“Bon hôtel” 4 5 étoiles

15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, et dormions ds la suite onyx (noire et blanche)..les chambres st refait à neuf, c est très propre. Le repas est composé de produits frais et locaux...on a bien mangé (salade,chèvre avec son miel de chataigne, la glace aux marrons..poissons au thym..ratatouille maison)..la chambre est grde ,grde salle de bain avec douche et baignoire...petit déjeuner trés copieux ( jus de fruit, yaourt, fruits, pain, croissant, confitures, beurre, nutella, chocolat chaud, café, thé.. rien ne manquait) on a apprécié notre séjour...

• Séjour du novembre 2013

Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

l’hôtel est magnifique, certes, les chambres (la suite perle en l’occurrence) spacieuse, confortable, lumineuse et merveilleusement décorée
Le service, et les prestations ne sont malheureusement pas à la hauteur des prétentions de l'établissement :
- l'établissement ne propose pas de parking privatif
- dans la salle de bains, un perroquet ou un crochet pour accrocher des vêtements aurait été très apprécié, des tapis de sols légèrement mieux adaptés à la dimension de la pièce seraient les bienvenus
- le petit déjeuner est très moyen : pain et croissants "congelés"
- la tenue vestimentaire (jean , baskets) du personnel de service pour le petit déjeuner pourrait avoir un peu plus de classe pour les prétentions de cet établissement (idem pour le patron)
- le diner "mer" : très bon, élaboré avec d'excellents produits, cuisiné avec simplicité : cependant, au regard du prix pratiqué, nous nous attendions a minima, à un peu plus de recherche dans la présentation
- pour finir, le patron nous a facturé un supplément de 50€ pour la suite que nous n'avions pas demandée, et 1€ pour 10cl de lait (en accompagnement du café) et fait réglé la facture la veille de notre départ

Pour conclure : le rapport qualité prix fut atteint grâce à l'offre groupon, il est évident qu'à prix normal, la facture serait bien plus que sur évaluée
nous avons cependant passé un excellent séjour à Collobrières, charmant petit village du var, et plutôt animé pour cette fin d'octobre

Astuce pour la chambre : hotel à proscrire hors promotion, les prestations ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel plein de charme, chambre confortable et stylée petit-déjeuner impeccable Menu "mer" vraiment delicieux. Accueil de qualité. Collobrières est un joli petit village .Nous avons aussi profités de la fête des chataignes.

Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Avons beaucoup aimé cet établissement qui a été rénové avec goût. La décoration des chambres est réussie et on voit qu'ils n ont pas hésité à mettre du beau.
L accueil est chaleureux, dommage nous n avons pas vu le patron le matin au petit déjeuner et avons été servis par une jeune fille qui ne maitrise pas trop la langue française
Les repas sont simples mais bons. S'il avait fallu payer le petit déjeuner à 12 € cela ne le valait pas
Hotel à découvrir ne serait ce que pour sa région qui est très belle

Astuce pour la chambre : Par contre, si l on peut choisir sa chambre demander côté rivière car on entend les voitures tôt le...
Messimy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel plein de charme, chambre confortable & petit-déjeuner pris en terrasse. Menu "mer" vraiment apprécié. Accueil de qualité. Collobrières est un petit bourg sympathique. Conseils pointus en matière de vins de la part du propriétaire des lieux... Un WE qui est passé trop vite ! Une piscine dont on n'a pas eu le tps de profiter. Le seul bémol serait la petite taille du garage qui n'accepte pas bcp de véhicules mais on peut se garer aisément ds le centre. Choix assez varié au niveau des restaurants de proximité. Un bon rapport qualité/prix et une mention tte spéciale pour le relationnel humain. Nadine (69)

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hotel très sympa (récemment refait à neuf), dans un cadre superbe (le restaurant est situé juste au dessus de la rivière). Les propriétaires sont d'une incroyable gentillesse, passionnés, les chambres sont propos et très bien entretenues. La cuisine était elle aussi de très bonne qualité. Aux alentours, peu d'activités malheureusement mais les ruines de l'ancienne église, la nouvelle (construit il y a un siècle) et les vieilles rues sont malgré tout très agréables.

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

accueil sympa,hotel bien au calme
trés propre
déco à revoir pas du tout coordonné dans les parties communes
et bas de gamme dans la chambre
belle terasse surplombant une petite riviere
cuisine et petit déj un peu juste
prix trop cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collobrières ou ses environs
Hotel Restaurant Le Lingousto
N° 17 sur 33 à Hyères
Hydra Le Lavandou
Hydra Le Lavandou
N° 36 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
N° 1 sur 1 hôtels à Collobrières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.