“Séjour fin août 2011” 5 5 étoiles

15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France   |
Uzès, France
“Séjour fin août 2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très agréable étape dans cet hôtel avec un très bon accueil. Le repas est préparé avec beaucoup d'attention et de produits frais uniquement. Un très bon choix de vins.
Belle chambre tranquille mais un peu petite
Très chaleureux propriétaires
Nous y reviendrons certainement
Beau village et alentours agréables et intéressants
Eva et Domino (Uzès)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

prix exhorbitant pour une chambre de 12 m2 qui se veut être une suite ,car un canapé ne servant à rien se trouve à l'intérieur, laissant ainsi 30cm pour passer entre le lit et le canapé, insonorisation moyenne, literie correcte moyenne, coussins pas confortables, salle de bain pas bien finie et pas bien nettoyée, mitigeur ne tenant pas bien, bref à 150€ la nuit on s'attend tout de même à autre chose qu'un formule 1 en terme d'espace de confort et de prestations. le dejeuner en sus 14€ par personne ou les viennoiseries faites maisons "sont des minicroissants surgelés" cuits au four et comptabilisés! pas plus de 2 par personnes!! .à titre d'information le prix du déjeuner équivaut au prix d'un menu au restaurant du centre ville de collobriées "qui est fameux et qui fait hotel et propose ses nuits à 50€ ! " le cadre est agréable au bord de la riviére, piscine minuscule.
enfin ...vraiment dommage!
la rénovation derniérement de l'hotel est à l'origine des tarifs, mais les propriétaires ont du prévoir de rembourser en 5 ans au lieux de 20.
accueil sympa cependant, mais ça ne vaut pas la différence de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Massieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hotèl magnifique, proprietaire très acceuillant et chaleureux.repas simple et délicieux.nous y retournerons surement car séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Accueil fantastique dans cet hôtel de charme découvert par hasard en venant de porquerolles... Le
responsable de l hôtel ancien vigneron des corbières est un personnage accueillant qui vous fera déguster les vins régionaux en toute simplicité et authenticité sur la
terrasse de l hôtel bercée par le
bruit de la rivière qui longe ce bel endroit ... La déco de l hôtel et de la chambre est super sympa mélangeant design et meubles restaurés avec goût. Nous y retournerons avec plaisir pour profiter du lieu autant que les propriétaires du lieu !

• Séjour du avril 2011
Côte d'Opale
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Hôtel très agréable entièrement rénové, avec un thème différent pour chaque chambre dans le village et en bordure de rivière. Le petit déjeuner servi en terrasse au bord de l'eau pour commencer la journée : reposant.
Accueil très sympathique.
La piscine indiquée sur le site de l'hôtel est en cours de construction ... dommage.
Belles randonnées autour du village

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Hotel Très bien situé. Chambre côté rivière calme et agréable mais mauvaise insonorisation (être réveillé à 6 h par ceux qui partent de l'hotel est plutôt désagréable).
Prix de la Suite trop élevé surtout en pleine saison par rapport à la prestation.
Viennoiserie faite maison, dommage que les confitures soit de simples petites barquettes industrielles. Gérants très serviables et accueillants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collobrières ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 1 sur 2 à Cuers
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 4 à Le Rayol-Canadel

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
N° 1 sur 1 hôtels à Collobrières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.