“Merveilleux endroit pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Gites Les Quatre Saisons

Gites Les Quatre Saisons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Matignon
Gites Les Quatre Saisons
Les Villes Audrains, 22550 Matignon, France   |
Lille, France
“Merveilleux endroit pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ces gites donnent l'impression d'être nichés au coeur de la campagne mais vous êtes à moins de 5mn de la plus belle plage de Saint Cast. Ils sont très bien équipés éléctroménager, salon de jardin, barbecue. Les propriétaires vous réservent un accueil sympathique et veillent à votre confort. Nous avons passé 15 jours ensoleillés, très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
beaulencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un week-end excellent, très bon rapport qualité prix. Proche de la mer et des villes bretonnes... parfait!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Parfaitement situé avec la mer à proximité et de belles plages ainsi que des lieux et monuments touristiques, châteaux, villes aux maisons anciennes, forêts, circuits de randonnée... Nombreux commerces proches du gîte.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons passé notre séjour dans l'un des 10 gîtes qu'offre cette longère. Les propriétaires sont très gentils et accueillants mais par conre, la location (un studio) est chère par rapport à sa qualité (invasion de mouches, literie bas de gamme, le sentiment d'être tous les uns sur les autres et entourés d'anglais). Malgrés cela, la région est vraiment à recommander d'ailleurs nous retournons dans le même coin au prochaines grandes vacances mais cette fois ci dans une plus grande location moins chère.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gites Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gites Les Quatre Saisons

Adresse : Les Villes Audrains, 22550 Matignon, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Matignon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Matignon
Gites Les Quatre Saisons Matignon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gites Les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris