“bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Chamrousse
alsace
“bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons séjourner une semaine dans le résidence , les appartement sont bien et fonctionnel par contre la piscine et les abords de la résidence ne sont pas entretenus échelle de la piscine cassée signaler a l’accueil rien de changée, le sauna est bien ,la télé un peut cher pour les quelques chaines mais tous se paye donc pour nous les vacances ont étaient correct vu le prix, le personnel peut mieux faire surtout dans le relationnel avec les clients

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

tout d'abord en ce qui concerne le personnel,il est acceuillant mis à part la directrice qui semble avoir du mal à être aimable!ne comptez pas avoir une place de stationnement ou bien il vous faudra dépenser 40euros....(trop peu de places et les places couvertes payantes)
Appartement 6 pers,bien pour un couple et 2 enfants mais pas plus!couvertures pas très propres,eau chaude limitée(pour 3 pas de problème,à voir si c'est le cas pour 6) et si vous êtes frileux n'y aller pas l'hiver car les chauffages sont limités en température à 20°.
Si vous avez la posibilité,demandez à ne pas etre logé dans le batiment C car une bonne partie de la vue donne sur les sapins.
Pour ce qui est des vestiaires de la piscine,le sol est toujours sale,il faut donc prendre la raclette afin de nettoyer soit même,avant et après la baignade!
Le sauna n'en a que le nom,la température ne monte pas!!!!
Si vous pouvez vous passer de la télé est bien faites le,cela vous évitera de débourser 32euros pour seulement 3 chaines(1,3,5),néanmoins cela devrait changer car d'ici fin septembre cela passe en tnt!
Pour la wifi,c'est 3euros/heure et seulement à la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Génial, les vacances d'été à Chamrousses. Appartement propre, équipé (frigo, lave vaisselle, micro-ondes,hottes,etc... ) et très fonctionnel. Les tarifs appliqués en été sont correct ,1 randonnée avec un guide ,accés à la piscine et au sauna inclus dans le prix, de plus le personnel était agréable,à notre écoute, Il suffisait simplement de leur exposé notre demande.
Chamrousses propose de multiples activitées.
Famille Fourmestreaux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pour nos 1ères vacances en famille avec un bébé de 18 mois, nous étions logés à la residence ECRIN DES NEIGES.
Nous avons passé une excellente semaine dans un appart "so cosy".
L'équipe est accueillante, très pro et à l'écoute des clients.
Nous avons profité un maximun de la piscine couverte.
C'était génial on y retourne l'année prochaine.

Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Auberge du Virage
N° 2 sur 2 à Uriage les Bains
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 4 sur 50 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Adresse: Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes (250 € par appartement + 50 € ménage).Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.