“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Appietto
Manosque, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons commencé notre semaine de vacances à Marina di Lava, très bien situé près d'Ajaccio. Nous avons été très bien reçus près de 21 H notre arrivée... La chambre de taille moyenne et propre, le petit déjeuner fort copieux rien à dire ! La plage et son décor étaient très agréables, paisibles. Evidemment ce n'était pas en période estivale donc très appréciable. Le personnel de la réception et du nettoyage étaient très sympatique et conviviale. Nous reviendrons l'année prochaine peut être un peu plus longtemps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je rentre d'une semaine en Corse, j'étais cet hôtel que je recommande vivement, très bon accueil, tout le personnel adorable !! Cuisine et chambres rien à dire !!!
Hôtel très calme au milieu d'un golfe, plage très propre.

Marie-Ange COURNEIL

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sens-Beaujeu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

concept global interessant, petits bâtiments séparés les uns des autres dans un agréable jardin, par contre chambres et surtout salles de bain microscopiques, ( la salle de bain n'est ni plus ni moins qu'un couloir......) ,la propreté des lieux est quand à elle irréprochable (un bon point pour l'établissement) , la formule demi-pension serait intéressante si le diner était à la hauteur du petit dèj...... hélas le cuisinier semble avoir fait ses classes dans une cantine scolaire, je comprends qu'il doit se tenir à un budget précis pour impératif de rentabilité, mais cela ne devrai pas empêcher de réaliser les plats les plus simples avec un peu plus de gout...!!!! La situation de l'hotel est très au calme, franchement retiré d'Ajjacio, ce qui est un plus pour qui recherche la tranquillité surtout le soir venu; la plage quand a elle n'a franchement rien de paradisiaque,on est très loin des caraibes ............!!!!!!! Quand au budget ,il est à l'image de la Corse en général, totalement disproportionné par rapport à la qualité du service rendu (tarif de base de la chambre, 107 euros sans repas.....!!!!!!!!!) , un conseil , passer par un voyagiste qui fera fondre le prix instantanément......

Astuce pour la chambre : demander une chambre en rez de chaussée coté mer
Carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel club.
Bien situé auprès d'une superbe plage. Il est vrai que c'était fin mai et qu'il y avait certes un peu de monde, mais l'été ça doit être bondé.
Nous étions 3 personnes et avons eu droit à 2 chambres séparées. Une avec un lit de 2 personnes et une avec 2 lits d'une personne. La literie était très bonne.
Par contre, la salle de bain est un peu petite.
Il ne vaut mieux pas prendre de douche le soir, ou alors, il faut vraiment aimer l'eau froide.
Coté restauration: servi sous forme de buffet avec beaucoup de choix pour un prix tout à fait raisonnable. Personnel jeune et charmant et bien à l'écoute de la clientèle.
Parfait pour un séjour au calme (hors saison) et pratique pour visiter Ajaccio ou remonter sur Cargèse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une situation idyllique au milieu d'un petit golfe tranquille.
Les chambres situées au milieu d'un jardin et constituées sous forme de petits -tous petits- studios avec une petite terrasse privative sont propres. La nôtre était très petite, la salle de bains très étroite.
Petit-déjeuner buffet copieux et néanmoins d'un rapport qualité-prix correct avec vue sur la mer.
Il reste une grande marge de progression sur la restauration qui rappelle plutôt de mauvais souvenirs de cantine. Le personnel est en revanche très serviable et les vins proposés très bons.

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y avons passé 10 jours. Les chambres sont simples, propres pour la salle de bains aussi
Nous avons eu droit à une chambre familiale (1 lit double et 2 lits simples) sans suppléments
Petite terrasse avec 4fauteuils et une petite table tout ça avec vue sur la mer pour nous mais pas pour toutes les chambres
Plages à 50m des chambres
L accueil était correct
Le personnel du restaurant très sympa. Les serveuses (Éva et Margot) souriantes et le chef cuisinier avait toujours un petit mot gentil
Il est vrai que le repas se présente sous forme de Buffet mais lorsque l hôtel est plein il est impossible de servir toutes les tables. La nourriture était bonne avec de bons produits simples mais bons
Nous y sommes allés mi mai et pour remplir l hôtel ils prennent les cars de touristes qui font des circuits' c est le seul bémol car ces personnes ne respectent pas la tranquillité des autres vacanciers. Lorsqu'ils vont déjeuner à 7 h du matin ils parlent comme s ils étaient seuls au monde

Sinon nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons à nos amis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina di Lava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto
Hotel Marina Di Lava Appietto
Marina Di Lava Hotel
Di Lava
Corse Marina Di Lava
Location Golfe De Lava Appietto
Marina Di Lava 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina di Lava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.