“une surprise pour un village” 4 5 étoiles

Hotel Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Hotel Notre Dame
15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“une surprise pour un village”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

offre groupon. Accueil très sympatique, on nous a proposé lors de la réservation de nous surclassé, donc nous avons bénéficiez de la suite de saphir, et celà sans supplément; Très belle chambre, décorée avec beaucoup de goùt, et des couleurs superbes, grandes salle de bain, douche et baignoire, bref vraiment digne de paraitre dans un magazine!! 119 euros, la nuit, tout à fait correct, je pense ...c'est un 3 étoiles. toutefois on trouve des chambres moins chères, rare pour un hôtel de cette qualité.Passons au repas du soir, 2 menus mer, salade de chèvre chaud, poissons vapeur et fleur de thym, accompagné de riz et ratatouille, puis 2 tartes. 32E par personne, sans boisson, on rajoute 25 E de vin ..... et là je trouve que c'est assez cher, pour un repas certes bon et fait maison mais pas gastronomique??!!!petit déjeuner correct sans plus, .. Donc oui pour l'hôtel qui est un endroit magnifique mais la restauration est chère pour ce que c'est, ..pour conclure je puis dire que nous avons passé un moment et une nuit très agréable, surtout des patrons présents, simples et aux petits soins. attention au budget pour 1 nuit qui peut grimper très vite.

Astuce pour la chambre : je ne peux écrire que sur la suite saphir, superbe, mais un peu bruyante, donnant sur la route en fi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ancien relais de poste, bien aménagé, propre, nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Onyx (décor noir et blanc), c'est confortable et calme.
Accueil sympathique, manque places de parking ou garage.
Peu de choix au menu, mais la qualité est très correcte: foie gras poêlé figues fraiches, filet de rumsteak de boeuf bavarois écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive et petits légumes, crème brulée. Chèvre frais aux herbes et au miel épluchures de carottes tomates et figues fraiches, mijoté de boeuf pommes de terre grenaille en brochettes fleur de sel haricots verts tarte aux fraise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
brebieres
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Décu par le manque du franchise du propriétaire qui nous a dit au telephone que la piscine etait en eau alors qu'elle ne l'était pas encore à notre arrivée (remplissage en cours, qq centimetres). Aspect trop commercial, tout est payant en option, y compris le garage, même pour une moto. sinon le cadre est magnifique et l'état de la chambre très bien. Un peu cher tout de même par rapport à la concurrence.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, et dormions ds la suite onyx (noire et blanche)..les chambres st refait à neuf, c est très propre. Le repas est composé de produits frais et locaux...on a bien mangé (salade,chèvre avec son miel de chataigne, la glace aux marrons..poissons au thym..ratatouille maison)..la chambre est grde ,grde salle de bain avec douche et baignoire...petit déjeuner trés copieux ( jus de fruit, yaourt, fruits, pain, croissant, confitures, beurre, nutella, chocolat chaud, café, thé.. rien ne manquait) on a apprécié notre séjour...

• Séjour du novembre 2013
Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

l’hôtel est magnifique, certes, les chambres (la suite perle en l’occurrence) spacieuse, confortable, lumineuse et merveilleusement décorée
Le service, et les prestations ne sont malheureusement pas à la hauteur des prétentions de l'établissement :
- l'établissement ne propose pas de parking privatif
- dans la salle de bains, un perroquet ou un crochet pour accrocher des vêtements aurait été très apprécié, des tapis de sols légèrement mieux adaptés à la dimension de la pièce seraient les bienvenus
- le petit déjeuner est très moyen : pain et croissants "congelés"
- la tenue vestimentaire (jean , baskets) du personnel de service pour le petit déjeuner pourrait avoir un peu plus de classe pour les prétentions de cet établissement (idem pour le patron)
- le diner "mer" : très bon, élaboré avec d'excellents produits, cuisiné avec simplicité : cependant, au regard du prix pratiqué, nous nous attendions a minima, à un peu plus de recherche dans la présentation
- pour finir, le patron nous a facturé un supplément de 50€ pour la suite que nous n'avions pas demandée, et 1€ pour 10cl de lait (en accompagnement du café) et fait réglé la facture la veille de notre départ

Pour conclure : le rapport qualité prix fut atteint grâce à l'offre groupon, il est évident qu'à prix normal, la facture serait bien plus que sur évaluée
nous avons cependant passé un excellent séjour à Collobrières, charmant petit village du var, et plutôt animé pour cette fin d'octobre

Astuce pour la chambre : hotel à proscrire hors promotion, les prestations ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel plein de charme, chambre confortable et stylée petit-déjeuner impeccable Menu "mer" vraiment delicieux. Accueil de qualité. Collobrières est un joli petit village .Nous avons aussi profités de la fête des chataignes.

Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Avons beaucoup aimé cet établissement qui a été rénové avec goût. La décoration des chambres est réussie et on voit qu'ils n ont pas hésité à mettre du beau.
L accueil est chaleureux, dommage nous n avons pas vu le patron le matin au petit déjeuner et avons été servis par une jeune fille qui ne maitrise pas trop la langue française
Les repas sont simples mais bons. S'il avait fallu payer le petit déjeuner à 12 € cela ne le valait pas
Hotel à découvrir ne serait ce que pour sa région qui est très belle

Astuce pour la chambre : Par contre, si l on peut choisir sa chambre demander côté rivière car on entend les voitures tôt le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
N° 1 sur 1 hôtels à Collobrières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.