“tres bien situé, pieds des pistes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Residence L'Ecrin des Neiges

Hotel-Residence L'Ecrin des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Residence L'Ecrin des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Chamrousse
amiens
“tres bien situé, pieds des pistes”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

résidence très bien située, au pieds des pistes. Nous avions pris un appart 6 personnes étant une famille de 4; beaucoup d'espace, vue magnifique, appartement propre avec rangements très suffisants, chauffage suffisant. Ballon d'eau chaude 200 litres;
La piscine est assez petite mais propre et bien chauffée. Le personnel technique est très gentil, souriant et serviable.
Le jour de l'arrivée, accueil très mal organisé, pas un seul sourire, aucune explication...La responsable se permet de faire des remarques désobligeantes à ses clients. Si vous stationnez au sous sol, prenez des chaines car pour ressortir il y a une montée d'une 20aine de mètres qui n'est pas dégagée: pourtant parking payant et chemin qui appartient à la résidence...
les points positifs sont donc l'emplacement et l'appartement (les plus importants pour des vacances réussies)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné en famille en février 2012 pendant les vacances scolaires. Je viens de lire les remarques concernant l'accueil que je souhaite relever. Arrivés à 14H ,on nous a donné nos clefs assez rapidement (alors que l'accueil est prévu à 17H normalement). Une jeune femme nous a très bien informés notre petit groupe du fonctionnement de la résidence, je l'ai trouvé hyper pro., hyper efficace.
Bien sûr on peut critiquer l'horaire limitée de la piscine mais globalement la résidence est propre, notre appartement très bien avec un super balcon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Champs sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'écrin des neiges et j'avais un peu peur du fait des précédents avis. C'est au final une résidence très correcte malgré le peu d'amabilité du personnel et ceci dès l'arrivée. Beaucoup de consignes affichées d'alleurs un peu partout mais que le personnel n'applique pas, on vous regarde donc bizarrement dès que vous souhaitez respecter la procédure (rv pour l'état des lieux, vaisselle manquante, etc....). Sans compter que malgré le forfait ménage fin de séjour assez onéreux, il vous faudra descendre et trier à la lingerie les draps et serviettes. Très peu de rangements pour un appartement de 8 personnes 1 penderie dans l'entrée et une dans une chambre (c'est tout). Par contre, Chamrousse est une station formidable pour les familles, et nous avons passé une semaine géniale. Félicitations pour l 'ESF et un personnel très sympathique. Nous reviendrons, mais peut-être pas dans cette résidence à moins d'une reprise en mains du personnel et de la Direction.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
deuil-la-barre
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Bonjour à tous, Je viens de rentrer d'une semaine de sport d'hiver à Chamrousse et plus particulièrement à l’Écrin des neiges. Pour toutes le personnes désireuses d'en savoir plus et de lire des avis sur cette résidence et sa station, n’hésitez pas à retrouver mon avis complet sur cette semaine directement sur mon blog : http://www.fripandgo.fr/une-semaine-de-ski-a-lecrin-des-neiges-chamrousse-1750/
A très vite et bonnes vacances à tous...
Teresa ^^

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Voici un avis sur l'Ecrin des Neiges près une petite semaine passée à l'Ecrin des Neiges, dans la station de Chamrousse 1750.

Concernant les côtés positifs, la résidence est idéalement située : juste devant l'un des arrêts de la navette gratuite, à moins de dix minutes du centre commercial (restos, boulangerie, tabac, locations de matériel, Petit Casino ...), face à un télésiège qui mène en haut des pistes, et possède un accès direct à l'accès à une piste. Le départ d'une jolie balade en raquettes est à 5 minutes à pied, le domaine nordique n'est pas loin non plus ... tout comme la location de motoneiges.

Mais il existe aussi des points négatifs. A notre arrivée, nous avons été surpris par un accueil et une organisation qui laisse vraiment à désirer. Notre logement pour 8 personnes (3 chambres) était bien agencé, les meubles récents et adaptés, mais les murs sont très fins ... et on pouvait se demander si le ménage avait été fait vu les moutons de poussières que l'on retrouvait sous les lits.
La résidence possède une piscine. Mais les horaires d'ouverture, calés sur ceux de la réception sont très limités : 10h00 - 12h00 puis 16h00 - 19h00 ... ce qui est peu pour les non skieurs.
Connexion Wifi à la réception ... mais payante. Pour une résidence qui se dit 3 étoiles, et à l'heure du numérique, on se demande pourquoi cette prestation n'est pas tout simplement offerte.
Aussi le forfait ménage facturé plus de 100 euros …

Mais ces petits désagréments ne nous ont pas empêchés de passer un bon séjour, même si la météo n'était pas top !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Résidence très bien située, aux pieds des pistes. Tout le personnel (accueil et techniciens) très à l'ecoute des résidents. Nous remercions particulièrement Pascaline (directrice de la résidence) pour son dévoument dans l'attribution des appartements. Plusieurs appartements réservés pour une même famille, qui est arrivée à être côte côte. Fidèles clients depuis 2008, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

résidence qui nous a offert ce que nous attendions d'après le descriptif.
station très bien, départ de la résidence les ski aux pieds.
l'accueil a été rapide et bien fait.
c'est la deuxième année qu'on y va et on a rien a dire, on y retournera l'année prochaine.
pour une famille avec des enfants en bas ages c'est très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Residence L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Residence L'Ecrin des Neiges

Adresse : Route de la Croisette, Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence L'Ecrin des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence L'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.