“Accueil très chaleureux” 4 5 étoiles

15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France   |
Albi, France
“Accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très joli hôtel dans un petit village typique où on trouve le calme la détente et un accueil très chaleureux et très amical avec un bon nombre de commerçants ! Un pur régal pour fêter nos 15 ans de mariage. Les patrons sont adorables avec une très bonne cuisine faite par l adorable patrone elle meme et faite avec le coeur ainsi qu'un petit déjeuner plus que respectable ! Bravo et merci pour votre accueil. A très vite. Sandrine et Gérard

• Séjour du juillet 2014

Chabeuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil désert à 17h, certains attendaient déjà depuis un bon moment. Paiement en espèces seulement (bizarre bizarre...). Le patron a un bagou vraiment lourd qualifiant de "Suite" une chambre normale, discourant sur la torréfaction blabla d'un moka pour servir un simple café qu'il faut payer sitôt levé de table car ici la confiance ne règne pas ! Obligation de manger le même menu (Terre ou Mer). Bon, mais sans plus. Petit déjeuner très basique.
Rien n'est écrit, tout est oral, y compris les prix du restaurant et des vins. Pas de tarif affiché sur la porte de la chambre... Et ne touchez pas au réglage de la clim sous peine d'amende !
Il en ressort un sentiment désagrable et oppressant, alors que l'hôtel est bien décoré, propre et confortable, mais avec seulement 3 ou 4 places de parking réservé, dans la rue, et en supplément.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelnotredame, Directeur général de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour chez nous.
Nous prêtons une attention toute particulière à vous répondre, car après lecture de votre commentaire nous ne comprenons pas vraiment votre insatisfaction car vous n'avez exprimé aucunes critiques directement auprès de nous lors de votre séjour ou au moment de votre départ.
Pour vous répondre point par point, commençons par le titre de votre commentaire : "Le problème c'est le Patron" : C'est moi-même qui vous ai accueilli à 17h et qui a pris soin de vos demandes tout en vous expliquant lors de votre arrivée tous les services de l'hôtel et à quelle heure serai servi le dîner que vous aviez réservé, à 20h et je me rappelle bien que vous aviez dès ce moment trouvé cela, et pour reprendre vos mots : " trop directif !!! ". Pour vous répondre sur ce point : Vous nous reprochez de ne pas être présent à la minute près derrière la réception pour accueillir nos client : " Accueil désert à 17h ...", et en même temps vous ne supportez pas qu'on vous demande gentiment d'être présent à l'heure du dîner que vous avez réservé précisément pour 20h ???
Ensuite, concernant " la chambre normale ... que nous qualifions de Suite" : Voici un résumé de la prestation proposée dans la "chambre", pour reprendre votre texte, que nous vous avons louée : 37m2, literie 160x200cm, canapé double, 3 fenêtres, salle de bain de 10m2 avec fenêtre lavabo double vasque avec baignoire et douche...etc. Il nous est difficile de classer cette prestation en "chambre normale". Nous ne comprenons pas votre déception à ce sujet, considérant que vous aviez acheté un séjour promotionnel en Chambre Luxe & demi-pension (d'un niveau inférieur), acheté en ligne chez Groupon, et que n'ayant plus de disponibilité à la date de votre séjour, nous vous avions SURCLASSÉ, et quel remerciements en échange !
Ensuite, concernant le "Décaféiné MOKA" que nous achetons directement en Italie, car il est de très bonne qualité, je suis désolé de vous en avoir parlé, car vous en faites toute une histoire ! Et concernant les règlement en espèce des quelques boissons à la fin de votre dîner (car tout le reste était déjà réglé en avance), il est compréhensible que pour quelques boissons consommées et d'un montant inférieur à 15€ nous n'acceptions pas les règlements par Carte Bancaire pour cause de frais de transaction trop élevés et que nous vous demandions de nous les régler après avoir quitté votre table. Nous sommes désolé que vous ayez trouvé cela "Oppressant..."
Enfin, concernant les consignes affichées pour l'air conditionné, elles sont rappelées car nos boîtiers de commande sont sensibles et cependant très fonctionnels, toutes modification des réglages internes et secondaires sont complexes et malheureusement accessibles derrière le clapet que vous avez photographié, et que toutes personnes non avertie pourrai facilement y accéder, endommageant irrémédiablement le système global. Ayant eu cette expérience malheureuse, nous informons depuis nos clients de ne pas y accéder et si le message est peut-être un peu fort, nous nous en excusons, mais malheureusement il est nécessaire dans un lieux public.
Espérant avoir répondu clairement à vos critiques, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour de plus amples explications.

La direction.
Hôtel Notre Dame ***
Vidauban
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons bénéficié d'une offre intéressante incluant une chambre de charme avec petits déjeuners et dîner en trois services pour deux personnes pour un prix de 99.00 euros TTC. Toutes les chambres étant de charme étant occupées, nous avons été surclassés dans la suite Onyx sans aucun supplément. La suite est très confortable et très bien équipée avec goût et soin. Le patron est sympathique et connait très bien sa région qu'il magnifie dans une cuisine réalisée avec des produits du terroir. Bon dîner en terrasse avec une carte des vins à prix démocratique. Je vous conseille un délicieux rosé de Provence ( Château Fontainebleau ). Petit déjeuner un peu limite dans le choix. un endroit à découvrir. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une soirée dans les Maures entre deux RDV varois .... un bel hôtel de charme à des prix très convaincants. les chambres sont meublées avec gout en évitant le style "Coté Sud" c'est mieux ! :-)
Un excellent mix entre hôtel et chambre d’hôtes pour la qualité de la prestation de l'accueil et de la décoration.
Je n'ai pas testé la table d'hôtes .... le petit déjeuner est complet mais plutôt standard sans surprises

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil tres sympathique personnel aux petits soins. Chambre propre spacieuse decoree avec beaucoup de gout. Repas de qualite prepares avec des produits frais desserts maison conseils avises pour les vins le patron est un oenogue avise. Endroit calme et serein. Nous recommandons vivement cet etablissement et avons hate d y retourner.
Andre et Arlette de Mougins
Avril 2014

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

offre groupon. Accueil très sympatique, on nous a proposé lors de la réservation de nous surclassé, donc nous avons bénéficiez de la suite de saphir, et celà sans supplément; Très belle chambre, décorée avec beaucoup de goùt, et des couleurs superbes, grandes salle de bain, douche et baignoire, bref vraiment digne de paraitre dans un magazine!! 119 euros, la nuit, tout à fait correct, je pense ...c'est un 3 étoiles. toutefois on trouve des chambres moins chères, rare pour un hôtel de cette qualité.Passons au repas du soir, 2 menus mer, salade de chèvre chaud, poissons vapeur et fleur de thym, accompagné de riz et ratatouille, puis 2 tartes. 32E par personne, sans boisson, on rajoute 25 E de vin ..... et là je trouve que c'est assez cher, pour un repas certes bon et fait maison mais pas gastronomique??!!!petit déjeuner correct sans plus, .. Donc oui pour l'hôtel qui est un endroit magnifique mais la restauration est chère pour ce que c'est, ..pour conclure je puis dire que nous avons passé un moment et une nuit très agréable, surtout des patrons présents, simples et aux petits soins. attention au budget pour 1 nuit qui peut grimper très vite.

Astuce pour la chambre : je ne peux écrire que sur la suite saphir, superbe, mais un peu bruyante, donnant sur la route en fi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ancien relais de poste, bien aménagé, propre, nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Onyx (décor noir et blanc), c'est confortable et calme.
Accueil sympathique, manque places de parking ou garage.
Peu de choix au menu, mais la qualité est très correcte: foie gras poêlé figues fraiches, filet de rumsteak de boeuf bavarois écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive et petits légumes, crème brulée. Chèvre frais aux herbes et au miel épluchures de carottes tomates et figues fraiches, mijoté de boeuf pommes de terre grenaille en brochettes fleur de sel haricots verts tarte aux fraise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 15, Avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
N° 1 sur 1 hôtels à Collobrières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.