“peu mieux faire” 3 5 étoiles

Rue des gentianes | 1650, 38410 Chamrousse, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

la residence pourtant visiblement trés récente est deja fortement dégradé,robineterie de salle de bain qui se décroche du mur,portes et fenetres dont les poignées se dévisse,plafond de la chambre et du salon traversés par des fissures perdant du platre,personnel d'acceuil seulement 2 heures par jours en semaine 17h/19H et surtout pas d'accés aux services ( spa/piscine/soins ) qui contrairement aux indications du site internet sont payant avec supplément de 15E par jour,ainsi d'ailleurs quand cas de besoin de linge de toilette ou autres services, tout devient un supplément payant,pour ma part j'avoue avoir été decue,quand on annonce une résidence de standing a 3 étoiles on s'attend a une prestation nettement supérieur,soit il faut actualiser le site qui pour le coup est presque mensongé soit il faut fournir toutes ces précisions aux clients avant leur arrivée sur les lieux. C'est un beau produit qui en plus est bien situé mais qui visiblement est un peu laissé a la dérive par ceux qui le gére,dommage avec un peu de rigeur et plus de sérieux ça pourrait etre l'une des meilleurs adresses de cette station

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons sejourne une seule nuit pour des raisons pro. L'appartement (4personnes) est tres pratique, spacieux, si on est deux! Il est annonce pour 4 mais il y a une chambre et un clic clac, l'annonce un peu floue laissait voir deux chambres sur photos! Point negatif : le robinet de la cuisine mal fixé, celui de la baignoire tres capricieux, le spa ferme, et apparement, ce n'est pas exceptionnel ni provisoire... Point positif : rellement au pied des pistes, face a l'ofice du tourisme, et equipement cuisine est tres complet : machine a cafe, bouilloire, grand frigo, lave vaisselle, micro ondes, et tous les verres et couverts, poele et casserole! Le responsable est tres volontaire et tres serviable. Enfin, tout etait tres propre!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Résidence bien située prés des pistes. Les appartements sont fonctionnels, attention pour les rangements, voyager léger il y a peu de place pour les affaires et il faut être TRÈS grand pour accéder aux étagères des placards sans portes. Si vous voulez du jour demander des appart au sud ou à l'ouest et en hauteur sinon il faut vivre avec la lumière artificielle. Les appartements pour 6 sont très bien pour 4 personnes.La télévision fonctionne bien et il y a une petite chaîne HIFI.L'équipement de la cuisine est complet. Les appartements sont assez bien isolés au niveau du bruit. La literie est très correcte. Attention il n'y avait pas de Spa ni piscine ni restaurant ouverts alors que la publicité sur le site vendeur les indiquaient. Il faut se renseigner avant sinon vous risquez d'être déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cette résidence est situé au pied des pistes au coeur de Chamrousse 1650.
Des appartements de belles prestations équipés de lave vaisselle, écran plat et chaine hifi..
Bémol : pas d'accès wifi dans les appartements..
Attention, il y a deux gestionnaires de cette résidence...
Pour réserver :

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cappelle-la-Grande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

parti pour les vacances de noel avec ma femme et mes enfants dans cette réisdence en étant passé par thomas cook. quelle fut notre surprise lorsque des notre arrivée on nous informe que la piscine et le spa sont fermés pdt l'hiver. nous avions opté pour cette résidence en raison de ces équipements car ma femme ne skie pas sur les conseils de l'agence thomas cook. il s'agit tt simplement d'une escroquerie car les photos presentés par t. cook et sur les sites internet montrent clairement ces services. cela a gaché en partie nos vacances car en plus probleme de reception de la télé, kit bébé demandé non prévu à l'arrivée, logement sale. apres discussion avec des gens de la station ils m'ont indiqué que de nombreuses personnes se plaignaient de cette résidence chaque année en raison notamament de la fermeture de la piscine et du spa. la résidence ma proposé 30 € pour nous dedommager! quelle honte ! j'attends desormais un remboursement partiel de t cook ! voila pourquoi jappelle ca la residence du litige et non residence de prestige comme elle est classée notamment sur last minute

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Situé a 50 metres des pistes et a 10 metres des commodités de Chamrousse "le recoin"', cette residence offre des des appartements de tres bonnes qualités. nous avions choisis un F2 et la vue donnait sur les pistes et une partie de grenoble.
je vous conseille toutefois de choisir les duplex car ils sont tout au dessus des autres appart et donc moins bruyants.

parcontre, ce que je n'ai pas aimé et qui n'est pas indiqué sur le site de Cela charousse balcons de recoin c'est que le SPA n'est pas relié a la residence de l'interieur et donc il faut sortir , contourner le batiemnt pour y acceder (ainsi qu'au restaurant).
moi j'ai trouvé ca scandaleux car en plus l"acces au spa est payante (60 euros par personne la semaine avec 3 repas buffet inclus) . en fait je crois qu'ils font payer les repas (1 repas asiatique !! 1 repas espagnol !!!! et enfin 1 repas savoyard ! ouf !!!)

si j'avais su ce detail j'aurais choisi une residence avec piscine avec acces interne !!

• a aimé — la situation, le spa, l'appartement et sa vue
  • n'a pas aimé — l'acces au spa par l'exterieur par moins 10 degres, les horaires de la reception
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence les Balcons de Recoin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence les Balcons de Recoin

Adresse : Rue des gentianes | 1650, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Chamrousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Balcons de Recoin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chamrousse Le Recoin
Les Balcons De Recoin Chamrousse
Hotel Residence Les Balcons De Recoin Chamrousse
Balcons De Recoin
Residence Le Recoin Chamrousse
Residence Les Balcons Recoin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Balcons de Recoin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.