“Au large” 2 5 étoiles
Avis sur Un Air de Rien

Un Air de Rien
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collobrières
Un Air de Rien
Un Air de Rien a été ajouté à vos Favoris
3 Place de la Liberation, 83610 Collobrières, France   |
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Au large”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Fête de la chateigne à Collobrière ce dimanche, très agréable journée, petite faim sur le cout de 14h00 nous trouvons sur la place du village ce resto/bistrot au premier abord sympathique.
La formule planche du bistrot nous séduit, 14€... quand la planche arrive 2 toast sur pain dur avec de la tapennade, 3 toast avec une chose indescriptible dessus, 2 figues et quelques feuilles de salade... pas de quoi se retourner.
Le pire de tout est l'accueil du patron réservé aux clients, je n'ai jamais vu autant de gens se faire foutre dehors de façon aussi impolie... Il ne vous prennent que si vs êtes 2, meme s'il y a des tables de 4 !!!, CB pas acceptée..
Dons passer votre chemin et allez voir ailleurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lorgues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avis très négatif sur l 'établissement qui est certes bien situé , mais c 'est bien là , le seul point positif .
Je suis en parfait accord avec tous ceux qui ont été mal reçus .
C' est tout à fait déplorable .
Nous avons comme bien d 'autres laissé notre avis pour signaler ce" TRISTE SIRE" sur le livre de l office du tourisme , et aussi contacté la mairie , car nous ne pouvions laisser passer les agissements de ces personnes .
COLLOBRIERES n ' en reste pas moins un village varois très très agréable .

Ne vous trompez pas d 'adresse .... La petite fontaine.......Super
La ferme Auberge de Peigros....décor naturel grandiose ,accueil , repas à la hauteur de notre attente .
Fete du printemps " top "
fete de la chataigne etc etc ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Agréable séjour dans un cadre enchanteur bien accueillis par les patrons belges. Quatre nuits très reposantes dans la chambre" parme" .Petits déjeuners copieux pris en terrasse à l'ombre des platanes. Déjeuners avec des produits régionaux accompagnés de bons vins sélectionnés par le patron.
Bref : nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Quelle "joie" de découvrir que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu une mésaventure dans cet établissement. Nos deux enfants ont pris chacun un dessert et nous deux boissons (on n'est loin d'un café pour six !) Mais ô malheur, nous avons demandé un verre d'eau et on nous l'a refusé : "c'est une bouteille d'eau ou rien, moi je suis là pour faire de l'argent. Je suis là depuis 8 ans et tout va bien pour moi". Comment peut-on être aussi méprisant avec ses clients ? Alors certes, la terrasse est jolie, mais passez votre chemin et allez donc au Pmu à deux pas de là, ça ne pourra être que mieux.

Séjour du juillet 2013
LA LOUVIERE (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes passés à Collobrières et avons profités de la terrasse de l'établissement, nous avons été très bien reçu par les propriétaires et surtout bien conseillé sur le choix des tapas proposés et des boissons, c'était superbe.
Nous avons vraiment bien mangé, le temps était splendide et la terrasse sur cette petite place est exceptionnelle.
J'ai remarqué sur votre site beaucoup de remarques négatives pour le refus d'une carafe d'eau, on ne peut pas manger de chips ni de glaces non fournis par l'établissement,
mais cela est écrit sur des petites ardoises alors ne vous étonnez pas si vous avez un refus, lisez et puis passez votre chemin vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Lieu exceptionnel, bonne nourriture, propreté irréprochable, patrons sympathiques. Tout est réuni pour passer un bon moment. Endroit a recommander. Il y aura toujours des gens qui sont mécontents, c'est malheureusement purement français. Dommage !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Si le lieu est agréable, le patron-serveur est lui bien aux antipodes!
Un endroit à éviter absolument! Les prix sont démesuré, le service est tellement mauvais que même une caricature d'un mauvais restaurant provincial mal accueillant ne saurait égaler...
Bref, un air de rien ne vaut... RIEN! Passez votre chemin.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Un Air de Rien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Air de Rien

Adresse: 3 Place de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Collobrières

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Air de Rien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.