“mariage du 27 juillet 2013” 1 5 étoiles

L'Oree du Bois Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Sainte Roseline, 83490 Le Muy, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Muy
La Seyne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mariage du 27 juillet 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bonjour, invitée à un mariage ce samedi 27 juillet 2013, quelle ne fut pas ma déception ! vin d'honneur trop alcoolisé servi 1h15 après l'heure prévue (19h45 au lieu de 18h30) toast inmangeable....piscine pleine d'aiguilles de pin super pour les photos...sachant qu'un mariage est prévu ce jour ainsi que les escaliers et la terrasse non nettoyés.concernant la salle du repas, très sombre, ampoules des lustres grillés, climatisation qui ne fonctionne pas, donc chaleur insupportable.Tringles de rideaux et rideaux qui tombent si l'on ouvre une fenêtre car non fixés.Salle complètement à l'abandon, grandement besoin d'une rénovation totale.Repas médiocre : surgelés et non frais: pour un logis de france trois étoile super !!!Concernant l'accueil, couple très froid et non chaleureux seule la serveuse est aimable.Le patron ne joue pas le jeu, on a l'impression qu'il à hate que ca se finisse , refuse d'éteindre les lumière pour la première danse des mariés.Comédie pour le faire éteindre à la fin du repas , merci le dj heureusement qu'il était là.Franchement, je ne sais pas comment on peut trouver des avis et des points positifs à ce lieu . Je recommande de ne pas y aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord ne vous fiez pas aux avis négatifs ! Hôtel très propre, salle de bain rénovée, mobilier neuf et contemporain ! Très très belle piscine ! Petit déjeuner copieux et varié, service au top ! Je recommande cette hôtel et n'hésiterai pas à y retourner ! Surtout n'écoutez pas les avis négatifs ils sont faux et archi faux ! Nous avons bien fait de ne pas les écouter et avons été enchantés de notre séjour, de la situation de l'hôtel du calme (l'hôtel n'est pas situé au bord de la route) de la vue sur la campagne!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel crasseux, avec des chambres qui sentent le Chlore et des salles de bain moisies.
Accueil horrible pas commercial.Bruit de la route nationale a côté. Chaleur et climatisation bruyante.
Ne vaut même pas un deux étoiles !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Muy

Annemasse, Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous étions un peu inquiets après avoir lu les avis sur cet hôtel mais finalement nous avons été agréablement surpris. La chambre était propre et correctement équipée avec une terrasse qui donnait accès au jardin. L'accueil a été sympathique et les petits déjeuners étaient très bien pour cette catégorie d'hôtels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Tarif beaucoup trop élevé pour la qualité des services. Salle de bain non sécurisée, fils électriques dénudés à 1 m de la douche. Un petit filet d'eau chaude pour se laver. literie sommaire et peu confortable. à éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil détestable, personnel peu arrangeant, pas aimable du tout.
Le lieu laisse a désirer et mériterait un sérieux coup de peinture dans les parties communes, ainsi qu'autour de la piscine.
Bruit important a côté de la route nationale !
Chambre correcte mais qui sent le chlore, avec filet d'eau dans la douche.
Bref mauvaise expérience !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons eu une très très mauvaise expérience dans cet établissement.

Nous avions réservé l'hôtel entre autre pour sa piscine : Nous sommes arrivés et la piscine était vide (l'hôtelier n'avait évidement pas prévenu), les abords de la piscine sales et abimés...

Le personnel n'est pas professionnel et irrespectueux (des jeunes insolents et démotivés).
Le patron est agressif et anti-commercial.

La nourriture est vraiment médiocre et simpliste : sortes de tranche de gruyère mal présenté, jambon grossièrement tranché.

L'hôtel est situé sur une route de 4 voies donc hyper bruyant.

Seul le prix était conséquent

Bref une très très mauvaise expérience que je ne recommande à personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Oree du Bois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oree du Bois Hotel

Adresse : Quartier Sainte Roseline, 83490 Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Le Muy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.