“bonne situation” 4 5 étoiles

Rue des gentianes | 1650, 38410 Chamrousse, France   |
paris
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Situé a 50 metres des pistes et a 10 metres des commodités de Chamrousse "le recoin"', cette residence offre des des appartements de tres bonnes qualités. nous avions choisis un F2 et la vue donnait sur les pistes et une partie de grenoble.
je vous conseille toutefois de choisir les duplex car ils sont tout au dessus des autres appart et donc moins bruyants.

parcontre, ce que je n'ai pas aimé et qui n'est pas indiqué sur le site de Cela charousse balcons de recoin c'est que le SPA n'est pas relié a la residence de l'interieur et donc il faut sortir , contourner le batiemnt pour y acceder (ainsi qu'au restaurant).
moi j'ai trouvé ca scandaleux car en plus l"acces au spa est payante (60 euros par personne la semaine avec 3 repas buffet inclus) . en fait je crois qu'ils font payer les repas (1 repas asiatique !! 1 repas espagnol !!!! et enfin 1 repas savoyard ! ouf !!!)

si j'avais su ce detail j'aurais choisi une residence avec piscine avec acces interne !!

• a aimé — la situation, le spa, l'appartement et sa vue
  • n'a pas aimé — l'acces au spa par l'exterieur par moins 10 degres, les horaires de la reception
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence les Balcons de Recoin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence les Balcons de Recoin

Adresse : Rue des gentianes | 1650, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Chamrousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Balcons de Recoin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chamrousse Le Recoin
Les Balcons De Recoin Chamrousse
Residence Le Recoin Chamrousse
Balcons De Recoin
Hotel Residence Les Balcons De Recoin Chamrousse
Residence Les Balcons Recoin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Balcons de Recoin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.