“confirmation” 5 5 étoiles
Avis sur Kernolives

Kernolives
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St. Gildas de Rhuys
Kernolives
Kernolives a été ajouté à vos Favoris
40 Route de Kernolives, 56730 St. Gildas de Rhuys, France   |
Lille, France
“confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Sommes retournés pour la deuxièmes fois à Kernolivès où nous avons passé un excellent séjour. Merci à Régis, pour son accueil toujours aussi chaleureux . Les chambres toujours aussi impeccables. et les petits déjeuners.... toujours aussi bons et copieux..... excellent pour le moral... Régis sait nous faire découvrir la région, un grand merci ...nous re viendrons encore et encore

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée ont une petite terrasse individuelle,mais nous préférons la chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quelle belle surprise que ce Kernolives 40 tenu avec bienveillance par Régis qui accueille ses visiteurs avec une grande sympathie. Les chambres sont NICKEL et très cosy . Nous avions la chambre à l'étage qui bénéficie du salon qui est au même niveau. Un parking sur place pour se garer. Et le tout pour un prix plus que correct ( 65 € !) qui renoue avec l'essence même des chambres d'hôte !. Le top du top reste le petit dej : tout est fait maison et quel délice. Une excellente adresse pour decouvrir ce secteur du golfe du morbihan. A 800 m en descendant il y a une immense plage ...

Astuce pour la chambre : les chambres du bas ont une petite terrasse en RDC et celle du haut a ( en compensation) accès au s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castelldefells, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un séjour vraiment sympathique, avec des petits déjeuner délicieux et très complets. Tout est fait maison (brioche, pain, salades de fruits, confitures, gâteaux...). L’accueil chaleureux de Régis ainsi que ses bons conseils ont rendus notre séjour détendu et très agréable. La maison est bien située, au calme, avec un parking privé. Les chambres sont confortables et lumineuses. Un endroit à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un excellent séjour pendant lequel la convivialité de Régis, la qualité de ses conseils et la gourmandise de ses petits-déjeuners ont compensé quelque peu le manque de soleil.
Mais même avec le ciel gris, la presqu'île est magnifique à arpenter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J.ai suivi le conseil des internautes et je n.ai pas été déçu. Au contraire, tt ce qui a été exprimé est vrai. L'accueil, la décor, les ptts déjeuners...Ah les ptts déjeuners!!!! Un internaute a dit "comme ceux de nos grands mères", moi je dis: mieux que chez nos grands mères. Les propriétaires ont su nous régaler et nous ont choyer comme des êtres chers, ils nous ont renseignés sur la région et ont répondu àttes nos questions, un grand merci à eux. Mon épouse et moi sommes emballés par tant de gentillesse,chaleur,et convivialité...... MERCI ! Nous reviendrons l'année prochaine.
Hugo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Romille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Impossible de ne pas faire une halte dans cette agréable maison d'hôtes . Pourquoi? Elle est à 2 pas de la mer , de multiples promenades. ; mais si l'on préfère on peut aussi s'offrir des moments de farniente sur les terrasses des chambres dans la verdure et dans les fleurs. Les chambres sont soignées et décorées avec goût; et puis, avis aux gourmands, les brioches, gâteaux bretons ou d'ailleurs, confitures de prunes , de coings, de framboises de Régis font durer, durer, durer le petit déjeuner....Bref, on a envie d'y revenir, on a envie d'y rester. A ne pas manquer.
Annie L

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Niché au cœur de la presqu'Ile de Rhuys, cette demeure contemporaine ne manque pas de charme.
La décoration est un astucieux mariage entre moderne et ancien. Les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux. Chambre confortable, propreté irréprochable. Petits déjeuners qui rappellent notre enfance chez nos Grands Parents, brioches, confitures, fruit frais, gâteaux le tout réalisé par le propriétaire Régis. Un séjour à partager en amoureux. A découvrir absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kernolives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kernolives

Adresse : 40 Route de Kernolives, 56730 St. Gildas de Rhuys, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > St. Gildas de Rhuys
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à St. Gildas de Rhuys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kernolives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.