“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Le Muy
Roquebrune-sur-Argens, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis la personne qui a organisé le repas que DINLANDE n'a pas apprécié et c'est regrettable.
La vaste tente était bien chauffée et si l'entrée a été servie si tard, c'est à ma demande. En effet, avant de passer à table, nous devions "clore une année d'activités" et récompenser de nombreux lauréats. Ensuite, l'entrée était de qualité, quant à la daube, la plupart des convives ont saucé leur assiette et ceux qui ont demandé un supplément ont été resservis. Je connais peu d'établissements qui proposent un tel rapport qualité/prix qui nous permet d'inviter nos fidèles bénévoles pour les remercier. Nous y organisons également notre assemblée générale annuelle depuis 3 ans, à la satisfaction de tous les participants. Je ne comprends pas un tel comportement, sous couvert d'anonymat. Claudine Mathieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous étions invités à une soirée pour clore l'année de notre bénévolat. Nous étions une petite centaine sous une tente glaciale. L'entrée, salade de fruits de mer à peine décongelée servie à 21 h, daube ( il y avait un peu de viande au milieu du gras) servie vers 22 h désert à 23 h.
Un conseil, passez votre chemin.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Argelès-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

piscine sale impossible de pouvoir allez et coussins bain de soleil sale chambre très médiocre salle de bain sale rideau de douche a revoir allez en 4/4 car allez défoncez et pour entrez et sortir attention route très difficile

Astuce pour la chambre : attention a la sortie danger
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'y suis allé pour un anniversaire. Je suis agréablement surprise ! un cuisinier généreux, un cuisinier un vrai ! sans oublier le service toujours le sourire ! Merci à vous l'équipe ! j'espère un jour les revoir ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gleize , france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Tres bonne adresse , hotel calme pour un sejour familliale , l'accueil est vraiment tres sympatique et le service de tres bonne qualité.Le cadre est magnifique au coeur d'une pinede avec une vue imprenable sur le rocher de rocquebrune. La mer est a 11 kms , et la piscine sur place est bien agreable.Les repas sont de tres bonne qualité et quantitatifs .Nous avons sejourné a deux reprise dans cet etablissement avec toujours le meme plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valensole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard. Heureusement que le personnel est souriant et serviable car le repas était vraiment mauvais. La salade dégoulinante d'huile d'olive bas prix, le tartare juste démoulé de son emballage plastique, le fromage de chèvre même pas de la région mais type "bûchette du commerce à mettre sur une pizza". Même le café n'avait pas bon goût. Nos vies ont été sauvées, nous n'avons pas pris de dessert !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

a la recherche d'une villa a acheter dans la région,j'ai passé plusieurs nuits dans cet établissement..
un acceuil vraiment agréable,ma chambre confortable,et le resto,le soir,vraiment bien..
J'ai trouvé ma viila,et un bon resto ;Si vous aimez le poisson.,n'hésitez pas,prenez une dorade royale grillée,un grand moment..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Le Muy ou ses environs
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 5 sur 13 à Roquebrune-sur-Argens
Au Relais de Trans
Au Relais de Trans
N° 1 sur 1 à Trans-en-Provence
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hotel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 13 sur 21 à Fréjus
Les Cigales
Les Cigales
N° 2 sur 8 à Le Muy

Vous connaissez LE RELAIS DES LAVANDINS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE RELAIS DES LAVANDINS

Adresse: 2477 ROUTE DE FREJUS, 83490 Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LE RELAIS DES LAVANDINS 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RELAIS DES LAVANDINS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE RELAIS DES LAVANDINS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.