“Notre deuxième maison...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Au
Luxembourg, Luxembourg
“Notre deuxième maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Voilà plus de 10 ans que nous y allons et nous avons toujours autant de plaisir à y retourner... Nos enfants avaient à peine 4 et 6 ans la première fois!
Nous avons vu l'évolution de l'hôtel (qui est devenu design tout en gardant un esprit traditionnel).
L'accueil est très sympathique. Les chambres sont confortables. Les petits déjeuners sont super (un plateau de fromages de la région!) et les dîners sont gastronomiques...
La piscine intérieure a été refaite il y a deux ans et est propre et agréable (même si vite remplie aux "heures de pointe" à savoir après les randos et avant le dîner).
Un nouveau sky spa (avec hammam, saunas,... et aussi des chaises longues pour se relaxer, lire, avec une cheminée, un bar à thé, et surtout devant de grandes baies vitrées donnant sur la montagne!).
A partir de 3 nuits, on nous donne une carte qui donne l'accès gratuit aux télésièges/cabines/... de la région (Bregenzerwald), ainsi qu'aux bus et aux piscines municipales qui sont très agréables (s'il fait beau!).
L'Autriche est un pays très accueillant. Nous adorons son côté rural, qui sent bon la ferme (!), mais toujours propre, sans être aseptisé, très bien entretenu.
C'est un pays également très agréable pour les randonneurs. Les balisages sont très bien faits.
Vivement l'année prochaine!

selestat
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Les chambres proches de l'extracteur d'air sont un peu bruyantes mais la disponibilité du personnel est exemplaire (ils parlent bien français) , les repas excellents. Le Sky Spa est splendide au 4ème et 5ème étage. Bonne ambiance zen. Amémagement et construction typique Bregenzerwald, attention ce n'est pas le Tyrol !!

Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cet hôtel est idéal sur tous les points : qualité de l'hébergement, des repas, et de l'accueil. Le personnel est tout sourire et aux petits soins. Le cadre est magnifique et les repas sont excellents. Très pratique également le service garde des enfants pendant quelques heures par jour qui permet d'aller au SKY SPA à tester absolument avec vue panoramique sur la montage. Bref je vous recommande vivement cet hôtel familiale et chaleureux.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Deuxième séjour très agréable. Chambres spacieuses, dîner raffiné, ambiance sereine, personnel à l'écoute. Spa naturiste très reposant.
La salle de jeux pour les enfants pourraient être améliorée.
A recommander !
Pour un séjour de 3 nuits, un accès gratuit aux télécabines et aux piscines de la Région.
Le lac de Constance à une heure lorsque le temps en montagne n'est pas agréable...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

hotel agréable, on parle le français, le spa est magnifique avec fruits et thés, les chambres correctes, celles de l'arrière près de l'extracteur des cuisines sont plus bruyantes. Repas très bien mais juste en quantité.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, claires, propres, la salle de bains assez grandes. Les patrons et le personnel sont sympatiques et font de réel effort pour les français (traductions des menus, newsletter, ...) même si quelquefois ces efforts produisent quelques formules amusantes ou difficiles à comprendre.
Le "sky-spa" est superbe, tant dans la taille que l'offre ou l'aménagement. Un réel + !
La piscine intérieur date un peu mais on y est bien.
Les repas sont à l'image du reste.

L'hôtel est bien situé, à la fois pour les amateurs de marches (grandes ou petites) ou de vélo pour ceux qui préfèrent visiter la région en voiture.

Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
muespach le haut
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel pour Pâques. Chambres spacieuses, calmes malgré la route et la riviere en contre-bas. L'accueil est très chaleureux, le personnel avenant et l'on parle français. La cuisine est étonnamment raffinée et de qualité. Le "sky-spa" nouvellement créé est réellement reposant avec une vue imprenable. En bref bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Krone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Adresse: Jaghausen 4, Au 6883 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Au
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche
Krone Au Hotel
Hotel Krone Au Bregenzerwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.