé de réception a dû être envoyée : la seule réponse finalement reçue de Grand Bleu a été un appel téléphonique indiquant que la résidence n'était aucunement responsable de ce vol.

Voyage solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

résidence située à quelques mètres d'une belle plage, logement agréable
mais exposé aux vols : contrairement à ce qui est indiqué, la résidence n'est pas "entièrement clôturée", n'importe qui peut aller et venir par l'accès principal et sortir par le portillon d'accès à la plage. Quelqu'un a accédé à notre logement fermé à clé en notre absence et a dérobé de nombreux effets personnels et de valeur.

Roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Rien de special a signaler ! Residence tres propre a tout points de vue, tres bien equipée, calme, securisée, et proche de tout. Piscine chauffee. Seul petit hic, les coussins des lits beaucoup trop fermes a notre gout.

• Séjour du mai 2014
765MJ765, Responsable commercial de Grand Bleu La Grenadine, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Location toute neuve,pour 2 grand séjour cuisine,grande sdb. Chambre très petite,literie très dure à mon gout.Le ménage n'a pas été fait dans le détail à notre arrivée,beaucoup de poussière de plâtre.Manque quelques détails:un rideau,un porte savon à la douche,des transats.Dans l'ensemble c'est correct.Attention tout est en supplément:la tv,.....La clim est sous la fenêtre de la chambre!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous repassons vérifier le ménage dans les logements après état des lieux, il se peut qu’il y ait eu un souci avec le vôtre ce jour là, nous nous en excusons. La TV est effectivement en supplément comme indiqué sur notre site Internet ou sur notre brochure. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous pensions avoir quelque chose au top (au vue des photos, avis...) mais nous avons ete decus...a notre arrivée, le lieu a l air sympa, les ptites maisons sont neuves. Les espaces censés etre vert ne sont pas entretenus. Mais bon, pas bien grave...
Accueil sympa. Nous prenons la maison 116. Parfait sauf que...le sol est pleins de taches, de peluches et surtout des poils de chien noirs de partout...quelle deception...arrivee dans la SDB, lavabo sale et miroir dans le meme etat...
Nous informons la reception qui nous propose de nettoyer ou de ne pas faire le menage a notre depart (nous sommes restés deux nuits). Sympa.
Pour la piscine elle est sympa.soit disant chauffée mais nous avons eu froid...alors je ne sait pas a quelle temperature?
Etat des lieux de sortie rapide. Nous comprenons alors pourquoi nous avons retrouvé la maison sale a notre arrivee...
En tout ca, pour un court sejour comme le notre je ne conseille pas...preferé l hotel....pas besoin de faire les lits et le menage!
Sinon le lieu est sympa.pres de la mer mais un peu loin du centre quand on a des petits enfants.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, effectivement la résidence est neuve et les espaces verts aussi. La piscine est chauffée hors Juillet - Août, l'eau est à 24°C. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La résidence est neuve et c'est assez attirant. Nous avons découvert en arrivant que le ménage n'est pas compris (au prix d'une chambre d'hôtel c'est dommage que le ménage ne soit pas compris) et que chaque locataire fait le ménage en partant. Vous êtes donc tributaire du locataire précédent. Notre logement était donc loin d'être propre sans pour autant que nous soyions des maniaques de la propreté (les toilettes pas faites, une grosse tâche marron au sol, le tour de la plaque de cuisson encrassé, le frigo pas nettoyé la dernière fois...). Bref, passage à la réception pour faire part de notre surprise et là, on nous demande si c'est "vraiment sale" !...
Hormis cela, les logements sont plus que spacieux pour partir à 2.
Comme nous ne sommes pas du genre à rester sans rien faire de notre journée ou soirée (nous aimons les vacances actives) nous avons du passer en tout et pour tout 3 heures dans la résidence en dehors des 2 nuits et cela nous a amplement suffit.
Bref, une résidence neuve tenue par des gens plutôt jeunes et peut-être pas assez regardants sur la propreté lors de l'état des lieux de sortie ou avant l'arrivée des nouveaux occupants. Reste à voir comment sera la résidence dans 4-5 ans si l'on n'est pas plus vigilants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, le ménage de fin de séjour peut être payé sur place, l'équipe vérifie le ménage des précédents vacanciers avant votre arrivée, il se peut qu’il y ait eu un souci avec le vôtre ce jour là, nous nous en excusons. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Résidence neuve très agréable, les maisonnettes sont très accueillantes la déco parfaite, manque peut-être un coin penderie sous l'escalier et un lave main toilette du 1er étage. Côté terrasse des transats ou chaises longues ... Une boulangerie ou dépôt de pain, serait très bien. Et à 5 minutes la mer avec passage directe.
Manque des chariots ou autres pour transporter les bagages dans les résidences loin du parking
Nous avons passés un très bon séjour avec enfants.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Grand Bleu La Grenadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bleu La Grenadine

Adresse: Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Marseillan Plage
Cette résidence,ouverte en juin 2013,est située très près de la plage. Elle est construite en bois et évoque les maisons des pécheurs de la région. Toutes les maisons sont climatisées et équipées pour recevoir 4, 5, 6 ou 8 personnes. Très bien meublée avec de magnifiques espaces communs : réception ,salon d'accueil,mini-club et piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu La Grenadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu La Grenadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.