“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Appietto
Meyzieu, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

séjour d'une semaine (nous le regrettons un peu), car une fois la région visitée, il n'y a pas grand chose à faire, l'hôtel se trouvant assez éloigné de tout, aucune organisation à part la sortie en bateau proposé par le personnel à certains clients. Nous avons quand même apprécié les pieds dans l'eau car l'hôtel est au raz de la plage car se fut une semaine de très beau temps à comparer à la semaine précédente (soi disant en passant).
Les chambres sont propres mais la literie n'a rien d'un 3 étoiles , on avait 3 lits jumeaux (hors que nous étions deux, et que l'on aurait cent fois préféré un seul lit...) de simple matelas posé sur des sommiers métaliques, on se serait cru dans un bungalow, bien qu'il n'y est point de coin cuisine, juste une petite salle de bain avec lavabo, douche (sans porte savonnette) et wc.

Astuce pour la chambre : face à la mer (510, 511, 512....) sont très bien situées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour du 23 aout au 3 septembre 2013, cadre super vue sur la mer de la chambre, au petit déjeuner et diner car nous avions pris la 1/2 pension ce qui trés bon qualité prix car nous avons eu une bonne promo fin aout. Que dire du personnel jeune, sympa dynamique, souriant etc ce qui n'est pas toujours le cas .Les chambres bien avec petites terrasses privatifs face à la mer et le ménage toujours trés propre. Quand à la Corse elle meme que de magnifiques panorama les calanques de Piana ,la réserve de scandola, le golf de Porto, Bonifacio etc une richesse de la nature à préserver. J e conseille cet hotel sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Petite chambre en RDC chaque chambre a une terrasse , le resto correct il y a pas de décor ressemble a une grande cantine mais on y mange bien le personnel sympathique , les chambres très propre nous y avons passez 2 nuits et ils ont laver et changer nos serviettes top la plages est au pieds de l'hôtel nikel le petit défaut aucune isolation !!! Dommage réveiller très tôt par les bébés ou enfants en bas âge .

• Séjour du août 2013
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé une semaine a l'hotel, l'accueil est très sympa , le petit déjeuner buffet très correct , rien ne manque et tout ceci dans un cadre de rêve , au ras de la plage.
nous étions en formule petit dej inclus , ce qui nous a permis d'aller au restaurant de l'hotel mais aussi dans d'autres notemment a l'alma gemella qui se trouve tout près de l'hotel dans le golf de lava, qui est également très bien , très professionnel et ou la cuisine est très bonne .

Astuce pour la chambre : les chambres coté plage sont plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neffiès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

a tous les grincheux,je dit : c'est vrai qu'il faudrait un truc ici,et aussi un truc la,mais franchement quant j'ai lu certains commentaire j'ai faillit décommander mon séjours; heureusement je me suis dit aprés tout on verra,et j'ai vu......que du 3 au 17 aout 2013 avec ma femme on a passé de merveilleuse vacances grace a un personnel d'une grande gentillesse,merci a : nicolas,gilles,coco,pierre ange,lisa,john,toni sans oublier notre femme de chambre sylvia . le petit dej et les repas ( demie-pension) sont excelents et l'endroit paradisiaque.allez y sans crainte . jean louis et jacky du 34 .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

aprés 8 km de petite route nous arrivons sur le golfe de Lava, paradisiaque!!! un peu de monde mais nous avons passé q"une nuit, la chambre pour 4 était correct, mais trés chaud dans la mezzanine malgré la clim!! inconvenient la chambre que nous avion donné coté jardin et le soir c'est trés bruyant, !!!!dommage car le cadre est magnifique, le petit dejeuner trés copieux face a la mer que du bonheur!!je n'y passerais pas une semaine car c'est loin de tout, mais il ya tout sur place!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir coté jardin, et quand meme pas mal de vis a vis trés mal insonorisé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Petite semaine en amoureux! Accueil hôtelier très pro. Service au Resto très fun ( conseils, politesse, sourire, humour et bonne humeur )... Cadre idyllique! Petit bémol, les chambres ne sont pas équipées de frigo... Nous recommandons vivement...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Marina di Lava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina di Lava

Adresse : Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto
Hotel Marina Di Lava Appietto
Marina Di Lava Hotel
Corse Marina Di Lava
Marina Di Lava 3
Location Golfe De Lava Appietto
Di Lava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina di Lava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.