“Très agréable endroit” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide d'Einesi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vidauban
La Bastide d'Einesi
La Bastide d'Einesi a été ajouté à vos Favoris
2205, Route departementale 72, 83550 Vidauban, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Vidauban
“Très agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Magnifique Bastide et accueil chaleureux de la propriétaire .
Chambre propre et lit confortable .
Nous étions nombreux et nous n'avons rien entendu pendant la nuit .
La dame de service est une personne très chaleureuse et aimable .
Avant de vous rendre à la bastide ne vous fiez pas à votre GPS suivez les instructions données par Dany sur son site .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Début octobre 2013, nous avons passé 3 nuits à la bastide d'Einesi dans la chambre d’hôte Océane, remplie de charme et très propre.
Au milieu des vignes, la bastide offre un cadre agréable et reposant.
Dany vous fera découvrir de surprenantes confitures et vous conseillera sur les visites/restaurants à ne pas manquer dans la région.
Très bon séjour.
Merci Dany !
Ps: n’oubliez pas d’imprimer le plan d’accès...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Joli endroit pr passer une nuit.
À déconseiller pour des personnes à mobilité réduite. Malgré les dires de l'hôtesse et informations échangées lors de mails et conversations téléphoniques.
Mauvaises odeurs extérieures pour un bon petit déjeuner.
Service plus chaleureux de la dame de service que de Dany.
Des prestations chères pour un gîte sans aucun charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre compliment sur «joli endroit » :-)
Concernant nos échanges sur l’accueil des personnes à mobilité réduite, après vous avoir transmis la mesure du passage des portes, vous avez réservé le Gîte. J’ai déjà reçu des hôtes à mobilité réduite et le fauteuil étroit passait . je suis désolée si vous avez rencontré des difficultés.

Concernant les mauvaises odeurs extérieures ….Certes « occasionnellement » il y a un problème totalement indépendant de ma volonté et j’en suis profondément désolée. Il est cependant regrettable que vous ne m’en ayez pas parlé car je m’en serais expliqué et excusé.
Pour information, la mini station est neuve et n’a qu’un an. La société qui est en charge du suivi, fait actuellement diligence.
Ce qui me rassure, c’est que vous et vos amis, êtes restés dans le jardin une bonne heure autour de la table du petit déjeuner ou rires et soleil étaient de la partie.
Vous avez appréciés mes pains , brioches, yaourts et confitures « maison » puisque vous en avez redemandés à maintes reprises :-)

Concernant « la dame de service »…cette dame est une amie ;-) qui est venue m’aider et si je n’ai pas été présente ou « chaleureuse » (pour reprendre vos propos) pendant tout le service c’est qu’il y avait au petit déjeuner, votre groupe de 12 personnes, plus d’autres hôtes et j’étais en cuisine afin de vous satisfaire puisque tout ce que je propose est « maison » :-) mais , de mémoire, je suis venue par deux fois m’enquérir si « tout allait bien » !

Enfin, concernant mes prestations chères.. votre gîte de 35 M2 a été réservé pour 2 personnes et vous êtes arrivé à 4 personnes. J’ai essayé au mieux de vous satisfaire avec Vos exigences (préparer le canapé lit ET un matelas supplémentaire + serviettes ect..) je vous ai fait le même tarif que la Suite (plus petite) à savoir 160 € pour 4 personnes, le petit déjeuner « maison » Offert . (tarif très préférentiel consenti !)

Quant à mon gîte sans charme…. Je laisse tout un chacun « seul juge » en allant sur mon site et faire la visite virtuelle ou lire les commentaires.

Enfin, je reçois des hôtes depuis plus d’une décennie, et c’est la première fois que je vois un groupe de 12 personnes quitter la Bastide sans saluer la maîtresse de maison et/ou la Propriétaire ?

Afin que vous ne restiez pas sur « des regrets »… je vous invite à prendre un thé dans le jardin et déguster une bonne tranche de brioche « maison » au pralin et je vous ferais gouter ma confiture de figues au pain d’épices et pourquoi pas l’abricot à la lavande du jardin :-))

Recevez chère Brigitte, mes respectueuses salutations.
Herrenberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une nuit seulement, au mois d'Aout 2013, en famille, deux adultes (cinquantenaire), deux enfants de 13 et 16 ans. Site, gite, atmosphère, nature, chambres, p'tit déjeuner (confitures, yahourts faits maison), propreté etc.: AAA.
AAA aussi pour Vanille, le chien, et Neige, la chatte.
Mais la vraie star de la Bastide d'Einesi, c'est Dany. AAA+++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wihr au val
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueilli chaleureusement par Dany, mais aussi par Vanille (la petite chienne) et le gentil chat aux yeux de deux couleurs... Nous avons passé une semaine de vacances au calme de la campagne. La Bastide est pleine de charme et le gîte Safran propre et bien équipé.

Dany a été une excellente guide touristique, ce qui nous a permis de visiter la région dans les moindres détails.

Endroit à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jouy sur Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Bastide d'Einesi restaurée avec énormément de goût au calme des vignes environnantes. Nous avons reçu un excellent accueil de la propriétaire qui est une personne d'une grande gentillesse et qui fait le maximum pour nous rendre le séjour des plus agréables. Nous avons apprécié le petit déjeuner très sympa composé de produits maison dans un cadre merveilleux et les conseils de Dany concernant les lieux à visiter...L'année prochaine, c'est sûr : nous reviendrons à la Bastide d'EINESI.
Philippe Véronique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Quel plaisir d'avoir des hôtes aussi agréable que Véronique et Philippe !! C'est avec grand plaisir que nous nous reverrons en 2014 !! et je vous ferais goûter de nouvelles confitures... et j'aurais de nouvelles bonnes adresses :-) A très vite !!
je vous embrasse - Dany
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un séjour de 2 semaines au gîte Paprika, pour raison professionnelle, s'est avéré judicieux. Reçu par Dany, très délicate et attentionnée, à l'écoute des moindres désirs, n'a pas hésiter à me laisser profiter pleinement de l'environnement reposant de la Bastine d'Einesi.

De petits conseils en astuces, j'ai porté un regard, autre que professionnel, sur la région.

A recommander
M Zitouni

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci de votre très agréable message. Vous avez été un hôte exemplaire et pour information, le miel "était " excellent !! ;-)
Au plaisir de vous revoir dans la région.
Cordialement. Dany - la Bastide dEinesi

Vous connaissez La Bastide d'Einesi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Einesi

Adresse: 2205, Route departementale 72, 83550 Vidauban, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vidauban
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Vidauban
Entre les Gorges du Verdon et le Golfe de Saint Tropez, La Bastide d'Einesi est une grande bâtisse de caractère du XVIIème siècle, au milieu des vignes, dans un cadre agréable et calme, aux senteurs de Provence. Avec ses murs en pierre, ses couleurs du Sud, ses terrasses privatives, les chambres AMANDINE, OCEANE et TERRA COTTA 4 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) vous apporteront la détente recherchée. A la Bastide d'Einesi, la gourmandise n'est pas un péché, surtout lorsqu'il s'agit des confitures maison de Dany! Votre petit déjeuner "gourmand" est servi dans le jardin sous les oliviers ou dans la nippa hut en bambou. Confort, douceur, accueil chaleureux et convivialité, tout est mis en oeuvre pour vous proposer un agréable séjour de charme, au calme, dans cette bastide lumineuse et élégante. Dans les dépendances rénovées, attenant à la Bastide, le Gîte Indigo 3 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) est paré du Bleu de la Provence. Une jolie terrasse solarium avec une vue imprenable vous enchantera. Avec des murs en pierre, aux couleurs chaudes de la Provence, les Gîtes Paprika ou Safran 3 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) sont idéaux pour vous détendre. ... plus   moins
Hotel La Bastide D'einesi Vidauban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Einesi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.