“Le bonheur est au bout du chemin ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Centaure

Le Mas du Centaure a été ajouté à vos Favoris
Le Mas du Centaure
1821 impasse du Gabron, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France   |
“Le bonheur est au bout du chemin ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

2 nuits hors du temps...

Oui...il n y a pas de rideaux occultant...mais se faire réveiller par les rayons du soleil...hummmm trop bon pour des nordistes
Oui...on peut croiser une fourmis ou des moustiques bah...C est la campagne! C est même peut être des figurants de mèche avec la propriétaire pour que vous vous sentiez encore plus en campagne :-)

Bref...on a adoré !!!

Un conseil: allez manger à la brasserie mais comme c est toujours complet...dites bien que vous êtes conseillés par le Mas...ils vous trouveront une petite place.

Au fait... Le petit-déjeuner à 9h permet de rassembler tous les vacanciers... Ce qui est de plus en plus rare dans les chambres d'hôtes. C est pourtant la philosophie de origine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
st cyr les vignes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

le lieu est magnifique, les chambres assez jolies et le petit déjeuner frais, copieux et varié
Les plus : tout en étant à proximité de l'autoroute on est au calme total
la piscine, le salon de jardin
les moins : le petit déj à 9h (ni avant ni après...on est quand même en vacances...) l'odeur des égoûts vers la chambre (impossible d ouvrir les fenêtres), pas de rideaux occultants ni volets d'où un réveil très tôt, la piscine sale (le mistral a bon dos, le robot une heure tous les matins permettrait de nettoyer)..... toiles d 'araignées dans la chambre et plafond de la salle de bain moisi, pas de wifi ds la chambre
l accueil est très convivial au début, mais mon sentiment a été par la suite partagé, la maîtresse de maison semble ne pas vouloir être embêtée par les hôtes (au petit déj, qu elle partage avec ses "convives", ne se lève pas pour vous accueillir ou vous servir....peut être suis je exigeante mais j estime qu il y a un minimum....) à vous de voir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avis, 20 août 2014
bonjour madame,

je vous trouve très sévère mais c'est votre droit !
J'essaye d'apporter à chacune de mes chambres, de la plus petite ou vous étiez à la plus grande les mêmes attentions, mais je ne suis pas parfaite, donc désolée pour votre séjour qui n'était visiblement pas à la hauteur de ce que vous attendiez...

Madame BRET
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passė 3 nuits au mas du 12 au 14 juillet 2014, et nous y retournerons.
Quelle bonne surprise de découvrir un lieu aussi accueillant et calme. Une propriétaire très agréable qui vous prépare un petit déjeuner dont les saveurs vous restent longtemps sous les papilles(le cake au citron, le pain perdu à la cannelle, les crêpes, le smoothie ...) un moment très agréable partagé avec les autres occupants au bord de la piscine sur de belles nappes et de la belle vaisselle toujours différente . Les chambres sont spacieuses et coquettes.
Un vrai petit coin de paradis où l'On a envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien agencées décorées avec beaucoup de goût
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le site est magnifique. L'hôtesse accueillante, attentive et douce, les chambres vastes, confortables et décorées avec goût. Le petit déjeuner est un ravissement pour les yeux et le palais. Le tout respire Calme Luxe et Volupté...

À recommander +++

Une allée majestueuse d'oliviers vous ouvre le chemin et vous dirige vers la maison principale. Vous découvrez alors un magnifique domaine sous les pins parasols, une piscine et son pool house agrémentée d'un splendide pigeonnier en pierres régionales, de nombreuses dépendances, un étang couvert de nénuphars en fleurs, un cheval, de vieilles carrioles restaurées, des bassins, une végétation méditerranéenne variée et sélectionnée avec soin.
Notre chambre de style provençal était splendide, très vaste et décorée de ravissants bibelots qui réchauffent la pièce et donnent l'impression d'être "chez soi." La salle de bains attenante d'une propreté remarquable était très spacieuse aussi et très lumineuse.

La table du petit déjeuner était dressée près de la piscine, tout concourait à nous mettre en appétit, les jolis tons acidulés de la nappe et de la vaisselle, les fleurs, les viennoiseries bien dorées, les pancakes faits maison tout comme les nombreuses confitures aux parfums variés et originaux, le chant mélodieux des oiseaux et la nature toute proche.

Bref, nous y retournerons, et nous le recommandons à tous nos amis!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les "+": magnifique domaine, accueil chaleureux, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux & très bon, l'hôtesse est venue nous chercher alors que nous étions perdus :-)
Les "-": petit déjeuner servi uniquement à 9h; pas de rideaux dans la chambre ni de volets...

carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avis, 28 août 2013
merci pour votre avis... juste un petit détail il y a des rideaux dans toutes mes chambres ....ils ne sont certes pas occultants mais ils y sont , et aucune n'a de volets !! mais le soleil et le ciel bleu de la Provence sont si beaux qu'il serait dommage de s'en priver ... au plaisir de vous revoir

Flo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes, et nous avons juste regretté de ne pas y avoir réservé plusieurs nuits supplémentaires... Tout est parfait, la maîtresse de maison est d'une gentillesse rare, prend le temps de connaître vos impressions, et de vous conseiller de bonnes adresses pour le dîner du soir.
Nous étions dans la chambre "La cabane au fond du jardin" et vraiment, tout était parfait. Cette chambre, comme son nom l'indique est détachée du Mas, au fond d'un petit chemin plein de charme, un vrai havre de paix. Dotée d'une terrasse, d'un hamac et de chaises à bascule, nous avons adoré le cadre. La chambre et la salle de bain sont décorées avec goût, et d'une propreté incroyable.
Le petit-déjeuner servi à 9h auprès de la piscine permet un moment de partage avec la maîtresse de maison, et les autres clients, que nous avons adoré.
Les petits locataires de la maison sont tous très mignons !
Nous reviendrons y passer plusieurs jours pour se ressourcer, et conseillons fortement cette adresse.

carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avis, 28 août 2013
un grand merci pour votre si gentil commentaire . j'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir prochainement au mas ou nous boirons ensemble une coupe de champagne ;

Florence
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une nuit parfaitement au calme dans un cadre magnifique! La piscine est splendide et le petit déjeuner époustouflant. La maîtresse de maison est très gentille et n'hésite pas a recommander de bonnes adresses pour les dîners le soirs.

carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avis, 28 août 2013
un grand merci pour votre si gentil avis ...

au plaisir de vous revoir et de partager une coupe de champagne la prochaine fois !

Flo

Vous connaissez Le Mas du Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Centaure

Adresse: 1821 impasse du Gabron, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Puget-sur-Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Centaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.