“hotel ideal pour vacances reposantes” 4 5 étoiles

Marina di Lava
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Appietto
Miramas
“hotel ideal pour vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous arrivons de séjourner une semaine au Marina di Lava,
hotel très agréable, calme, avec un emplacement de rêve, chambre très bien avec petite terrasse, très propre (ménage fait tous les jours).
Nous avions pris la demi pension, les petits déjeuners sont tout a fait corrects et le repas du soir sous forme de buffet, la charcuterie est très bonne, le plat principal (choix entre1 poisson et 1viande) peut mieux faire, pour les desserts beaucoup de surgelés mais du choix.
A proximité superette , boulangerie, restos, pizzeria (alors les mécontents restez chez vous).
Belle plage, sortir de la chambre est avoir les pieds dans l'eau c'est très agréable.
C'est un etablissement ou on se sent bien,je le conseille. Attention aux grincheux ça fait plusieurs fois que j'ai fallit passer à coté de très bonnes vacances si je les avais écoutés.

Astuce pour la chambre : Coté plage bercés par le bruit de la mer au reveil mais un peu bruyant la nuit (fétards nocturnes su...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre tres petite avec un couloir balcon qui nuit a toute intimité. Equipement de la chambre correcte ( clim,tele). Buffet petit dejeuner tout juste passable (salade de fruit industrielle). Emplacement de l'hotel sympa mais tres isolé (10 km de la route principale) la plage peu etre agreable par endroit mais agitée la moitié de la semaine ou nous y etions (drapeau orange) en mi-juillet.

Durbuy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre minuscule, à 2 vous ne savez pas vous croiser dans la chambre. La salle de bain, un couloir étroit où vous ne savez pas y être à 2. Et la cerise sur le gâteau, on vous annonce un balcon qui en fait est un couloir pour accéder aux chambres et si vous êtes assis là, si d'autres personnes doivent rejoindre leur chambre, ils doivent passer au dessus de vos jambes!
Seul point positif, la climatisation et la TV. Rapport qualité/prix trop élevé pour cette chambre minuscule.(chambre située bloc 8 à l'étage)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appietto

SAINT VICTOR SUR LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel restaurant situé à proximité de la mer est un excellent établissement dans tous les domaines.
Très bon accueil lors de notre arrivée.
Les chambres sont très biens, confortables et spacieuses. Climatisation appréciée. Un petit frigo serait le bienvenu pour des séjours longs.
La proximité de petits commerces est aussi appréciable.
Bonne Restauration aussi bien pour le petit déjeuner et le buffet du soir où les plats chauds sont variés chaque jour.
Cadre idéal avec une vue directe sur la plage avec la mer et le calme.
Personnel très sympathique, et accueillant avec la clientèle du restaurant avec une très grande disponibilité.
Aucun point point négatif sur cet établissement que nous recommandons vivement.
Nous avions loué un véhicule sur Ajaccio et si le propriétaire pouvait limiter l'accès au parking de son établissement aux seuls bénéficiaires de l'hôtel ce serait alors génial !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure pour des séjours de plusieurs nuits.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le cadre est certes idéal,mais je n'ai guère apprécié que l'on ne nous donne aucune indication sur le lieu exact.En effet,en arrivant à 2h du matin,pas très frais après des problèmes de traversée,nous suivons bêtement les indications du GPS qui nous amène à Appieto le village.Grosse perte de temps et fatigue inutiles.Ce qui aurait pu être évité,car après 2 coups de fil pour prévenir de notre retard probable plus tôt dans l'après midi,personne ne songe à nous prévenir de cette difficulté...
Bon passons,mais,arrivés sur place, nous avons trouvé que le local est mal isolé phoniquement(nous entendons nos voisins).Globalement l'accueil est sympa,et le personnel compétent,mais pour le prix,on s'attendait à un lieu avec du charme,alors que là c'est plus de l'hôtellerie classique.Dommage,car le lieu est magnifique...

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous avons apprécié son calme, sa situation "les pieds dans l'eau", la plage énorme de sable fin (beauté du Golfe de Lava), le restaurant : forfait buffet matin et soir tout à fait correct. Les chambres sont certes très simples (la notre était spacieuse) mais situées au milieu d'un cadre de verdure magnifique et à un prix tout à fait raisonnable en Corse. La propreté est irréprochable et le personnel est sympathique, souriant et efficace.
Idéal pour passer des vacances tranquilles, nous y retournerons avec plaisir
Petit détail : des cintres supplémentaires et un sèche cheveux seraient appréciés

Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le cadre idéal, en bord de plage, au bout d'une route amenant à la Marina di Lava. Le concept même de l'hôtel est séduisant, petits bâtiments, beaux espaces naturels, le rêve ...
Petit déjeuner avec vue directe sur la plage et la mer, dans le calme. Au top !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina di Lava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto
Hotel Marina Di Lava Appietto
Marina Di Lava Hotel
Di Lava
Corse Marina Di Lava
Location Golfe De Lava Appietto
Marina Di Lava 3

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina di Lava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.