“les critiques oui mais !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Saint James Oasis Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget-sur-Argens
Parc Saint James Oasis Village
Parc Saint James Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France   |
Quesnoy Sur Deule
“les critiques oui mais !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bon allez on va dire bien car moyen non et très bien non plus. les enfants s'y éclatent même si les parents s'y ennuient un peu car effectivement pour un 5 étoiles il pourrait au moins y avoir quelques animations style club (surtout quand on voit le parc il y a vraiment de quoi faire ah si j'étais la propriétaire !!! ). il faut louer par des particuliers et c'est beaucoup mieux que par le camping, c''est dommage . effectivement 5 étoiles est peut être un peu beaucoup pour le peu d'animations (voire pas). quand on lis toutes les critiques, il est vrai que tout le monde y fait tout : une année le videur est aussi l'animateur et accessoirement d' autres choses . Et oui il est vrai aussi, que la personne de la supérette n'est pas agréable (mais soyez d'abord vous même agréable et peut être que les autres le seront )mais bref !!! il faut aussi que certains se remettent en cause dans leur degré d'exigence (qui est souvent bien plus élevé envers les autres qu'envers eux même) ; il faut se laisser porter par ce qui est proposé et profiter sans trop se poser de questions ( belle piscine, environnement, papotage avec les uns et les autres autour de la piscine ...) et passer de bonnes vacances . moi j'arrive tjs à parler à du monde car je suis sociable (ce n'est peut être pas le cas de tous ceux qui mettent un commentaire) il faut aussi noter que les horreurs qui sont dites (excréments dans la piscine...) sont souvent le fait des personnes qui critiquent (ou tout au moins des résidents : de gros dégueu je rejoins !!!!) car je doute quand même que ce soit le propriétaire ou les employés à leurs heures perdues . alors arrêtons de tout critiquer et si l'on veut le top du top payons des sommes astronomiques mais surtout soyons tous irréprochables et ça ira beaucoup mieux, moi en tous cas ce sera la troisième année et voilà c'est quand même sympa. si vous y allez et que vous voyez qqun de souriant qui ne se prend pas la tête au bord de la piscine, parlez lui ,ce sera peut être moi :) : mot de la fin

Astuce pour la chambre : louez par des particuliers, il est vrai que c'est beaucoup mieux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai été a ce camping l'été dernier avec ma famille et j'y retourne cet été.
Le camping est top, notre bungalow était bien et propre et le personnel efficace.
Merci à Margareth pour son accueil et ses conseils. Elle nous a aidé a organiser des activités pour nous et faisables avec des enfants en bas Age.
Ce camping est bien situé avec un axe routier à 10 min en voiture, nous avons pu profiter des plages de Fréjus et de Saint Raphael et même pu faire un tour a Saint Tropez.
Vivement Aout...
Le seul bémol ce sont les activités le soir qui reste un peu gnan gnan...mais bon les enfants ont tout de même apprécié voir petit spectacle avant d'aller dormir!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

2 semaines en famille en août dernier dans une villa à Oasis franchement on a passer de super vacances, piscine vraiment top même si un peu bondé, l'accueil, la villa, le restau, les annimatiosn... et dire qu'on a failli pas y aller en lisant les avis sur ce site... mais en regardant sur d'autre sites d'avis là bizarrement tout le monde est content ! franchement tout ce que j'ai pu lire ici c'est du grand n'importe quoi... en tout cas nous on y retourne en aout les enfants pourrons retrouver leur copain ;)

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avions loué deux semaines début juillet 2013 par un particulier. Nous avons bénéficié de toutes les infra-structures. Pour notre part, nous étions face aux terrains de tennis du fond, et nos enfants étaient ravis. Pas de bruits particuliers en dehors des cigales !!!
Nous n'entendions pas l'autoroute malgré l'emplacement assez proche de celle-ci.
Les enfants ont participé à quelques activités du club enfants (payant) et aux tournois foot. Les piscines nous ont paru bien, chauffées et suffisantes début juillet.
Les commerces suffisants et plutôt agréables.
Terrains de tennis, terrain multisport, minigolf, terrain de handball, 3 piscines + piscine aqualudique pour les plus jeunes, terrain de boules.
Le camping ne bénéficie pas d'animation du soir mais reçoit des personnalités très connues pour des spectacles. Superbe ! rien à redire !

Les enfants ont adoré ce camping où ils ont pu gambader seuls sans soucis comme nous l'avait indiqué le propriétaire (7 et 9 ans) et se faire des copains.

La plage se trouve à 20- 30 minutes en voiture.
Camping au calme et pratique pour visiter les alentours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

location d'une villa 2 semaines 2200 euros début aout. Après 12h de voyage, quelle déception! La magnifique villa vue en photo sur le site du camping s'est transformée en "bicoque" vétuste et insalubre.
Camping qui mériterait clairement une fermeture administrative pour remise aux normes.
Paiement en liquide de toutes les activités, un contrôle fiscal serait nécessaire également.
En conclusion, ne mettez pas les pieds dans ce camping qui est une véritable arnaque.

lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous sommes allés à ce camping la dernière semaine d'aout. nous avons été très déçus, notre "villa" était à 5 mn à pied de l'accueil, piscines...obligés de nous éclairer à la torche le soir dans les allés du parc, les lampadaires étant trop peu nombreux. tout est payant, les transats, la télé, la salle de fitness. j'avais la clim moi, j'ai eu de la chance! la supérette est bien achalandée mais hors de prix, sauf la baguette à 1€. d'après les photos du site, les piscines ont l'air sympa, mais en réalité petites pour le nombre de vacanciers. la structure gonflable est dangereuse, présence régulière des pompiers. les animations étaient "nulles", habitués aux camping et hotels, nous n'avons pas trop aimé les soirées sauf peut etre le karaoké. l'animateur avait l'air d'etre au bout du rouleau, pour un tel établissement il faut une vraie équipe d'animation, meme si on me paye un séjour là bas je n'y retournerai plus

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

un camping digne de son nom, avec des emplacements à foison, de nombreuses activités, un parc aquatique énorme auquel il manque un toboggan( pourtant annoncé sur les dépliants et sur le site) quel dommage pour les plus jeunes

Astuce pour la chambre : Préférez un emplacement proche du parc aquatique et de la place du village
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puget-sur-Argens ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Douce Quietude
Douce Quietude
N° 3 sur 19 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 8 sur 17 à Fréjus
Les Prairies De La Mer Riviera Villages
Les Prairies De La Mer Riviera V...
N° 7 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Parc Saint James Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Saint James Oasis Village

Adresse: Route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Puget-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parc Saint James Oasis Village 5*
Entre Les Maures et l’Estérel, à proximité de la mer, située au cœur d’un espace naturel préservé de 42 hectares de pins et de chênes, Parc Saint James Oasis marie nature et détente. Tout près de Fréjus (5 km) et St Raphaël (9 km), stations appréciées par les amoureux des plaisirs de la mer, de la vie animée et noctambule, Oasis Village vous invite à profiter de vacances pleines de vie.Cet original village club est à la fois une agréable hôtellerie de plein air, mais aussi un authentique village provençal. Au cœur du village, une grande place conviviale regroupe activités et boutiques à l'architecture provençale.Parfait pour des séjours en famille ou entre amis, tout est fait ici pour que chacun trouve ses vacances idéales. ... plus   moins
Camping Oasis Puget Sur Argens
Oasis Camping
Camping Oasis Village Puget-Sur-Argens
Camping Puget Sur Argens Oasis
Village Oasis Puget Sur Argens
Puget-Sur-Argens Camping Oasis Village
Hotel Camping Oasis Village Puget-Sur-Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Saint James Oasis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.