“honteux!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Parc Saint James Oasis Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget-sur-Argens
Parc Saint James Oasis Village
Parc Saint James Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France   |
Le Havre, France
“honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

location d'une villa 2 semaines 2200 euros début aout. Après 12h de voyage, quelle déception! La magnifique villa vue en photo sur le site du camping s'est transformée en "bicoque" vétuste et insalubre.
Camping qui mériterait clairement une fermeture administrative pour remise aux normes.
Paiement en liquide de toutes les activités, un contrôle fiscal serait nécessaire également.
En conclusion, ne mettez pas les pieds dans ce camping qui est une véritable arnaque.

lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous sommes allés à ce camping la dernière semaine d'aout. nous avons été très déçus, notre "villa" était à 5 mn à pied de l'accueil, piscines...obligés de nous éclairer à la torche le soir dans les allés du parc, les lampadaires étant trop peu nombreux. tout est payant, les transats, la télé, la salle de fitness. j'avais la clim moi, j'ai eu de la chance! la supérette est bien achalandée mais hors de prix, sauf la baguette à 1€. d'après les photos du site, les piscines ont l'air sympa, mais en réalité petites pour le nombre de vacanciers. la structure gonflable est dangereuse, présence régulière des pompiers. les animations étaient "nulles", habitués aux camping et hotels, nous n'avons pas trop aimé les soirées sauf peut etre le karaoké. l'animateur avait l'air d'etre au bout du rouleau, pour un tel établissement il faut une vraie équipe d'animation, meme si on me paye un séjour là bas je n'y retournerai plus

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

un camping digne de son nom, avec des emplacements à foison, de nombreuses activités, un parc aquatique énorme auquel il manque un toboggan( pourtant annoncé sur les dépliants et sur le site) quel dommage pour les plus jeunes

Astuce pour la chambre : Préférez un emplacement proche du parc aquatique et de la place du village
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce Village Vacances n'apporte rien, mais vraiment rien, dès début septembre ! Plus d'animations, plus de restaurant ! Ce Village est constitué de mobil-homes, posés là, sans recherche d'intimité... En outre, lorsque 400 étudiants débarquent pour un week-end (pour un bizutage), ils deviennent les rois du village, avec tous les désagréments qui les caractérisent : bruits, beuveries, musique à fond jusqu'au bout de la nuit... Les piscines et jaccuzi ne sont pas chauffés ! La piscine à vagues ne marche pas dès septembre. L'espace aquatique pour enfants est réussi. Seules prestations : une épicerie-boulangerie et un bar. Bofffffffffffff

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Camping ne méritant pas du tout les 5 étoiles et surtout le prix que nous avons payé pour trois semaines = plus de 2800€ !! Nous nous sommes sacrifiés pour ces vacances pour un résultat qui reste en travers la gorge !!
Lorsqu'on a fait un long trajet de plus de 12heures de routes et de bouchons !! on trouve un bungalow très sale alors que soit disant le ménage a été fait ! archi faux !! d'ailleurs on a pu voir par la suite comment le soit disant ménage était fait, à savoir deux petites étudiantes qui ont l'air d'avoir moins de 18 ans et qui prennent 15mn par bungalow mais surtout pour papoter et rigoler que pour nettoyer ! aux alentours du bungalow : idem plein de détritus jonchent le sol !! il faut le voir pour le croire !!
Tout est payant...on nous avait prévenu qu'on pourrait "louer" une climatisation (50€ la semaine !!) arrivés le 1er jour de location, il y en avait déjà plus !! c'est inadmissible pour le prix qu'on a payé !! Les "activités" sont d'un autre temps, la salle de jeu n'en est pas une et la moitié des jeux sont hors service...les piscines vieillissantes sont trop petites pour tout ce monde !! et encore je passe des détails, il y aurait une longue liste de points négatifs de ce camping qui ne mérite selon moi que 2 étoiles !! Je n'y retournerai pas c'est certain, les gérants n'entretiennent pas le camping et continuent de se faire de l'argent sur le dos des touristes !! c'est honteux !! Bref...en deux mots : à fuir !!!!

Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines en août cet été et je déconseille fortement ce camping qui ne mérite absolument pas ses cinq étoiles.
Tout d'abord l'accueil laisse à désirer, on attend autre chose d'un village vacances, surtout après un très long trajet pour profiter de ses vacances. Après une attente interminable pour obtenir les clés, nous arrivons dans un mobilhome très vétuste, sale. Il faut commencer par faire le ménage avant de s'installer. Il n'y a pas vraiment d'intimité, les mobilhomes sont trop rapprochés, on peut discuter avec ses voisins sans quitter sa terrasse !!!!
Les piscines quant à elles sont assez vétustes, on s'écorchant facilement les pieds sur du carrelage hors de temps, les peintures s'écaillent dans les bassins qui manquent de sécurité ...On ferme facilement un bassin pour faire passer un baptème de ploNgée en plein après midi pendant que tout le camping s.agglutine dans le bassin principal !!! Deux maîtres nageurs sont là mais pas pour surveiller, non, pour s'occuper de la location des transats ...De plus, c'est la première fois que je vois intervenir les pompiers 4fois en 15 jours pour différentes blessures, on peut dire que les enfants sont turbulents mais même nous les adultes sommes revenus avec des écorchures ou autres bobos ...
Un autre problème majeur de ce camping, c'est la proximité de l'autoroute que l'on entend vraiment et qui empêche de dormir les nuits de fortes affluences. Les animations laissent aussi à désirer. Cela fait de nombreuses années que je pars en camping et c'est la première fois que je rentre aussi déçue.
Vraiment n'y aller pas

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes partis dans ce camping du 10 au 24 août 2013 avec nos deux filles de 3ans et 7ans.
Nous avons été très déçu de ce camping, habitués aux campings celui ci ne mérite pas ces 5 étoiles!!!!!

Contrairement à d'autres personnes, notre mobil home était propre, je dois remercier les précédents locataires qui l'avaient correctement nettoyé car aucun état des lieux n'est effectué donc certaines personnes "oublient" de faire le ménage!!!!

Le gros point négatif est la proximité des mobil homes, les emplacements ne sont pas délimités par conséquent pendant 15 jours j'ai des personnes qui passaient entre mon entrée de mobil home et ma table qui se trouve à 3 mètres même lorsque l'on mangaient (très agréable!!).

L'espace aquatique est sympa, mais il est bien spécifié que la baignade est non surveillée car 2 maîtres nageurs (et 1 seul deux jours par semaine dû au jour de repos de chacun) pour 4 piscines et 1 espace enfant, ce qui est intolérable pour un campings 5 étoiles.
Par conséquent le toboggan et la piscine à vagues fonctionnent en alternance, ce qui entraîne une surpopulation lors des ouvertures (toboggan ouvert 1h par demi journée ma fille passé 3 fois au maximum).
L'état du sol de l'espace aquatique pour enfants se détériore à beaucoup d'endroits il y avait des trous.
Et pour en finir avec les piscines la location du transat à 2euros!!!!

Nous n'avons pas pu profiter de la salle de musculation car payant et j'estime que pour un 5 étoiles ce n'est pas normal!!

Et le plus stupéfiant pour un 5 étoiles c'est le mini club payant 1€ par enfant et par demi journée même dans un 3 étoiles c'est une prestation gratuite!!!! Et pour ce supplément tarifaire il ne faut pas s'attendre à des animations extraordinaires. Les animations ont lieu que le matin, (l'après-midi c'est garderie) lundi pâte à sel, mardi mini golf gratuit du camping, mercredi multi-sport (foot, basket etc...), jeudi pâtisserie (gâteau au yaourt et cookies) et vendredi peinture. Pour moi ces activités ne justifie pas une participation financière (sachant que nous avons payé pour 15 jours presque 1600€).

Comme l'on dit beaucoup de personnes, équipe d'animation inexistante, manque cruel de personnel.
Les animations du soir sont plus que répétitives!!!

Une chose est sûre, c'est que l'on retournera plus dans ce camping et je le déconseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puget-sur-Argens ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Douce Quietude
Douce Quietude
N° 3 sur 19 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 8 sur 17 à Fréjus
Les Prairies De La Mer Riviera Villages
Les Prairies De La Mer Riviera V...
N° 7 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Parc Saint James Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Saint James Oasis Village

Adresse: Route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Puget-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parc Saint James Oasis Village 5*
Entre Les Maures et l’Estérel, à proximité de la mer, située au cœur d’un espace naturel préservé de 42 hectares de pins et de chênes, Parc Saint James Oasis marie nature et détente. Tout près de Fréjus (5 km) et St Raphaël (9 km), stations appréciées par les amoureux des plaisirs de la mer, de la vie animée et noctambule, Oasis Village vous invite à profiter de vacances pleines de vie.Cet original village club est à la fois une agréable hôtellerie de plein air, mais aussi un authentique village provençal. Au cœur du village, une grande place conviviale regroupe activités et boutiques à l'architecture provençale.Parfait pour des séjours en famille ou entre amis, tout est fait ici pour que chacun trouve ses vacances idéales. ... plus   moins
Camping Oasis Puget Sur Argens
Oasis Camping
Camping Oasis Village Puget-Sur-Argens
Camping Puget Sur Argens Oasis
Village Oasis Puget Sur Argens
Puget-Sur-Argens Camping Oasis Village
Hotel Camping Oasis Village Puget-Sur-Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Saint James Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.