“Cadre superbe, personnel sympathique mais chambre famille très petite et buffet un peu décevant.” 4 5 étoiles
Avis sur Relais San Clemente

Relais San Clemente a été ajouté à vos Favoris
Relais San Clemente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Passo dell'Acqua 34, 06134 Bosco, Perugia, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bosco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel en famille.
Le cadre est splendide mais l'hôtellerie un peu décevante pour un 4*. Nous étions avec 2 enfants dans une chambre famille (1 lit double + lits superposés) dans une chambre vraiment petite. Sinon la demi pension nous a semblé chère pour des repas en buffet avec un choix peu varié.
Néanmoins le lieu est idéalement situé pour visiter le sud de la Toscane et l'Ombrie. Le personnel est prévenant, et l'environnement très agréable. Attention le wifi fonctionne très mal.

• Séjour du août 2014

Chauvé
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'emplacement géographique de l' hotel est idéal pour decouvrir la région.
Le personnel est agréable.
Le cadre extrérieur est très joli, très fleuri.
Les chambres un peu tristes, et un peu bryantes ( au moment du reveil des différents vacanciers, juste une demi heure pour etre honnête)
Le dinner est un peu cher au niveau rapport qualité pix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits au relais san clémente et avons été très satisfaits dans l ensemble même si plusieurs points sont encore a améliorer.
Points positifs :
- localisation idéale pour découvrir assise et Perouse notamment
- très belle structure, impressionnante des l arrivée (parc de plusieurs hectares très bien entretenu, comprenant terrain de tennis, foot, piscine etc) - beaucoup de cachet, grand domaine (on peut même découvrir une jolie chapelle a l intérieur de la bâtisse )
- service de grande qualité , personnel souriant, attentionné , professionnel, qui a su répondre à toutes nos demandes avec efficacité
- très propre (chambre, parties publiques, piscine...)
- très jolie piscine, grande, beaucoup transat, calme et petit bar a coté
- à notre arrivée, déception au niveau de la chambre située au rez de chaussée avec vue sur parking, bruyante et vétuste - avons demande à changer et pour le même prix, avons eu une autre chambre très jolie à l étage avec deux fenêtres, rénovée, calme avec vue sur le jardin

Points négatifs
- le wi fi (qui n a pas fonctionné du tout pendant le séjour, quelque soit l'endroit ou nous étions dans l'hôtel/domaine)
- le restaurant : assez bruyant, fait un peu cantine et menu "buffet" assez cher (25€ par pers) - que nous n'avons pas testé du coup! Et possibilité de choisir à la carte :)
- mobilier et décoration parfois un peu vétuste (fleurs en plastique...)

Dans l ensemble un endroit relaxant pour des vacances ideales que nous recommandons

Astuce pour la chambre : À l étage avec vue sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bien situé à proximité de Pérouse et Assise, dans un parc avec beaucoup d'activités pour la famille et les enfants.Excellente nourriture locale,très bon rapport qualité-prix! Idéal pour un voyage en famille en Ombrie ou Toscane.
JM BONIN

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes venus à deux six fois en quinze ans, pour des séjours d'une semaine. La prestation est remarquable : parc et jardin vastes et soignés, grande piscine bien tenue, tennis, etc. Les intérieurs sont agréables. Restauration soignée et goûteuse. Personnel professionnel et efficace.
Depuis quelques années, des offres permettent un rapport qualité-prix devenu exceptionnel.

La position est calme. La proximité de la quatre-voies permet d'être en moins d'une heure à Sansepolcro, Assise, Cortone, Spolète, Foligno, et bien sûr Pérouse. Parfait pour découvrir l'Ombrie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé deux jours au Relais San Clemente et avons été très déçus pour 3 raisons:
1/ le bruit: mauvaise insonorisation des chambres, salle de bains et notre chambre située au rez-de-chaussée se trouvait juste à côté de la table de billard.Nous avons du demander à une famille d'arrêter de jouer vers 23h30 pour pouvoir dormir alors que la réception certifie ne plus donner les boules après 22h.
2/le cadre est beau mais bruyant à cause de l'autoroute et du chemin de fer tout proche que nous avons entendu à la piscine et dans la chambre durant les 2 jours( voir google earth)
3/ la taille des chambre familiales (16 m2 pour 4 personnes) est minuscule et ne correspond pas au descriptif du site web par le biais duquel nous avons réservé et qui mentionnait"chambre spacieuse".En réalité il s'agit des chambre de catégorie supérieure.
4/ nous avons eu une mauvaise expérience avec le personnel de réception qui n'a pas souhaiter entendre nos demandes.

Bref après un trip familial à travers plusieurs régions d'Italie, c'est le seul hôtel qui a été décevant alors que d'après les commentaires et photos, il était prometteur.
Peut-être qu'une chambre supérieure au 3° étage hors saison et sans le bruit de l'autoroute et du train...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pascualpascual
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très bien situé, au milieu d'un superbe parc. Accueil très bon, confort parfait, et bon restaurant (buffet).Bref, aucun reproche, et base idéale pour visiter la région (éviter de loger dans Pérouse à mon avis). Nous n'avons qu'une envie: y séjourner à nouveau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais San Clemente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais San Clemente

Adresse: Via Passo dell'Acqua 34, 06134 Bosco, Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia > Bosco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bosco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais San Clemente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais San Clemente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais San Clemente Bosco, Italie - Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais San Clemente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.