“Je suis retourné vivre un petit moment d'éternité à la Fermette” 5 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Options : Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Plévenon
“Je suis retourné vivre un petit moment d'éternité à la Fermette”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Dimanche midi, un vieil ami m'a invité à fêter le nouvel-an à la Fermette. j'y suis allé déjà une bonne dizaine de fois dans le passé, mais cette fois-ci !!! que du bonheur à l'état pur :
carpaccio de Saint-Jacques et caviar d'esturgeon d'Aquitaine, suivi d'une gigue de biche aux morilles, sauce au vin. Le tout, arrosé par un Margaux. Que veut le peuple ?

• Visité en janvier 2014

Vérone, Italie
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Dans ce bout de campagne, il est agréable de trouver une adresse gastronomique de cette tenue. Ambiance au décor rustique de maisonnette ancienne, où l'on entend et voit crépiter le feu de cheminée même quand ce n'est pas le cas. Un menu du jour de qualité et très abordable et d'autres formules plus soutenues. Tout fleure bon les produits frais que le chef aime chercher et préparer pour le plus grand plaisir des gourmets. Service bien rythmé, aimable et discret.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Elles sont rares les valeurs sûres dans le domaine de la restauration. Chaque été, c'est avec la certitude de bien manger et d'être bien servi que nous nous rendons à l'enseigne de Thierry Blandin. Plutôt qu'un chef étoilé par le Michelin, ce qui ne veut plus rien dire, nous préférons un chef "Maitre cuisinier" reconnu par ses pairs. On sent que la passion et l'amour du bon anime cet homme. Le cadre est accueillant, et la maitresse de maison a toujours une attention particulière à l'adresse de ses clients.

• Visité en août 2013
Plévenon
“Une Table Princière au prix du peuple”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le Chef Thierry Blandin est amoureux de sa cuisine, c'est un passionné. j'en ai encore fait l'expérience ce samedi midi 10 août 2013. Nous étions 23 convives et avions négocié un tarif de groupe. Mais nous avons été reçu et servi comme le Prince Albert II de Monaco, l'avait été l'année dernière. Le service en salle est assuré par Aurore Blandin, qui voit tout et est attentive aux désirs de chacun. Le personnel est souriant, aimable et efficace, à l'image des propriétaires;
Nous avons vécu un petit moment d'éternité.

• Visité en août 2013
Ans, Belgique
“Speed speedy”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle carte, plats moyens, mêmes accompagnements pour tous les plats, service trop rapide, à peine terminé l'entrée que le plat principal déjà là. Personnel pas très souriant (3) et service des vins nous mêmes !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fermette ont aussi consulté

Matignon, Côtes-d'Armor
Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor
Matignon, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Fermette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fermette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.