“Hotel agreable et calme” 4 5 étoiles

Marina di Lava a été ajouté à vos Favoris
Marina di Lava
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Appietto
“Hotel agreable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hotel tres bien en couple comme en famille personnel aimable et serviable hors saison ils nous ont surclasse tres beau cadre franchement rien a redire!!! Je comprends pas certains commentaires ( d'eternels insatisfaits)

• Séjour du avril 2013

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

mon mari et moi voulions passez un sejour au calme et romantique et grace a cet hotel nous l avons obtenu!! cadre idyllique , au centre de toutes destinations pour des visites incroyables (callanches de piana, les iles sanguinnaires...);
l equipe est jeune et dynamique nous avons ete tres bien acceillis! les buffets (pdj, diner) sont riches et variés nous nous sommes regalés!
les chambres sont mignones et propres!
je recommande cet etablissement a tous!merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel endroit , accueil sympathique , personnel dévoué, calme ....les espacés verts et les chambres manquent d entretien ....Dommage ! On va mettre ça sur ce tout début de saison !!
Par ailleurs , grande capacité d accueil .

• Séjour du avril 2013
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil très sympathique à l'arrivée. les chambres dans de petites maisons au milieux de la pinède sont certes pas très grandes mais tout à fait correctes, simples mais jolies et propres.
Hotel les pieds dans l'eau, très calme.... une plage magnifique et peu fréquentée. Idéal pour les familles.
Le restaurant, tout à fait correct (je ne parle pas de la demi pension que nous n'avons pas testé) et un personnel jeune, dynamique et très très sympathique.

Nous reviendrons certainement, en famille cette fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Super séjour au mois d'août , hôtel vraiment très agréable avec un personnel charmant et une situation exceptionnelle , les repas et petits dejeuners excellents , plage du golfe magnifique et club de plonge juste à côté très bien encadré , vraiment un super hôtel dans un coin de paradis

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Un cadre superbe, les pieds dans l'eau, le personnel du restaurant est jeune et dynamique, et pour les filles elles sont jolies, les chambres sont spacieuses , nettoyées tous les jours par des femme de ménage également accueillantes et souriantes, des activités aquatiques diverses et variées à 50 mètres. Et même une plage surveillées par des professionnels (CRS).

• Séjour du août 2012
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Franchement, l'avis de Socrate 76 résume tout, on ne s'attendait pas à trouver 1 camping! Après avoir roulé 10 mn dans la pampa on trouve un parking bondé faits de trous et de bosses et on prie pour trouver une place! La chambre est correcte quoique petite et la terrasse se résume à 2 chaises de jardin à côté de la porte. Le personnel est sympatique mais très pressé et qui coure entre les tables au restau et au bar! C'est limite stressant. Cool les gars on est en vacances! La cuisine rappelle la cantine du collège, on est en demi pension alors on ne peut pas manger sur la terrasse (réservé aux clients extérieurs). Terrasse qui peut rester plusieurs jours sans être balayée au passage! Franchement, à part pour les familles qui restent la journée entière à profiter de la plage et de la très belle vue (seul point positif), cet hotel n'était pas fait pour nous qui passions la journée à visiter le sud de la Corse. A éviter pour un prochain retour sur cette île magnifique!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marina di Lava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina di Lava

Adresse : Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto
Hotel Marina Di Lava Appietto
Marina Di Lava Hotel
Location Golfe De Lava Appietto
Marina Di Lava 3
Corse Marina Di Lava
Di Lava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina di Lava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.