“Pas d'hésitation!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 52
Cuisines : hamburgers, Grill, australienne, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'AUSTRALIAN vous invite à découvrir sa cuisine australienne, dans un cadre et un décor original. Un restaurant plein de charme qui sort du cadre, avec des viandes de kangourous cuitent sur des braises, les meilleurs "Fish & Chips" de Marseillan plage, des animations musicales et artistiques... et pleins d'autres surprises. Une jeune institution qui demande juste à vous montrer, tout le plaisir que nous pouvons vous donner. "Come like a guest, leave like a friend..."
Florensac, France
“Pas d'hésitation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon repas.
Hors saison, le resto est ouvert du jeudi au dimanche soir. Une soirée à thème est prévue les vendredi. Fermeture à compter de fin décembre.
Deux menus sont proposés avec des produits frais (18 et 29 euros).
Choix entre grillades ou produits de la mer. Tout est bon et (très) copieux.
Madame a choisi celui à 29 : duo de foies gras et chutney de figue; brochettes de gambas, crudités, patate au four; sticky date pudding.
Celui à 18 pour ma part : salade de chèvre chaud; grillade de bœuf; cheesecake orange-vanille.
Pour les aficionados, des "produits australiens" sont proposés tels que hamburger de kangourou ou sticky date pudding, un régal!
Et pour les gros mangeurs, un menu spécial 1kg de viande...
J'ignore ce que ça peut donner en pleine saison mais en tout cas, nous y retournerons!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Australian ont aussi consulté

Marseillan Plage, Hérault

Vous connaissez L'Australian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Australian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.