“très bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Méditerranées - Beach Club Charlemagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage
Camping Les Méditerranées - Beach Club Charlemagne
Camping Les Méditerranées - Beach Club Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   445 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, France   |
Combrand, France
“très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon camping ayant plein de services, des animations pour adultes et enfants du matin jusqu'à la fin de soirée. Camping très propre. Sanitaires bien entretenus. Prix élevés mais correspond aux diverses prestations donc je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
carine b, Responsable relations clients de Camping Les Méditerranées - Beach Club Charlemagne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand merci pour votre avis très positif ! Vos compliments sont réconfortants et récompensent largement nos efforts sur la démarche qualité de nos établissements ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons vous revoir dans un des 3 campings des Méditerranées ! Nouveauté 2015 : Ouverture du SPA au Beach Garden !

Voyage solo
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 4 jours au camping Charlemagne et nous avons pu tester les 2 autres campings ( beach garden et new floride ). Alors, en résumé, beaucoup de points positifs et 1 gros point noir :
Positif :
- réception ouverte de 8 h à 20 h non stop : très pratique
- les 3 piscines chauffées ouvertes de 10 h à 20 h : on peut se promener, prendre son temps pour aller se baigner.
- nouveauté : 2 espaces balnéo couverts avec une eau délicieusement chaude ! Pratique en cas de mauvais temps !
- plages et commerces/ restaurants tout proches ( 200 m pour la plage!)
- restaurant du Charlemagne de bonne qualité.
- service traiteur avec de bons produits, je vous conseille les frites fraîches!
- mobil homes récents
- beaucoup d'animations dans le camping new floride
- autant d'emplacements libres pour le "vrai" camping !

Négatif :
- la taille des emplacements des mobil homes est vraiment réduit, on est les uns sur les autres, les murs se touchant presque... Nous avions un cottage 4 places climatisé et nous étions soulagés de ne pas avoir de voisins! Par rapport à d'autres campings, on a vraiment l'impression d'être serré comme des sardines. Les allées sont aussi très étroites.
Si vous aussi vous choisissez le petit cottage, prenez 1 parasol pour manger dehors, car il n'y a de l'ombre que le soir. Le auvent est trop petit !

Ce sont vraiment des très beaux campings, nous y retournerons sûrement mais seulement hors saison pour que cela soit vivable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Méditerranées - Beach Club Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Méditerranées - Beach Club Charlemagne

Adresse: 445 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Méditerranées - Beach Club Charlemagne 5*
Le camping Beach Club Charlemagne est un camping 5 étoiles en Languedoc Roussillon, à Marseillan Plage. Idéal pour vos vacances en camping dans le Sud de la France, le Beach Club Charlemagne dispose d'un parc aquatique avec piscine chauffée, toboggans et pataugeoire, d'une piscine couverte avec espace balnéo, et d'un accès à une grande plage de sable fin (à 200 m). sur place, tout a été prévu pour vos vacances en famille : mini-club et club ados, aire de jeux, animations pour petits et grands en journée ou en soirée... Bref, au Beach Club Charlemagne, les vacances ennuyeuses, ça n'existe pas ! En termes d'hébergements, le Charlemagne vous propose une large gamme de locations de mobil-home, de 2 à 6 personnes, avec climatisation pour certaines, ainsi que des emplacements de camping avec électricité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Méditerranées - Beach Club Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.