“Passez donc votre chemin...et ne vous laissez pas abuser par les photos du site web, qui n'assurent pas une étape réuss” 2 5 étoiles
Avis sur L'Oree du Bois Hotel

L'Oree du Bois Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Oree du Bois Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Sainte Roseline, 83490 Le Muy, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Muy
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Service médiocre, pas de chauffage dans les chambres (fin novembre, il fait entre 0 et 5 ° dehors) ni dans la salle de bain (dans 5 chambres en même temps....) le lendemain soir, après avoir signalé le pb,le matin, c'est encore pareil...
Dommage car l'endroit est plutôt agréable, mais la route est très passagère et les chambres peu insonorisées, sont en plus bruyantes.
Le petit déjeuner est servi à partir de 7h15 seulement, ce qui est tard pour les voyages d'affaires; le pain et les croissants sont sans aucun intérêt: du congelé cuit sur place et sevi brulant. Le seul point positif: confiture maison excellente, mais ça ne suffit pas à rattraper le désastre...
Pas le moindre geste commercial, malgré ces 2 nuitées sans confort; passez votre chemin sans regret et allez jusqu'à Trans en Provence, à 10 km; vous trouverez largement mieux.
On peut s'interroger sur le classement 3 étoiles et divers avis d'organismes divers: logis de france, le petit futé, et autres...

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel sympa situé dans un joli cadre, mais très près de la route nationale et d'un rond point.
Les chambres sont bien , salle de bain refaite.
Cuisine OK , menu soirée étape sympa , mais pas de choix dans les plats.
Personnel efficace .
Petit déjeuner simple, mais OK

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout à fait d’accord avec les derniers avis, vraiment pas terrible cet hôtel et pour les professionnel en soirée étape, ils ne servent pas leur modeste déjeuné avant 7h15 même sur demande, je n’ai jamais vu ça !!!!! Réceptionniste pas sympa.

NICE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Logis de France, estampillé de 3 cheminées et 3 cocottes, disposant d'une piscine intérieure, d'un jacuzzi et d'un sauna, je pensais ne pas me tromper.
Le prix de notre chambre était de 85 euros, alors qu'elle était très modeste, mais, me suis-je dis, si nous pouvons utiliser les équipements spa....
Constat : sauna condamné, jacuzzi contenant de l'eau froide stagnante... nous avons quand même pu utiliser la piscine intérieure. Du coup, nous avons payé 85 euros pour une chambre assez minable, ce qui fait un peu rager. On se serait cru dans un motel glauque digne des séries gore américaines, d'ailleurs mon homme m'a demandé si je comptais l'assassiner sur place...
Les 3 cheminées de Logis de France, j'ai eu beau chercher....
Quand même 2 points positifs, le restaurant (les 3 cocottes sont méritées, elles), et surtout l'accueil du patron. Mais bon, comme il est seul à nager à contre courant, cela ne vient pas améliorer l'impression générale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vence
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

si vous tomber en panne ok passez y une nuit mai sinon fuyez rien ne marche jacuzzi spa etc la piscine est tres sale les chambres correctes mais sans plus et suivant l exposition le bruit de la nationale est derangeant c est le moins qu on puisse dire le personnel est correct mais l entretien de l hotel laisse a desirer cote restauration c est moyen mais acceptable pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Dès la réservation par téléphone j'aurai du me douter de ce qui m'attendrait vu le ton et le language"bistrot routier PMU" de la réceptioniste qui je pense avait autre chose à faire que de répondre à mes questions puisqu'elle discutait avec une autre personne en même temps et que la conversation fut très brève.
A mon arrivée à la réception vers 14h30, on me signale que les chambres ne sont pas pretes avant 15h mais que je peux laisser mes affaires dans le placard ( comme si j'allais laisser mes affaires personnelles dans une chambre pas faite et porte ouverte avec des gens qui vont et qui viennent).De plus on me signale que ma chambre n'est pas dans le batiment principal et qu 'il faut se garer vers "l'annexe " mansarde au bout du parking . A mon arrivée dans "la chambre" quel ne fut mon désarroi en voyant l'état général de ce bouge, prises dénudées, ampoules grillées, moquette d'une crasse innomable, douilles d'ampoules qui pendouillent dans la salle de bain, porte de douche cassée et moisie, je n'ai même pas oser ouvrir le lit pour passer la nuit .Petit déjeuner très simple digne d'un hotel de gare, viennoiseries congelées, pain rassi et café machine servi dans une téière... Cet établissement a un tres bon potentiel ,un très beau jardin et une très belle piscine et j'aurai aimé voir les chambres du batiment central qui je l'espère sont aux normes d'un 3 étoiles et pas identiques à ma chambre qui ressemblait plutot à une chambre de passe

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres de "l'annexe"
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé trois jours et deux nuits dans cet hôtel en séjour professionnel, nous étions de 17 à 20 selon les repas et les nuits.... Le premier jour et la première nuits ont été catastrophique! La plupart des chambres étaient sales, les sols des douches noirs de crasse (douche italienne avec des galets au sol)... Des toiles d'araignées.... Des toilettes limites.... De plus nous avions certaines clims qui n'avaient pas été purgées et elles faisaient un bruit de machine à laver toute la nuit. (Le soir même, à la réception, ils nous a été dit qu'ils ne pouvaient rien faire....) Nous sommes plaints le lendemain matin, et nous avons senti un effort pour la deuxième nuit...
Quand aux repas, les desserts ne sont pas maisons c'est sur et certain! Pourtant, ils avaient 4 déjeuners et 2 diners assurés pour 17 à 20 personnes.... Les plats étaient imposés et pas forcement annoncés... Lorsqu'une personne s'excuse de ne pas aimer la viande rouge, il lui a été répondu, qu'ils n'avaient rien d'autre! Qu'il fallait le dire avant la réservation du séjour!
Le lieu a un très beau potentiel mais n'est pas entretenu. Il faudrait tailler les haies, nettoyer la piscine ( verte début septembre!) le jacuzzi et sauna hors service... Le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon.... Les commentaires des gens mécontents sont vrais!

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres de la petite maison du fond (humides, sales, odeurs désagréables, pas aux norme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Oree du Bois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois Hotel

Adresse: Quartier Sainte Roseline, 83490 Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Le Muy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.