“Petit camping sympa” 4 5 étoiles

114 ancienne route de Draguignan, 83490 Le Muy, France   |
Nice, France
“Petit camping sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine au début de l'été à 2 familles, avec plein d'enfants! dans l'ensemble petit camping sympa, mobil-home très bien pour 8 personnes, les gens du camping sont sympa, et les enfants se sont fait plein de copains et voulaient tout le temps aller à la piscine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai passé un week end dans ce camping en mail et vu le prix (34€ la nuit) je peux dire que je suis plutôt satisfaite.
Le mobil home était tout neuf (un colorado clim) et la pisicne très agréalbe.
A ce prix, je reviendrait surmeent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Le camping la prairie n'a que le nom de prairie. Il est collé à la route départementale. On entend super bien les voitures passer. On a l'impression d'avoir planté la tente au milieu des voitures sur une aire d'autoroute. La propreté des sanitaire est limite. Reste la piscine qui est pas mal mais assez dangereuse pour les enfants. Un camping qui devait être agréable il y a 20 ans mais à éviter à tout prix aujourd'hui. C'est le pire des camping que nous avons fait et c'est le plus cher. 40€ pour une nuit pour une tente pour 2 adultes et 2 enfants. Sans électricité.

• Séjour du juillet 2013
Yssingeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai réservé une semaine dans ce camping avec mes 2 enfants de 6 et 3 ans, principalement pour les toboggans de la piscine et pour la pataugeoire. Quelle ne fut pas ma déception en arrivant ! La pataugeoire était fermée ! Nous avons pu aller dans le camping voisin pour profiter de la pataugeoire mais il faut prendre la voiture, charger les sacs, les enfants et faire 5 minutes de voiture par 34° et se garer sur le parking du camping (pas le droit d'y rentrer la voiture !!!) ce qui n'était pas le but de ces vacances.

Les animations sont moyennes, le pot de bienvenue sympa mais la soirée dansante du vendredi a été avancée au jeudi sans que personne ne soit au courant et le vendredi soir a eu lieu une soirée pétanque, très fun pour un dernier soir !

Je me suis pointée à la piscine à 10 h le mardi en espérant suivre un cours d'aquagym comme annoncé sur le programme, que nenni ! Personne en vue ! Une affichette sur la vitre du restaurant indiquait pas d'aquagym le mercredi et le jeudi... Autrement dit je n'ai pas vu l'ombre d'un cours de toute la semaine.

Heureusement que le mobilhome était top, très bien agencé et avec air climatisé. La literie est très confortable. En revanche je n'ai pas eu de chance avec les ampoules (5 grillées en une semaine) ni avec le chauffe-eau (a sauté 3 fois dont une alors que j'étais sous la douche).

La clientèle est très sympa et familiale ce qui rend le séjour agréable pour les enfants (copains pour jouer dans les allées) et pour les parents.

A noter le personnel très sympa, surtout Alice à la réception et Alain le gardien toujours disponible et souriant.
En revanche obligation de porter un bracelet en plastique pendant toute la durée du séjour, bracelet qui griffe et qui gênait surtout ma fille de 3 ans.

Bref, un avais mitigé. Camping et mobilhome très sympas mais déçue par la pataugeoire inutilisable et par les animations. Le reste du parc aquatique était bien et mon fils s'est éclaté dans les toboggans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

accueil toujours aussi sympatique, nouvelle déco du resto très sympa.parc aquatique très apprécié par nos enfants. nous avons réservé le Texas pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants, très spacieux et propre. nous apprécions séjourner en basse saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Certe un joli complexe aquatique, mais de loin, car tout est commencé et rien n'est fini.
Les toilettes toujours en panne, les margelles en piteuse état, le sol très désagréable aux pieds... et soit disant une surveillance piscine, qui n'était qu'une ado qui préfèrait surveiller ses textos que les baigneurs. Franchement intolérable. L'entrée de la piscine n'avait pas de barrière de sécurité pour empêcher les enfants de bas âges d'y aller seul, et le pédiluve n'était qu'un pédi-boue.
Les chemins du camping était caillouteux et très poussiéreux.
Il n'y avait pas de tri des ordures, allez hop ! tout dans le container. Et les camions passait vers
4h00 du mat, sympa le bruit des containers en plus de la nationale et la station essence juste à côté.
La directrice a appriori souvent des pannes de réveil, car selon d'autres avis sur le net, les états des lieux prévus pour 8h00 s'effectuaient à 8h30 quand les autres employées étaitent arrivées.
Heureusement qu'il faisait super beau car un mobil home de 8 personnes et même trop juste pour 5 personnes. Enfin bref, n'allez pas dans ce camping, car 1900 € pour 2 semaines, c'est de l'argent fouttu en l'air.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chailley
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

je suis du même avis que céline .. c'est un petit 2 étoiles. Mobihome propre mais vraimant vraimant petit. Nous avons sortis la table de cuisine pour gagner de la place, il ne faut pas prévoir beaucoup de vêtements car les "placards" sont ridicules.
très très déçu par les 2 animateurs, ils n'étaient peut être que deux, mais totalement invisibles. Ils prennent le micro : l'inscription pour le pocker c'est sur le tableau ... et voilà. Ils attendent que ça viennent. Ne leur confiez surtout pas vos petits au club enfants. C'est dangereux !! je n'exagère pas. Ils les laissent dans une salle faire du coloriage et finissent dans la piscine. Mais les animateurs ne reste pas avec les enfants. MA fille sait tout juste nager et ils l'ont laisser toue seule dans "la piscine - rivière" avec le courant . Ne compter pas sur la surveillante de baignade. Il y en a deux. Une , un vrai bouldog. Elle aboie sur tout le monde, c'est une horreur et l'autre, une petite jeune qui discute où textote mais ne surveille pas les enfants. L'équipe est l'acceuil est plutôt sympatique. Si vous devez réserver, demander à être éloigné de la route. Le camping est collé à une nationale double voie très fréquentée. Je plaignais les campeurs logés à proximitée. Le coin baignade est bien mais très vétuste pour l'ancienne piscine. Pas assez de transats pour tout le monde, Les animations du soir sont très bas de gamme et là encore pas assez de place pour tout le monde. Les gens du bar sont très sympa. Il y a encore beaucoup de travaux à faire. Peut être que d'ici deux ans, il vauda plus le coup . Voilà, les vacances étaient bonnes , on dormais bien mais je ne retournerais pas dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Prairie

Adresse: 114 ancienne route de Draguignan, 83490 Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Le Muy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.