“Un très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Collobrières
Cannes, France
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

On découvre l'hôtel en arrivant dans ce beau village de Collobrières, situé à l'entrée de ce dernier l'établissement est tenu par un couple très accueillant et sympathique. A mi chemin entre l'hôtel et la maison d'hôtes, on compte une dizaine de chambres et de suites. Nous avions réservé la suite Rubis sans aucun regret, belle chambre chambre spacieuse avec une mezzanine, la salle de bains est très grande, baignoire et douche y sont présentes. Tout est parfaitement au calme côté rivière ce qui rend le séjour reposant.
Tous les plats sont mijotés par madame avec beaucoup de talents ; sa cuisine est très bonne ; le patron a su nous conseiller pour le choix du vin en tant qu'ancien vigneron.
Le cadre est très sympathique car on peut prendre ses repas sur la terrasse près de la rivière, bref une adresse à retenir pour une prochaine visite.
N'hésitez pas à faire une halte dans ce beau village des maures.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Premesques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet Hôtel est superbe, très propre, très beau et raffiné situé dans un très joli village . L'accueil est très chaleureux. Nous avons passé un très bon week-end. Si vous passez à Collobrières n'hésitez pas à faire une halte à l'Hôtel Notre Dame. Vous en serez ravi comme nous l'avons été.
Famille CLEMENT.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel qui n est pas a la hauteur de mes attentes (photos et realite differentes )
Trop cher pour les prestations. Patron stresse. Chambre quelconque donnant sur terasse restaurant.dommage .piscine avec 3 transats..pour 10 chambres. Petit dej basique.grosse deception

• Séjour du août 2013
hotelnotredame, Directeur général de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame Brigitte H,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour chez nous.
Ensuite, nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire & pourquoi notre hôtel n'est à la hauteur de vos attentes, n'ayant formulé aucuns reproches ou demandes spécifiques jusqu'à votre départ.
Pour information, sachez que nous avons été classé 3 étoiles en 2012, tout ceci après une rénovation complète en 2010, et aussi grâce à notre niveau de confort et à toutes les nouvelles prestations que nous proposons aujourd'hui. Une literie 5 étoiles de la marque SIMMONS, des chambres insonorisées & climatisées, un wifi gratuit couvrant toutes les zones de l'hôtel, des TV écran plat dans chaque chambres, un service de conciergerie performant, une piscine donnant sur la rivière équipée d'un système de nage à contre-courant pour les plus sportifs et entourée de 6 transats en teck (d'autres étant disponible immédiatement sur demande ! ).
Puis, concernant le petit-déjeuner que vous jugez basique, ceci dépendant de votre choix, car nous proposons, depuis plus de 2 ans, 4 types de petits-déjeuners du plus basique au plus complet.
Concernant le restaurant, il est évident qu'il y ait quelques tables sur notre terrasse pour notre clientèle qui désire dîner au bord de la rivière tout en profitant de la douceur des soirées d'été (jusqu' à 22h30).
Pour finir, vous pourrez certainement comprendre, qu'en semaine du 15 Août, nous soyons tous un peu stressé afin d'arriver à satisfaire, sans fautes, toutes les requêtes de nos clients.
Enfin, nous vous invitons à prendre contact avec nous directement si vous désirez en discuter.

La Direction.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit a l hôtel notre dame. Acceuil chaleureux. Bonne literie. Chambre propre. Piscine très sympathique. Petit déjeuner au bord de la rivière reposant. Service et conseil pour voyager en prime. Rien a redire.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Collobrière... Accueil très sympathique, par des gens très gentils... L'hôtel est propre, la chambre que nous avions était jolie, bien climatisée. Le reste de l'hôtel et notamment les espaces communs ne sont pas très bien décorés... Il manquerait peu de chose pour faire de ce lieu un endroit idyllique. Par exemple des tables sur la terrasse qui ne fasse pas brasserie bas de gamme, et des chaises dignes de ce nom... Les actuelles sont de vieilles chaises repeintes en un vert terrifiant... La petite piscine est petite mais bien. Là aussi , les chaises sont en plastic transparent et jurent avec tout le reste. En fait la déco est faire de tout et de rien mais rien ne va ensemble. Un canapé argent, puis des canapés et tissus classic etc... Le petit déjeuner est assez bas de gamme. Mais la gentillesse des dirigeants fait tout oublier. Ahhh si j'allais oublié, dans la salle de bain de notre chambre ( Saphir), la douche est vraiment trop petite, et du coup, on met de l'eau partout et on se cogne sur le porte savon et la robinetterie. Elle est mignonne mais vraiment il manque 20 cm partout pour être a l'aise. Sinon, bon équipement, TV, clim, chauffage serviette, baignoire, etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions réservé via BOOKING pas de problème hôtel très bien placé, joli, accueil sympa bref RAS SAUF la Chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La TURQUOISE a éviter c'est un placard: la Sdb est presque aussi grande que la chambre. Le lit est dans un coin colé 2 murs et pour les 2 autres cotés: 50 cm au mieux pour circuler: INADMISSIBLE pour le prix . Le reste de l'hôtel est parfait.: DOMMAGE

Astuce pour la chambre : RESERVEZ en demandant "pas la TURQUOISE svp" sauf si vous voulez vivre une expérience orig...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelnotredame, Directeur général de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Monsieur Jean-Luc R,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Ensuite, pour vous répondre au sujet de la Chambre "Turquoise" que vous qualifiez d'inadmissible, placard...etc, il est vrai que cette chambre est une petite Chambre Economique, c'est à dire notre premier prix dont l'espace est limité. Si à votre arrivée, vous nous aviez demandé une chambre plus spacieuse, nous aurions eu le plaisir de vous satisfaire en vous déplaçant dans une Chambre Luxe (Lit 160x200, Canapé, 27m2, ...etc) pour seulement 17€ supplémentaires par nuit.
Donc, vous comprendrez certainement qu'à ce Niveau de qualité Eco, notre prestation ai certaines limites.
Enfin, il est aussi vrai que lorsque vous avez réservé sur Booking.com, en ligne, n'ayant aucun contact direct avec nous, nous n'avons pas eu les moyens de vous communiquer en détails les prestations de nos différents niveau de chambres.
Espérant avoir répondu à votre commentaire, veuillez prendre contact avec nous si vous désirez de plus amples explications.

La Direction - Hôtel Notre Dame ***
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous avons decouvert avec groupon certes un charmant etablissement dans un petit village de charme, chambre bien décorée, propriétaires accueillant et professionnel ,
pas de problème pour accepter notre chiot
repas et petit dejeuner au bord de la rivière dépaysant, piscine pour ceux qui le souhaitent certes pas tres grand mais on va pousser les murs ...
au plaisir de refaire une pause dans cet etablissement à une prochaine occasion
et le lendemain decouverte des plage de la londe ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
Classé n°1 sur 1 hôtels à Collobrières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.