“Une très bonne semaine dans le sud” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Bastiane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget-sur-Argens
Camping La Bastiane
Camping La Bastiane a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1056 Chemin des Suvières, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France   |
Amiens, France
“Une très bonne semaine dans le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 jours dans ce camping charmant. Il est bien placé : au calme mais pas loin de la route pour rejoindre directement l'autoroute. Il a fait chaud mais tout est a l'ombre. L'espace piscine est correct. Idem pour la restauration. Je pense qu'on est vite a l'etroit quand c'est la pleine periode mais en juin c'est parfait. Le personnel est gentil. Rien a dire. Si ce n'est qu'on conseillera ce camping. Pour la clim : prenez les mobil home VIP

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Romorantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping durant une semaine aux vacances de pâques
Commençons par les point positifs : camping très calme, bien paysagé avec beaucoup d'ombre (pour l'été cela doit être agréable), jeux enfants extérieurs bien entretenus et sécurisés.
les points négatifs : le mobile-home était loin d'être propre, nous avons l'habitude des campings 4 et 5 étoiles et là les services sont minimum : une piscine rectangulaire, pas de toboggans, un bar/restaurant peu attirant (quelques tables et chaises en fer forgé ou en bois à l'extérieur), une petite épicerie avec juste quelques produits éparpillés sur les rayonnages. Sur une semaine, le wifi (payant) n'a marché que 2 jours (Nous devons soulignés que nous avons été remboursés suite à notre réclamation, lors du de notre départ). Ce n'est pas un camping qui relèvent, pour moi, d'un cinq étoiles (plutôt 3). Nous ne viendrions pas l'été, les enfants s’ennuieraient de par les structures proposées et je n'ai pas vu d'endroits pour réaliser des spectacles ou soirées. En bref, un bon camping pour ce reposer, mais un tarif 5 étoiles, sans les prestations qui vont avec.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe camping avec des sanitairds parfaitement propre.
En avril la piscine exterieure est un peu fraiche sino rien a dire....
peut etre un pu loin de frejus et y a t il desnavettes pour l'été?
les jeux pour enfants sont neufs, excellents tout comme les terrains de sport

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je suis alée dans ce camping pour la première fois enfant en 1995 et j'y retourne tous les ans depuis 2009 et je dois dire que je ne suis pas déçue un vrai petit coin de paradis!!! Retiré dans la guarigue au calme, plein de transats hyper confortable à la piscine, et d'une propreté générale excellente c'est toujours un plaisir d'y retourner!! Certains mobil home sont vieillissant mais rassurez vous 25 seront changés l'année prochaine! la cuisine y est très bonne et le personnel très chaleureux, nous à peine rentrés que l'on pense déjà à y retourner. Certe la plage est un peu loin mais bon c'est pas grave 10 min hors saison c'est pas la mer à boire!!!

Astuce pour la chambre : Aucun tout les emplacements ont un coin ombragé et pour ceux à qui ça ne suffit pas vérifiez que vou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors de notre arrivée tout était très sale, les murs, les fauteuils dans le lit il y avait plein de poils de chien. Il n'y avait même pas de matelas dans le lit bébé.... il faut aller le demander à la réception (75€ de supplément pour le colis bébé). La vaisselle était également très sale, j'avais envie de rentrer de suite à la maison.
Lorsque je me suis plainte à l'accueil il n'y a eu que très peu de réactions !
Bref de trop mauvaises vacances !
Un bon point la piscine et la plaine de jeux pour les touts petits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
virg83, Responsable réception de Camping La Bastiane, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour Ilona,
Je suis bien placée pour vous répondre puisque c'est moi qui me suis chargée de votre arrivée...je me souviens très bien de votre mécontentement et de votre déception quant au mobil home réservé via un tour opérateur Hollandais...Comme je vous ai expliqué, le type d'hébergement choisi est le plus grand mobil home existant (3 chambres - 31m² + 12m² de terrasse) et assez récent (-5ans), ce qui correspond en tous points au descriptif en ligne!

Concernant la location du kit bébé, le tarif annoncé par les agences partenaires ne nous regarde pas (75€ en l'occurrence au lieu de 40€ en passant directement par le camping)...je vous rappelle également que le matelas vous a été prêté pour toute la durée du séjour !!

Vraiment navrée que vos vacances n'aient pas été à la hauteur de vos espérances....
Cordialement, virginie
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Petit camping agréable et bien entretenu. Allées nettoyées chaque semaine. Sanitaire refaits (mais ceux pour enfants sont toujours salles en soirée).
Les espaces jeux sont bien securises et recents. Ils sont supers, surtout celui pour les petits.
La piscine est bien, l'eau agréable et la pataugeoire très bien pour les petits enfants. Il y a beaucoup de transats, on arrive toujours à en trouver un.. Il manque juste un ou deux toboggans...
Le personnel est agréable.
Le snack est bon.
Le mobil homme que nous avions était vieillissant et mériterait un coup de jeune (banquette sale et déchirées, vasque du lavabo fêlée, placards abîmés , ...). Notre emplacement était bien.

Nos seuls regrets, néanmoins importants :
- l'épicerie est tres limite et propose souvent du pain rassis ... À 1 € la baguette, on s'attend au moins à avoir du pain frais tous les jours ...
Et il faut commander son pain la veille... Donc si un matin vous prend l'envie de manger un croissant, vous resterez sur votre faim ... Idem si vous oubliez de commander votre pain.
- l'animation en soirée particulièrement : nulle, pour les adultes comme pour les enfants ! Il n'y a personne d'ailleurs ! Soirée lounge bar, musique, pétanque... Aucun spectacle n'est prévu sur les deux semaines, sauf un : le cirque. Nous étions déjà contents mais en arrivant au cirque, on nous annonce que c'est payant (tarif excessif bien entendu, 8 € par adulte et enfant de + 2 ans)
À ce prix la, aucun animal , juste un clown ... On est donc réparti avec notre fille bien triste, car a ce prix la, on va voir Pinder !!! Nulle part n'était précisé que cette soirée était payante, et rien d'autre n'était proposé ...
Pour un camping 5 * à 1900 € les 2 semaines, c'est juste HONTEUX !!!

Le club enfant, c'est 3 fois pas semaine, le matin de 9h30 à 12h... Un peu limite !!! N'espérez pas être tranquilles en mettant vos enfants au kid´s club !

Ou est l'animateur ??? Que fait-il ?

Bref, le camping est sympa, calme mais il vous faudra sortir le soir et en journée aussi . Ce camping à obtenu 5*, mais n'à rien changé sauf ses tarifs !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping La Bastiane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Bastiane

Adresse: 1056 Chemin des Suvières, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Puget-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Bastiane 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Bastiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.