“week-end détente” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Au
Wintzenheim, France
“week-end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

un hotel très agréable idéal pour un court séjour,restauration excellente, chambre spacieuse très claire et belle vue.Direction et le personnel très attentionnés.Seul bémol la disponibilité des relax dans l'espace détente du sky spa

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oltingue
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hôtel très sympathique à prix tout a fait correct pour un séjour ou un week-end en famille. Une excellente restauration, très raffinée. Le petit déjeuné est très bon également. Le sky Spa est tout simplement magnifique. Pas grand chose à redire si ce n'est que les bagages ne sont pas pris en charge à l'arrivée et que les petits chariots à disposition ne sont pas d'un grand secour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
lorrain france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé une semaine magnifique . Les chambres,le restaurant,le salon ,la piscine,l accueil et l'emplacement sont excellents. Les visites et les randonnes dans un espace préservé sont d excellent souvenir. Une mise au vert garantie....merci a vous

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saslzburg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Parfait pour se reposer et oublier le reste. Une région magnifique en automne, une excellente gastronomie, beaucoup de place... Bref, exactement ce qu'il faut pour décompresser. Le concert d'orgues dans la petite église baroque témoigne de beaucoup d'investissement personnel et de passion. Bravo pour votre performance.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ma famille et moi même avons passé une semaine dans cet hotel cet été et tout le monde y a trouvé son compte.
L'hotel est élégant, tant de l'extérieur que de l'intérieur. La déco est sobre, dans le style scandinave. La suite que nous avions était spacieuse (+ de 50m2 pour 4) et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est extrêment attentionné et agréable. Peter, notre serveur nous a gatés toute la semaine. Merci à lui.
Côté loisirs, l'hotel n'est pas en reste. Le sky spa est MAGNIFIQUE, en particulier le sauna panoramique qui offre une splendide vue sur la vallée. Vous y trouverez également un hammam, une sanarium et un sauna à infra rouge. Aussi, à disposition des serviettes, revues, une corbeille de pommes et un assortiment d'infusions (8 variétés de mémoire).
La piscine couverte est quant à elle splendide (je parle du bassin lui même), en inox!
L'hotel propose gracieusementen en libre service des vélos et ipads.
Côté nourriture: nous avons bien mangé. Le matin, le buffet offre des charcuteries et fromages locaux, des oeufs, un assortiment de céréales, une salade de fruits, des jus de fruits, du yaourt, différents pains, des confitures, du café/thé/chocolat à votre convenance.
L'après-midi (de 15 à 17h): une collation vous est proposée en libre service. Au menu, un plat salé, une corbeille de fruits, du pain, une patisserie et éventuellement des mini pots de yaourt au muesli.
Le soir: buffet de salades, puis une entrée suivie d'une soupe et ensuite d'un plat et pour finir un dessert.
L'hotel propose également des sorties mais nous n'avons pas testé car incompatibles avec des enfants de 5 et 7 ans.
Concernant les enfants, de mi juillet à fin aout, les lundi, mercredi et vendredi, de 18h à 21h, les enfants sont pris en charge. De même, les mardi et jeudi de 15h à 18h. J'aurais préféré que les enfants soient encadrés durant les sorties proposées par l'hotel. D'ailleurs, pour moi, cet hotel serait réellement parfait s'il proposait un club enfant à la journée.
Pour finir, le jour du check out, on nous a offert du fromage de la région ainsi que des kinders pour les enfants: nous avons apprécié cette délicate attention.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel début août 2012. Nous avons réservé via leur site internet et avons eu des réponses rapides, claires et précises à toutes nos questions. Réponses en français. Nous avions demandé une chambre au calme, pas sur la route. Mais une fois sur place nous avons constaté que la route n'est pas très passante. L'hôtel est magnifique, décoration moderne et vastes salons. Notre chambre était très spacieuse, claire, propre et fonctionnelle. L'hôtel fournit peignoirs, chaussons et serviettes pour le spa et la piscine intérieure, et également des serviettes pour la piscine extérieure. La piscine extérieure naturelle est très grande, vivifiante ! (21°C) Tout autour des transats et de la verdure, pas de promiscuité car le jardin est vaste. Belle lumière en fin de journée. Le Spa est absolument spectaculaire, les baies vitrées des sauna, hamman offrent une vue grandiose sur les hauteurs. La salle de repos avec ses couleurs claires est luxueuse et reposante. A disposition au spa thé et tisanes.
Le personnel est souriant et aimable, attentionné, ils parlent le français.
Une mention "excellence" pour les diners "gastronomiques", un pur moment de délices...nous avons particulièrement apprécié !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci beaucoup pour votre excellente et détaillée évaluation !
Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
C’est très beau que vous publiez vos impressions positives sur ce site.
Nous vous souhaitons toutes les bonnes choses et nous étions heureux de vous revoir !
La famille Lingg et l’équipe de Krone
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel moderne, résolument tourné vers l'ecologie.
la piscine exterieur (naturel) est une pure merveille, l'espace Spa a une vue magnifique a vous coupé le soufle, les repas au restaurant sont raffiné et joliment dressé, les chambres sont spacieuses, moderne et tres propre. toutefois l'hotel se trouve sur le bord de la route principale penssez a demander une chambre coté jardin, si vous dormé la fenetre ouverte comme moi, car le bruit de la route et de la riviere peut deranger, mais du coup vous n'aurez plus cette superbe vu sur les montagnes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Krone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Krone

Adresse : Jaghausen 4, Au 6883 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Au
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche
Krone Au Hotel
Hotel Krone Au Bregenzerwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.