“Les 5 étoiles sont fictives.” 3 5 étoiles
Avis sur Castel Camping Sequoia Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Just-Luzac
Castel Camping Sequoia Parc
Castel Camping Sequoia Parc a été ajouté à vos Favoris
La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac, Marennes, France   |
“Les 5 étoiles sont fictives.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Camping magnifique mais gâché par un mauvais emplacement, c'est vraiment perdu (mais ca nous le savions donc on ne peut pas se plaindre).
Par contre les piscines sont glacées! Dommage qu une toute petite partie du centre aquatique soit chauffé. Mais même la partie chauffée reste très froide.
A noter, camping très fréquenté par les Hollandais... Et leur savoir vivre est discutable c'est un euphémisme.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Moze-sur-Louet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

TRÈS BEAU CAMPING MAIS SANITAIRES SALES.
Séjour de 4 Nuits en tente (24/08 au 28/08/13) dans ce très beau camping.
Cadre magnifique, emplacement bien délimité par des haies, équipe animation superbe, à 15 minutes des plages en voiture, tout sur place.
Par contre les sanitaires sont vraiment sales et c'est vraiment dommage pour un camping aussi beau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

joli parc, joli château à l’intérieur mini ferme sympa pour les enfants,par-contre camping que pour famille enfants en bas ages ,car pas beaucoup d'ados ,très peu de français,,beaucoup d'hollandais, qui ne respectent pas la propreté ,(bon courage au femmes de ménage dans les sanitaires).Ils font la queue dès 10 h le matin à la la piscine pour prendre tous les transats,poser leur serviette dessus pour toute la journée ,vous pouvez en avoir 1 quand ils s'en vont vers 17 h,ils ne respecte aucune règle" short,mange dans la piscine etc..." ,carrelage abîmé et dangereux par endroit,eau froide.Les animations pourraient être très bien ,mais il y a que les français et quelques anglais à participer ,pas de place assise le soir pour les spectacles et qui se terminent très tôt et aucun encouragement aux animateurs qui je pense travaillent dur pour nous faire plaisir " en bref pas d'ambiance pour un 5 étoiles."énormemant de moustiques" Fabienne

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un mobil home et c'est nos 4 eme vacances dans un 5 etoiles . ce que je peux dire c'est que le service est vraiment MINIMUM et peu sympatique : que ce soit pour les locations vélo (faudrait pas le déranger non plus....) le poney club à côté ( au secours !!! ) ; le magasin , l'accueil tout est fait au minimum alors que les tarifs sont bien ceux d'un 5 etoiles !!
pour le resto , c'est cher et pas bon, le snack pizza , service NUL ; pas de carafe d'eau proposée , il manquait plein de plat qui sont sur la carte, la table pas nettoyée ....
de plus beaucoup de détails m'ont choqué il faut louer le barbecue 10 euros la semaine (c'est la première fois que je vois ça dans un 5 étoiles) pas de pince à linge sur les étendeurs à linge par contre il en vendent dans le magasin !!!
de plus l'hygiène des piscines et des alentours inexistante (le pediluve est sale à tomber par terre !!) la aussi faudrait pas déranger les surveillants de baignade qui papotent toute la journée ils ont autre chose à faire que changer l'eau et une douche pour 3000 estivants dans une piscine c'est peu non ??? pas de pediluve en sortant des toilettes qui ne sont pas nettoyées non plus !! je sais pas vous mais moi ça m'écoeure j'ai eu peu pour mes enfants à cause des verrues toute la semaine , sinon le cadre est magnifique et le camping également de même que les mobilhomes mais tout ca est gaché par le reste

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai pris 1 semaine de vacances avec mes 2 filles de 7 et 10 ans entre le 10 et le 17 août 2013 au camping Sequoia Parc de Saint Just Luzac.

Pas facile d'écrire cet avis sans risquer de passer pour un employé de ce camping...

Nous avons passé d'excellentes vacances.

Commençons par les (petits) points qui restent perfectibles à mon avis, comme cela on en parle plus après:
- J'ai trouvé que le ménage dans mon mobil-home était moyen-moyen quand je suis arrivé: poussière sous les lits, nombreux moustiques écrasés sur le plafond de la terrasse, trace ronde de tasse à café sur la table basse dans ma chambre. C'est vraiment dommage et je pense que cela est l'aspect le plus facilement améliorable parmi mes critiques. Il y a sûrement eu des gens pas très nets avant moi dans ce mobil-home, mais je regrette que le résultat de leur laisser-aller se soit vu lors de mon arrivée.

- Un peut trop de circulation automobile à mon goût à l'intérieur du camping. Ceci dit, la clientèle étant composée de gens bien élevés, je n'ai jamais senti mes enfants en danger lorsqu'ils faisaient du vélo dans les allées.

Pas un vrai point négatif, mais une remarque: je pense qu'il serait bon de ne pas vendre de bombes a eau au Vival car les jeunes ont fait une bataille en face de chez moi et les peaux de ballons (les bombes à eau sont en fait de petits ballons de baudruche) multicolores jonchent le sol et ne sont pas ramassées, cela fait sale.

Les points positifs:
Le camping est correctement indiqué, ce qui n'est pas négligeable quand la fatigue de la route se fait sentir.
La première impression qui se dégage est un sentiment d'espace, de propreté, d'espace vert. Dès l'entrée, ce camping "en jette". Le personnel est accueillant, efficace et multilingue. Contrairement à ce qui a été noté dans un commentaire précédent, les employés s'adressent d'abord aux clients en français puis s'adaptent suivant la réponse (et l'accent) de l'interlocuteur.
Le restaurant "Le Carrousel" sert de la bonne nourriture (pas donné, mais on a vu des établissement de camping aussi cher et beaucoup moins qualitatifs).
Les allées du camping sont impeccables. Certes, il y a beaucoup d'anglais, de néerlandais, d'allemands, mais les clients sont des gens sérieux qui ne pourrissent pas les lieux, se tiennent correctement et sont tout à fait sympathique. Je ne vois pas où est le problème.
En tous cas, on est loin de l'ambiance "saucisse-Ricard" bien franchouillarde et c'est tant mieux!
2 jolis courts de tennis pour les passionnés.
Il y a également une supérette chère mais très pratique, dont les caissières sont souriantes et sympa.
Enfin, une pizzeria tout a fait honnête pour diner sur le pouce.

Enfin pour moi les 2 points forts:
- Un superbe espace aquatique (eau un peu frisquette quand même, dommage) qui ravira petits et grands: on y passe du temps sans jamais s'ennuyer. Cet espace est agrémenté d'une petite buvette/stand de crêpes/glacier très sympa.
- Les animations du soir sont tip-top. J'ai eu un peu peur le dimanche: ce n'était pas terrible, mais alors tous les autres soirs de la semaine: que du bonheur! Les animateurs ont du talent (c'est rare dans un camping) et rajoutent ce petit supplément d'âme qui donne un vrai 'plus' à leur numéro. Un coup de chapeau à Kelly: un vrai sourire ambulant, cette demoiselle! C'est vraiment agréable.

Pour résumer: un endroit vraiment bien, que je recommande chaudement!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bungalow au calme et propre, VIP 6 pers avec clim, mais orienté au nord, dommage, camping fleuri très bien entretenu, piscines sympas et assez grandes malgré le monde, il est vrai à 95% de hollandais, par contre animations très très moyennes et horaires d'ouvertures des boutiques et bar (à part le vival) trop tardives, bar pas avant 10h, pas de restaurant ouvert le midi sauf le carrousel avec sandwichs pizza et plats a emporter, d'ailleurs la terrasse du carrousel est jolie mais sale très sale, faute aux résidents qui ne nettoient pas leurs tables mais les agents du camping non plus! Boutique ouverte de 11h a 12h30 puis 17h!!
Bref très jolie cadre assez proche de tout, île d'oleron, royan, etc.
Dommage pour les animations et services très moyens!

• Séjour du juillet 2013
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous sommes arrivés le mercredi 8 mai 2013, jour d'ouverture du camping. j'ai réservé le mardi 7 mai 2013, et le personnel a eu le culot de me dire que 3 bassins sur 5 sont chauffés. publicité mensongère. la piscine a été rempli le lundi, et les pompes mises en route le mardi (minimum 1 semaine pour chauffé). aucune négociation possible, on nous a priés de partir si nous étions pas contents...les clients ne sont ^pas des habitués.Nous avons payé une prestation inexistante,
Nous avons testé le snack et acheté des pizzas , et quelle surprise. je me retrouve avec une petite pizza (8,50e), la moitié d'une assiette.
UN SEUL POINT POSITIF : le cadre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
castelsequoia, Responsable réception de Castel Camping Sequoia Parc, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre récent séjour au Castel Camping Séquoia Parc et regrettons que la température de la piscine et nos pizzas n’aient pas répondues à vos attentes.

En effet nous avons trois bassins sur quatre qui sont chauffés par des pompes à chaleur, et qui tournaient jour et nuit pendant votre séjour. Malheureusement la météo n’étant pas favorable, avec une baisse de 6 à 10°C par rapport à la moyenne, les piscines n’ont pas pu atteindre une température à la hauteur de vos espérances.

Etant toujours soucieux du bien-être de nos clients, et afin d’améliorer nos services, nous avons transmis votre avis au sujet des pizzas à notre pizzaïolo.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et votre commentaire positif par rapport au cadre de notre camping.

Vous connaissez Castel Camping Sequoia Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Camping Sequoia Parc

Adresse: La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac, Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes > Saint-Just-Luzac
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Just-Luzac
Sequoia Parc
Camping Sequoia Parc
Hotel Castel Camping Sequoia Parc Marennes
Castel Camping Sequoia Parc Hotel Marennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Camping Sequoia Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.