“endroit sauvage et pas betonne” 4 5 étoiles

Marina di Lava
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Appietto
Bourgogne, France
“endroit sauvage et pas betonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hotel tres propre simple .Le personnel en salle et cuisine entierement renouvele depuis cette saison .Une equipe jeune et tres dynamique .On sent une motivation de la part des cuisiniers qui veulent partager leur passion au travers des plats simples mais bien cuisines.Un merci au cuisinier espagnol pour son sourir st ses conseils

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

je suis partie dans cet hotel sans conviction après la lecture des avis de l'année dernière, et j'ai été séduite par l'accueil, la propreté, la beauté du site. Il faut impérativement un moyen de locomotion et l'accés à la mer va être réaménagé enfin
en un mot je suis contente de mon séjour.

• Séjour du mai 2011
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Les points négatifs: La nourriture et dégelasse , poissons surgelés , blanc de poulet dur et les desserts pas trop de choix . Le petit déjeuner basique :pain,beurre,confiture et les fruits sont pourris. Le directeur pas sympa. Un seul point positif :les chambres .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appietto

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passés des vacances cet été et je peux vous dire que nous nous sommes crus en colonie de vacances, la bouf était dégueulasse heureusement pour nous, nous étions en demie pension donc le midi nous nous faisions de bons petit resto; le patron pas du tout sympathique la salle de restauration très bruyante enfin bref ne vous fiez pas sur l'avis ou l'on vous dit que le petit déjeuner est servi avec de la viennoiserie fraiche car c'est un mensonge!! Hotel à vous gacher les vacances!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'accès à la plage est très proche ; il faut s'attendre à ce qu'elle soit assez chargée la journée, étant libre d'accès. Je commence par ce qui ne va pas, selon moi :
Les moins :
* La chambre est... fonctionnelle. C'est le terme. Intérieur peu avenant, petite télé d'une qualité douteuse, peu de chaines. Lits basiques, literie idem. Pas tip top. Du 2 étoiles façon "Formule 1", et encore la télé est de meilleure qualité.
*Pas d'activité gratuite disponible à faire sur place à part de la pétanque. La table de ping pong avait été envolée lors d'une précédente tempête !
* Les activités payantes sont intéressantes, mais comme d'habitude ce n'est pas donné, je n'ai pas testé. Vous pouvez louer un petit "bateau" moteur sans permis pour aller flâner dans le coin, mais attention il semblait très très lent ^_^.
* Accès difficile à l'hotel car route tortueuse et assez pénible, comme cité dans les précédents avis, si l'on a pas de véhicule, on ne peut être en plus que frustré de rester sur place, à part si l'on adore la farniente non stop sur la plage, jolie par contre.
Les plus :
* La vue du restaurant est magnifique, surtout le soir avec le coucher du soleil. Dépaysement garanti.
* On s'habitue au principe du menu imposé de la demi pension : le choix viande/poisson judicieux contentera la plupart des gens, et j'ai été surpris par la qualité de certains plats.
* Personnel dans l'ensemble cordial ; serveuses/rs sympathiques. Rapidité de service, très important selon moi : on attend pas avant d'être servi.
* Petits commerces dans le coin : pratique pour acheter sandwich, eau, petites courses...
* Plage proche et facile d'accès, contrairement à ce que j'ai lu (?).
* Ambiance certains soirs (musiques traditionnelles par exemple avec un groupe) qui apporte un plus. Mais pour les djeunz, pas d'ambiance festive, celà reste familial...

En gros, cet hôtel est bien par rapport à l'usage que j'en ai fais : partir la journée à l'extérieur, et revenir le soir. On a plus qu'à mettre les pieds sous la table, être vite servi avec une vue typique Corse agréable, et terminer par une petite pétanque tranquilou par exemple. Mais si j'avais été amené à rester la journée sur place et sans véhicule, j'aurai moins apprécié ma semaine, cet hôtel étant à l'écart de toute civilisation, et les chambres donnant envie de... bouger. Plage 3 étoiles; hôtel 2 étoiles. Si je reviendrai ? Pourquoi pas, il y a des jolis sites pas très loin, mais pour qui peut se déplacer en voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Directeur de l'hôtel et personnel très arrangeants et très aimables.
Petit déjeuner continental de qualité (pain et croissant frais).
Demi-pension avec un bon dîner: une entrée, poisson ou viande au choix et un dessert.

Il est recommandé d'avoir une voiture puisque l'hôtel se situe dans un petit village (où il y a de petits commerces) à 8km de la route principale.
Le cadre de l'hôtel est agréable puisqu'il donne sur la plage entourée de montagnes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
DRANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Très beau site, hotel difficle à trouver faute de plan convenable Accueil moyen Nouriture très moyenne type restauration cantine, la demi pension permet de mieux se restaurer le midi afin de compenser.Le servie à table le soir est convenable, les jeunes serveuses sont plutot souriantes, heureusement! La plage est grande et permet une relative tranquilité.Dommage aucune possibilité de reserver un quelconque matelas de plage...qui serait rapidement amorti...Sur 2 semaines 1 jour sur 2 drapeau orange pour la baignade, ce serait assez exceptionnel parait il , motif mistral. Obligé de prendre l'unique route aves des virages serrés assez dangereux, qui fait 8 Kms pour rejoindre la nationale....autant dire que vous êtes plutôt isolé, y aller sans voiture c'est la déprime assurée! Vous restera un téléviseur de 36 cms avec ses 4 chaines , bon courage pour le réglage. En conclusion, belle situation de cet hotel 2 étoiles et non 3 (voir site de l'office de tourisme à l'aeroport), hebergement très simple avec une nourriture très moyenne , ambiance globale plutôt décevante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina di Lava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto
Hotel Marina Di Lava Appietto
Marina Di Lava Hotel
Di Lava
Corse Marina Di Lava
Location Golfe De Lava Appietto
Marina Di Lava 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina di Lava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.