“sejour au camping du menhir avril 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Menhir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St. Gildas de Rhuys
Camping du Menhir
Camping du Menhir a été ajouté à vos Favoris
Route de Clos Er Bé, St. Gildas de Rhuys, France   |
Malaunay
“sejour au camping du menhir avril 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous avons passès un exellent sèjour très beau camping , nous avons ètès très bien reçu , ( accueil chaleureux de Chantal , Lèo des personnes tres agreables en + beau temp pour faire de belles promenades.on a en vie de rester plus longtemp mais il y a une fin à tout
Camping tres calme tres agreable
les locations sont tres confortables
la literie est tres confortable .
de belles promenades a faire dans le golf du morbihan
merci encore pour ces belles vacances Mr Degremont

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping du Menhir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Menhir

Adresse: Route de Clos Er Bé, St. Gildas de Rhuys, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > St. Gildas de Rhuys
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à St. Gildas de Rhuys
Camping familial (idéal pour les familles avec de jeunes enfants) situé sur la Presqu'ile de Rhuys dans la Golfe du Morbihan entre Mer (plage à 1 km) et Golfe (2 km). Animation jeunes enfants de 6 à 12 ans.Location de Mobils homes et emplacements de camping pour tentes,caravanes et camping cars.Parc aquatique, château gonflable, tennis, mini golf. Le tout dans un parc magnifiquement paysagé et fleuri.Nous vous conseillerons sur les activités à faire à l'extérieur (balades en bateau,vélos ou pédestres,école de voile,Équitation,Musée,Château ect...) ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Menhir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.