“Superbe coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Centaure

Le Mas du Centaure a été ajouté à vos Favoris
Le Mas du Centaure
1821 impasse du Gabron, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France   |
“Superbe coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passė 3 nuits au mas du 12 au 14 juillet 2014, et nous y retournerons.
Quelle bonne surprise de découvrir un lieu aussi accueillant et calme. Une propriétaire très agréable qui vous prépare un petit déjeuner dont les saveurs vous restent longtemps sous les papilles(le cake au citron, le pain perdu à la cannelle, les crêpes, le smoothie ...) un moment très agréable partagé avec les autres occupants au bord de la piscine sur de belles nappes et de la belle vaisselle toujours différente . Les chambres sont spacieuses et coquettes.
Un vrai petit coin de paradis où l'On a envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien agencées décorées avec beaucoup de goût
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le site est magnifique. L'hôtesse accueillante, attentive et douce, les chambres vastes, confortables et décorées avec goût. Le petit déjeuner est un ravissement pour les yeux et le palais. Le tout respire Calme Luxe et Volupté...

À recommander +++

Une allée majestueuse d'oliviers vous ouvre le chemin et vous dirige vers la maison principale. Vous découvrez alors un magnifique domaine sous les pins parasols, une piscine et son pool house agrémentée d'un splendide pigeonnier en pierres régionales, de nombreuses dépendances, un étang couvert de nénuphars en fleurs, un cheval, de vieilles carrioles restaurées, des bassins, une végétation méditerranéenne variée et sélectionnée avec soin.
Notre chambre de style provençal était splendide, très vaste et décorée de ravissants bibelots qui réchauffent la pièce et donnent l'impression d'être "chez soi." La salle de bains attenante d'une propreté remarquable était très spacieuse aussi et très lumineuse.

La table du petit déjeuner était dressée près de la piscine, tout concourait à nous mettre en appétit, les jolis tons acidulés de la nappe et de la vaisselle, les fleurs, les viennoiseries bien dorées, les pancakes faits maison tout comme les nombreuses confitures aux parfums variés et originaux, le chant mélodieux des oiseaux et la nature toute proche.

Bref, nous y retournerons, et nous le recommandons à tous nos amis!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les "+": magnifique domaine, accueil chaleureux, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux & très bon, l'hôtesse est venue nous chercher alors que nous étions perdus :-)
Les "-": petit déjeuner servi uniquement à 9h; pas de rideaux dans la chambre ni de volets...

carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avis, 28 août 2013
merci pour votre avis... juste un petit détail il y a des rideaux dans toutes mes chambres ....ils ne sont certes pas occultants mais ils y sont , et aucune n'a de volets !! mais le soleil et le ciel bleu de la Provence sont si beaux qu'il serait dommage de s'en priver ... au plaisir de vous revoir

Flo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes, et nous avons juste regretté de ne pas y avoir réservé plusieurs nuits supplémentaires... Tout est parfait, la maîtresse de maison est d'une gentillesse rare, prend le temps de connaître vos impressions, et de vous conseiller de bonnes adresses pour le dîner du soir.
Nous étions dans la chambre "La cabane au fond du jardin" et vraiment, tout était parfait. Cette chambre, comme son nom l'indique est détachée du Mas, au fond d'un petit chemin plein de charme, un vrai havre de paix. Dotée d'une terrasse, d'un hamac et de chaises à bascule, nous avons adoré le cadre. La chambre et la salle de bain sont décorées avec goût, et d'une propreté incroyable.
Le petit-déjeuner servi à 9h auprès de la piscine permet un moment de partage avec la maîtresse de maison, et les autres clients, que nous avons adoré.
Les petits locataires de la maison sont tous très mignons !
Nous reviendrons y passer plusieurs jours pour se ressourcer, et conseillons fortement cette adresse.

carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avis, 28 août 2013
un grand merci pour votre si gentil commentaire . j'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir prochainement au mas ou nous boirons ensemble une coupe de champagne ;

Florence
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une nuit parfaitement au calme dans un cadre magnifique! La piscine est splendide et le petit déjeuner époustouflant. La maîtresse de maison est très gentille et n'hésite pas a recommander de bonnes adresses pour les dîners le soirs.

carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avis, 28 août 2013
un grand merci pour votre si gentil avis ...

au plaisir de vous revoir et de partager une coupe de champagne la prochaine fois !

Flo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Mas du Centaure. Nous ne pouvons que recommander cette adresse. De la chambre au petit déjeuné ainsi que l’hospitalité et les conseils de Florence tout était parfait! Merci. Emilie et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Centaure

Adresse: 1821 impasse du Gabron, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Puget-sur-Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Centaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.