“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Au
Illzach, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Venant déjà 27 ans de suite à l'hôtel et très satisfait à tout les points de vue
rien a dire tout est parfait nous passons toujours d' agréables vacances reposantes et formidable
idéal pour le ski de fond les pistes en face de l'hôtel et promenades d'un village à l'autre
et même en automne le site est merveilleux

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame,
Un grand merci à vous pour ce commentaire particulièrement élogieux q
ue nous apprécions à sa juste valeur.
Une belle confirmation pour nous que nos efforts portent leurs fruits.

Encore merci... et à très bientôt pour de belles vacances dans le Bregenzerwald !

Bien cordialement de l’hôtel Krone à Au
La famille LIngg

Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Architecture contemporaine claire alliant modernisme fonctionnel et décoration régionale par petites touches bien pensées.Accueil chaleureux toujours à l'écoute du client, avec conseils pour les promenades ou les visites. Chambre claire calme et confortable. Nourriture variée, fraîche, et présentation des plats attrayante et recherchée. Le patron et son épouse toujours prêts à rendre service et à l'écoute de ses hôtes. Organisation des concerts d'orgues et des visites du village remarquables.Nous désirons y revenir au plus vite pour y passer des jours heureux et tranquilles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour

Nous sommes très heureux que vous ayez passé votre séjour chez nous et vous remercions sincèrement de l’avis particulièrement positif que vous avez publié à votre retour.
Nous sommes ravis que notre maison vous ait plu et que vous ayez pleinement savouré vos vacances.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore.

Sincères salutations d’Au
la famille Lingg
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes enthousiastes! Enfin, un établissement authentique, respectueux, harmonieux.
Un lieu qui respire le bien-être, où vous êtes un hôte privilégié, accueilli, choyé. Un lieu où l'on est immédiatement détendu, en paix.
Nous ne souhaitons qu'une chose: pouvoir y revenir au plus vite et partager cette adresse avec nos meilleurs amis.
La cadre est particulièrement agréable, nous avons aimé son architecture, son authenticité.
Nous nous y sommes sentis parfaitement bien, les chambres sont calmes, d'une belle simplicité. Le restaurant de qualité, le personnel attentif. Le respect de l'environnement est une réalité.
Quant au spa: un pur bonheur. A découvrir absolument pour ensuite se laisser porter par un profond sentiment de bien-être. Un espace magique, unique!
La piscine situé au rez-de-chaussée est également conçue avec soin.
Les activités proposées sont très agréables, les intervenants partagent leur passion pour cette vallée avec beaucoup de simplicité. La famille Ling veillent sur cette maison avec beaucoup d'attention, c'est très agréable.
Nous les remercions sincèrement pour avoir su créer et faire vivre ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. Les descriptifs du site correspondent à la réalité
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

RIEN à redire sur tout ce que propose cet hôtel remarquablement respectueux des lieux, des personnes, de l'environnement,... Une alimentation avec des produits locaux d'excellente qualité.
Le sky-spa est vraiment extraordinaire et fort apprécié ! que dire du bassin d'eau naturelle filtré par les plantes ? Une réussite écologique à la hauteur de l'ambition de l'hôtel.
Des animations et des propositions (promenades guidées, visites,...) du même niveau d'excellence! Présence fort appréciée de la famille LINGG super investie dans la qualité de vie de l'hôtel: Bravo et MERCI !

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur la montagne prenez une chambre avec vue panoramique sur l'avant de l'hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L’hôtel, le SPA et la piscine sont très propres. Les chambres sont assez grandes pour tout ranger. Les repas sont très savoureux et très bien préparés. Le personnel parle français et est très serviable. Le Skyspa permet d’oublier son quotidien et de recharger les batteries. Tout ce qu’il faut pour se reposer dans un environnement calme et serein.
L’hôtel est engagé dans une démarche écologique : du savon au lait à disposition dans les chambres, pas de buffet gargantuesque mais des produits frais de la vallée.
Un hôtel et une philosophie à découvrir absolument !
Bravo à toute l’équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

qualité du peronnel, emplacement de l'établissement, repas du soir très variés et gatronomiques, encas de 15 h très complet et agréable, engagement des patrons, équipements psicine, spas et saunas extraordinaires, disponibilité et gentillesse de tout le personnel, chambres lumineuses et de qualité, très propre

Astuce pour la chambre : les chambres donnat sur la rue sont bien insionnorisées et permettent une vue magnifique sur la mont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un établissement à recommander ! Personnel nombreux, efficace et toujours aimable ! Chambre moderne et très propre. L'espace spa, un vrai bonheur ! Restauration de grande qualité, du petit déjeuner au dîner , en passant par l'heure du thé. Un certain budget mais des prestations très largement à la hauteur ! Belles randonnées aux alentours, sans prendre la voiture ( grâce à la carte pass Bregenzerwald). Nous n'avons malheureusement pu y séjourner que 3 nuits mais y retournerons dès que possible !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Krone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Adresse: Jaghausen 4, Au 6883 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Au
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche
Krone Au Hotel
Hotel Krone Au Bregenzerwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.