“petit” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Le Muy
La Motte, France
“petit”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Suite à un déménagement j'ai logé dans cet hotel près de ma maison. Un hotel 3 étoiles incompréhensible. Des petites chambres, un lit étroit. A ma demande de changer de chambre pour avoir un grand lit ou 2 lits, ce n'était pas possible alors que il n'y avait que très peu de chambres occupées.
Les finitions de cette chambre n'ont jamais été fini. Très décevant.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont peut-être plus grandes (et plus chères)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un hôtel très bien une piscine très agréable et le top du top un service exceptionnel. Un restaurant très bien et des serveuses à l'écoute il nous on crée une table de 30 personnes en 10 minutes je le recommande fortement

• Séjour du juillet 2013
cap d'ail
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes arrivés après 15h00, heure où la chambre était censée être disponible mais elle était en train d'être préparée. Format des serviettes plutôt destiné à un enfant. Par contre personnel très sympa et piscine et tennis sont des points positifs.
Cet hôtel est peut-être bien pour profiter des avantages offerts mais un peu cher juste pour passer une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Présent également lors du mariage du 27 juillet. Le mariage s'est très bien passé. Le repas etait très bon et les produits etaient frais et non surgelés . J'ai particulièrement le cocktail, excellent. le cadre général très agréable et les photos très réussies. Peut-être un petit regret concernant le déroulement de la soirée entre le DJ et Le restaurant

• Séjour du juillet 2013
La Seyne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bonjour, invitée à un mariage ce samedi 27 juillet 2013, quelle ne fut pas ma déception ! vin d'honneur trop alcoolisé servi 1h15 après l'heure prévue (19h45 au lieu de 18h30) toast inmangeable....piscine pleine d'aiguilles de pin super pour les photos...sachant qu'un mariage est prévu ce jour ainsi que les escaliers et la terrasse non nettoyés.concernant la salle du repas, très sombre, ampoules des lustres grillés, climatisation qui ne fonctionne pas, donc chaleur insupportable.Tringles de rideaux et rideaux qui tombent si l'on ouvre une fenêtre car non fixés.Salle complètement à l'abandon, grandement besoin d'une rénovation totale.Repas médiocre : surgelés et non frais: pour un logis de france trois étoile super !!!Concernant l'accueil, couple très froid et non chaleureux seule la serveuse est aimable.Le patron ne joue pas le jeu, on a l'impression qu'il à hate que ca se finisse , refuse d'éteindre les lumière pour la première danse des mariés.Comédie pour le faire éteindre à la fin du repas , merci le dj heureusement qu'il était là.Franchement, je ne sais pas comment on peut trouver des avis et des points positifs à ce lieu . Je recommande de ne pas y aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Muy

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord ne vous fiez pas aux avis négatifs ! Hôtel très propre, salle de bain rénovée, mobilier neuf et contemporain ! Très très belle piscine ! Petit déjeuner copieux et varié, service au top ! Je recommande cette hôtel et n'hésiterai pas à y retourner ! Surtout n'écoutez pas les avis négatifs ils sont faux et archi faux ! Nous avons bien fait de ne pas les écouter et avons été enchantés de notre séjour, de la situation de l'hôtel du calme (l'hôtel n'est pas situé au bord de la route) de la vue sur la campagne!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel crasseux, avec des chambres qui sentent le Chlore et des salles de bain moisies.
Accueil horrible pas commercial.Bruit de la route nationale a côté. Chaleur et climatisation bruyante.
Ne vaut même pas un deux étoiles !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Oree du Bois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois Hotel

Adresse: Quartier Sainte Roseline, 83490 Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
N° 2 sur 2 hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Le Muy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.