“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Tannahof

Tannahof
Tannahof a été ajouté à vos Favoris
Tannahof
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Argenstein 331, Au 6883, Autriche   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel qui a su garder son authenticité autrichienne au calme, loin de la route nationale.
Accueil au top, patrons à l'écoute et de bon conseil pour ballades et visites et plus.
Cuisine savoureuse et recherchée faite par le patron avec des produits frais.
Séjour à reprogrammer au plus tôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cozes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une grande chambre,sans balcon,alors que dans la réservation ,figurait "chambre avec balcon ". Cependant la chambre était très propre et agréable.Par contre la salle de bains est très petite, trop petite, il n'y a aucun meuble pour ranger ses produits de toilette, ni aucun porte manteau pour y accrocher ses vêtements.
Les repas du soir (demi pension) sont très fins,bien présentés et suffisamment copieux. Les petits déjeuners en buffets sont également très copieux, du sucré et du salé.
Par contre où nous avons été très déçus,c'est que l'on nous ait fait payer les repas du midi ,aux prix DE LA CARTE ( entrées à 7,50€,plats à 15,50 ,14,50 et 17,50€, desserts à 5 et 4,50€) Pour une escalope panée ,frites surgelées..............un peu cher quand même, surtout que je m'étais renseigné avant,pour connaitre le prix de la pension complète, qui devait être de 10 € par personne en plus de la demi pension !!!!!!!! Lorsque j'ai réclamé avant de partir, la patronne m'a simplement répondu " je ne me souvenais plus de mon e mail ". Mais nous avons tout de même TOUT PAYE !!! Pas très honnête tout ça ! Donc,nous n'y retournerons pas et je ne le conseillerai pas a mes amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hötel restaurant niché dans une prairie, à proximité du village. Chambres très propres, charmantes. Petits déjeuners autrichiens, rien n'y manque !
Restauration excellente liant les gastronomies tant de la France que de l'Autriche(le chef est français). Une belle recherche dans les produits proposés (tous frais)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

un charmant petit hôtel d'une dizaine de chambre. une atmosphère familiale règne, les patrons sont charmants et pleins de bonnes attentions.
la cuisine est excellente,affinée, et variée chaque jour.
les chambres sont propres.
gratuité des transports en bus et à l'accès aux remontées mécaniques.
prêt de vélo (gratuit).
seul bémol, quand il pleut il n'y a pas grand chose à faire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

un excellent accueil francophone, un cadre magnifique, une grande chambre très propre, une cuisine d'un grand raffinement, beaucoup d'attention pour tous les clients afin de faciliter leurs séjours, un grand merci à toute l'équipe. Nombreuses randonnées possibles, facilitées par la Carte offerte pour les bus, les télécabines.... des paysages merveilleux et de partout (fermes, magasins.....) un accueil très gentil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Les propriétaires de ce Tannahof sont charmants et très accueillant.
La cuisine est simple mais raffinée. Servie impeccable.
Au est bien placé pour visiter le Voralberg nord (Brégenz, Besau, Bisau, Lech, Andelsbuch, Scharzenberg, etc.).
La montée (en téléphérique) au Diedamskopf permet une vue magnifique sur les montagnes, le Bodensee, et par beau temps vue sur l'Allemagne et la Suisse.
Séjour sympathique et relaxant.
A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tannahof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tannahof

Adresse: Argenstein 331, Au 6883, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 7 sur 14 chambres d'hôtes à Au
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tannahof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tannahof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tannahof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.