“Prêt à y tourner.....” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

et 1 autre site !
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chamrousse
Voves, France
“Prêt à y tourner.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Génial, les vacances d'été à Chamrousses. Appartement propre, équipé (frigo, lave vaisselle, micro-ondes,hottes,etc... ) et très fonctionnel. Les tarifs appliqués en été sont correct ,1 randonnée avec un guide ,accés à la piscine et au sauna inclus dans le prix, de plus le personnel était agréable,à notre écoute, Il suffisait simplement de leur exposé notre demande.
Chamrousses propose de multiples activitées.
Famille Fourmestreaux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pour nos 1ères vacances en famille avec un bébé de 18 mois, nous étions logés à la residence ECRIN DES NEIGES.
Nous avons passé une excellente semaine dans un appart "so cosy".
L'équipe est accueillante, très pro et à l'écoute des clients.
Nous avons profité un maximun de la piscine couverte.
C'était génial on y retourne l'année prochaine.

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Adresse: Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes.Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.